Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2007 - 2008 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (136): [ <<   <   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:

Foot - L1 - Lyon - Benzema et Ben Arfa resteront

Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique lyonnais, a fait savoir mardi, en marge de l'Assemblée générale d'OL Groupe, que ses joyaux Karim Benzema et Hatem Ben Arfa resteront à Lyon tant que le club n'aura pas gagné de trophée européen. «Il est hors de question qu'ils s'en aillent. Benzema et Ben Arfa vont rester à l'OL jusqu'à ce que nous gagnions cette coupe d'Europe», a affirmé M. Aulas

on peux jouer au foot jusque quel age ?

encore 2 qui vont regreter de pas etre cheminots

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2007 12:22
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Citation:
24 HEURES DANS LA VIE DE... MATT MOUSSILOU

Quel est le quotidien d'un attaquant maladroit dont la carrière prend un tour alarmant? Réponse avec notre caméra embarquée.

03:47. Insomnie, et déjà du mal à se positionner dans le lit. Matt se rend dans sa salle de bains. Apercevant son visage dans le miroir de l’armoire à pharmacie, il cherche partout son nom en bas. Encore embrumé, il croyait regarder une vignette Panini. "Le bon vieux temps". Il retourne se coucher, sans trouver le sommeil ni le penalty.

07:48. Heure du réveil. Comme beaucoup d’autres personnes, après une nuit agitée, Matt ne sait plus où il est. Toutefois, la question n’est pas "dans quel lit je suis", mais "dans quel pays"? Son réveil Casio indique l’heure avec des chiffres arabes, c’est perturbant quand on vous annonce au Qatar.

10:41. Entraînement à l’OM. Tennis ballon entre Matt Moussilou et Samir Nasri sur le bord de la pelouse. Le jeune international le félicite pour ses passes parfaites, Matt est un peu déçu car en fait il tente à chaque fois des reprises de volée. Puis Matt part frapper tout seul des penalties pour se défouler. Cédric Carrasso le remercie: ça lui fait de bonnes séances de kiné de devoir marcher comme ça sur sa ligne.

11:53. Il croise Fabrice Fiorèse, auquel plus personne ne parle. Une lueur de joie apparaît dans l’œil de l’ancien Lorientais. "Tout le monde fait semblant de m’ignorer. Alors que je vous connais comme si vous étiez mes frères. Et toi tu viens me voir. Tu n’es pas comme les autres, Djibril, je l’ai senti tout de suite. –Excuse-moi, mais je ne suis pas Djibril Cissé. –Quoi? Ah, je me disais bien, quand je te voyais sur les pubs Sennheiser, tu avais plein de tatouages. Encore que, comme tu ne joues plus, c’est logique que tu ne sois plus marqué dans toute la surface".

11:59. Coup de fil de son agent, surnommé "le Guy Lacombe des transferts" pour sa capacité à toujours mal placer ses joueurs. "Matt? Bon, je t’ai trouvé un poste à Al Arabi pour la fin de la saison. D’attaquant? Ah, j’ai pas demandé, j’espère que c’est pas cuistot, parce que j’ai épluché ton dossier, c’est comme un artichaut, il y a plus à jeter qu’à manger. Sinon, c’est un prêt. Comme à la Société générale, sauf qu’il y a beaucoup moins d’intérêt. Comment ça t’aimes pas mes plaisanteries? Eh, je te rappelle que c’est toi qui as commencé".

11:43. Avec tous ces changements de clubs inattendus, Matt Moussilou se dit que sa carrière commence à sentir mauvais. Ça doit être ça, ce qu’on appelle les pets de Damoclès.

12:30. Repas avec toute l’équipe. Il n’est pas assis avec Niang, Ayew, N’Diaye et consorts (Cissé donc, consort même pendant les entraînements). "Mais je suis un attaquant pourtant. Qu’est-ce que je fais à côté de Gaël Givet? –T’inquiète pas, répondent les autres défenseurs, nous aussi on se pose la question".

14:02. Appel de Peter Odemwingie, son ancien coéquipier de Lille, qui n’avait pas perdu le nord en lui prenant sa place. "Tu sais, moi, je suis né en Ouzbékistan, j’ai commencé en Russie, au CSKA Moscou, je suis passé par le Nigeria, la Belgique, la France, et là, en tentant de marquer quelques buts pour le Lokomotiv Moscou, je retrouve mes racines. Peut-être que pour toi aussi, ça fera la même chose. C’est quoi tes racines? – Le club du Bourget. – Le Bourget? Ah ben c’est normal que tu finisses par regarder les matches dans ton salon!"

15:12. Nouveau coup de fil de son agent, également surnommé "le Mappy d’occasion" pour sa difficulté à trouver de bons plans. "Matt? Oui, écoute, je t’ai trouvé une proposition pour faire de la publicité. Bon, Head and Shoulders et L’Oréal ont décliné la demande, par contre j’ai décroché un contrat pour la 'Fraîch’ Attitude', tu sais, 'Mangez cinq à dix fruits et légumes par jour'. – Ah, les oranges pleines de vitamines et les épinards riches en fer? – Euh, non, en fait c’est pour de la canne sèche et des coings perdus. Mais il faut bien manger, hein".

17:40. Moment de pause et atmosphère de réconciliation. Fabrice Fiorèse surgit au détour d’un couloir. "Hé, Mamadou, ça te dirait une partie de Risk?" Mais le jeu tourne vite à la rivalité, chacun tenant de posséder les continents où il est sûr de jouer un jour.

19:58. Retour dans la chambre. Allongé sur son lit, Matt Moussilou redoute une nouvelle nuit blanche. "Déjà que j’ai passé une année blanche. Tiens, je me demande ce qui pourrait m’arriver d’autre de blanc?" On frappe soudain à la porte. "Ouais, salut, c’est José Anigo. C’est pas de chance, je cherchais ton contrat pour me remémorer tes conditions d’embauche, et regarde comment je retrouve la page".

source : les cahiers du foot

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 22-11-2007 22:43
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5496

Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

Le nouvel appel d'offres de la LFP concernant les droits télévisés de la L1 va avoir une grande influence sur le calendrier des matches. En effet, la répartition en douze lots décidée par le comité de pilotage de l'appel d'offres impliquera le programme suivant, dès la première journée du championnat 2008-2009.

Samedi :

- Cinq matches à 19h

- Un match à 21h

Dimanche :

- Trois matches à 15h

- Un match à 21h

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 23-11-2007 12:12
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

canal a interet a tout rafler ! :<<

Old Post 23-11-2007 13:33
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

oh ce but de Ben Arfa !!!

<div><object width="425" height="335"><aram name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/NRPKv0arW4gxOpaXg"></param><aram name="allowFullScreen" value="true"></param><aram name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/NRPKv0arW4gxOpaXg" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x3klve_rennes-ol-petit-resume_sport">Rennes - OL (petit résumé)</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/jordanb">jordanb</a></i></div>

le seul problème c'est que ses buts sont souvent des actions individuelles

L'OM :

<object width="425" height="355"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/qVcaexuqBdM&rel=1"></param><aram name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/qVcaexuqBdM&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

le reste :

<object width="425" height="355"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/l_f0A410r5w&rel=1"></param><aram name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/l_f0A410r5w&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

et la fin !!

<object width="425" height="355"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/y7Y7AzeKVfU&rel=1"></param><aram name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/y7Y7AzeKVfU&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2007 08:27
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

en tous cas sur le match entier, quelle maitrise de lyon...pfiou..impressionnant !

quand cris et coupet vont revenir, ca va tarter !

(petite dedicaca a bordeaux qui a ramassé une superbe trique hier )

Old Post 25-11-2007 12:07
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1202

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

Coupe Du Monde 2010-Tirage Gpe Qualifs

ICI

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2007 16:41
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

ils en sont à Amérique du sud et juste derrière : EUROPE

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2007 16:56
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

France, Roumanie, Serbie, Lituanie, Autriche, Féroé. Voilà pour nous.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2007 17:23
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Old Post 25-11-2007 17:38
 topalov  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10777

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

pas mal le groupe A....

le reste (peut être le C..?!) ça reste tranquille... mais bon maintenant ya plus trop de petit groupe....hein les Anglais... quoi qu on a eu chaud aussi..

Temps en ligne : 1 Jour, 9 Heures, 32 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2007 17:44
Cliquez ici pour voir le profil de topalov Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de topalov Ajouter topalov à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Ils ont du cul les ritals quand même ...

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2007 18:08
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Les anglais ont pas de moule!!!

Ils vont encore se faire taper par les croates et l'ukraine ne sera pas un petit morceau.

Bien fait pour leur gueule

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2007 21:41
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Le Guen démission.

Rien a rajouter.Pfffffff

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2007 22:50
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

si ! yepes tu degages

et les mecs faudrait leur filer des cours de mechanceté ! baki koné il doit jamais avoir le temps d imaginer qu il va pouvoir tirer au but ! il doit etre séché et vite fait !

Old Post 25-11-2007 22:56
Il est actuellement 23:43 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (136): [ <<   <   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2007 - 2008 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 19 minute(s)
Page générée en 0.018819 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.