|
Bariton |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4041
Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056
|
Citation: Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 06-05-2010 à 13:37
Pour les pauvres merdes de Paris et sa banlieue qui n'ont vu le vieux port qu'en carte postale, et qui se revendiquent pro marseillais, je trouve ca vomitif. Y'a qu'en France qu'on voit ce phénomène.. Fin bon. |
Est-on obligé d'être né à Marseille pour supporter l'OM, est-on obliger d'aller au Vél pour supporter l'OM ? C'est ridicule ! Tu défends cette pensée car tu te revendiques un vrai supporter car tu es originaire de la région parisienne. Mais je connais des mecs qui sont plus méritants, qui ne sont pas de la région, ou qui n'ont jamais mis les pieds ou peu souvent au vélodrome, que des mecs de Marseille qui se proclament pro-OM. Et personnellement je suis fier d'avoir des confrères fans de l'OM dans toute la France. Et pourtant je suis né dans la région et je vais au stade depuis 1989 et abonné depuis 1997.
Après Paris c'est particulier, un grand nombre d'habitants viennent de province. Les banlieusards, qui par opposition aux parisiens intramuros, supportent l'OM, même si ce phénomène diminue depuis la radicalisation d'Auteuil.
Citation: Message écrit par MadMagoux, le 06-05-2010 à 14:53
Racaille ?!?
Peut-être, mais en tous cas, cette racaille-là n'a pas un mort au compteur... |
oliv' a une mémoire sélective, il oublie de temps à autre qu'il supporte un club avec un public pourri jusqu'à l'os. La paille dans l'œil du voisin tout ça...
Citation: Message écrit par dams33117, le 06-05-2010 à 15:49
C'est clair !!!! Les mecs qui viennent t'apprendre la vie alors qu'ils ont jamais foutu un pied au velodrole ca me laisse bien rire !!! |
Vous avez un carte que vous poinçonnez à chaque fois que vous allez au stade et le vrai supporter c'est celui qui a le plus de trous ? Vous me faites marrer les gars, donc un gars qui n'a jamais mis les pieds dans un stade n'a aucune crédibilité ?
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|