|
Habemuspampam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13562
Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Inscription: 28 Oct 2005
Localisation: Sébécourt
Age: 72
Messages: 7807
Sujets Lancés : 322
|
Citation: Message écrit par dsp56001, le 23-09-2013 à 21:19
Le Secours Populaire distribue des pommes aux pauvres:
|
<iframe width="480" height="360" src="//www.youtube.com/embed/6B7u2_ptNAg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Citation: Le quotidien américain The Los Angeles Times rapporte qu'un homme a engagé une centaine de SDF pour qu’ils fassent la queue et achètent des iPhones 5s.
Les choses ont tourné au vinaigre lorsque l’homme a refusé de payer ses recrues.
Ils ont passé toute la nuit de jeudi à vendredi dernier à camper devant un Apple store.
Une centaine d’individus, des hommes et quelques femmes, ont été recrutés par un homme qui les a conduit jusqu’à ce magasin de Pasadena (Californie).
Arrivés en début de soirée jeudi en échange d’une somme d’argent, entre 20 et 40 dollars en moyenne, ils étaient chargés de veiller devant le magasin jusqu’au lendemain afin d'acheter des iPhones 5s pour leur recruteur.
Vendredi matin, finalement autorisé par Apple à acheter lui-même une douzaine d'appareils, l'homme a refusé de payer les SDF qui eux n'avaient pas encore eu le temps d’acheter le moindre iPhone.
Mal lui en a pris. Menacé physiquement, il a dû être escorté par la police pour échapper à ses assaillants, une femme tentant même d'arracher les iPhones que son "employeur" avait finalement pu acheter.
L'homme a ensuite avoué aux caméras son intention de vendre les téléphones au marché noir.
Le Los Angeles Times a rapporté que la police de Los Angeles ne le poursuivra pas.
Pour leur part, les SDF ont été laissés sans aucun moyen de revenir à leur quartier d'origine, situé à une vingtaine de kilomètres de là. |
__________________
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 33 Minutes, 59 Secondes en ligne
|