Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [F1] Discussions sur la saison 2004 de F1

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (85): [ <<   <   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 142

Citation:
Selon les déclarations de son manageur Willi Weber au quotidien allemand Bild à paraître mardi, Ralf Schumacher (Williams-BMW) s'apprête à signer chez Renault et rejoindrait ainsi l'écurie française en 2005.

«Nous sommes d'accord sur tous les points avec Flavio Briatore, le directeur général de Renault Sports», a affirmé Willi Weber, soulignant que «la signature du contrat n'était plus qu'une histoire de forme». Le contrat de Ralf Schumacher avec Williams-BMW arrive à échéance à la fin de la saison 2004.

Et pourquoi pas coulthard dans le 2e baquet????

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2004 01:46
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

j'aurais bien vu Alonso et Webber chez Renault en 2005 !
quelle paire jeune et monstrueuse !

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2004 15:23
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3998

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

Bah alors on ne cite pas intégralement les articles Mr Windu ??!!!

Suite de l'article cité par Windu

Citation:

Pris dans la tourmente, le directeur de l’écurie Renault n’a pas tardé à rétorquer aux affirmations du mentor du jeune Schumacher. Flavio Briatore a réagi suite aux spéculations des médias allemands concernant l’avenir de Ralf Schumacher au sein de l’écurie Renault.

Il nie catégoriquement ce types de discussions : « J'ai vu Willi Weber à Melbourne. Il est vrai que nous avons discuté ensemble - nous sommes amis, c'est donc tout à fait normal » souligne Briatore. « Cependant, nous n'avons aucunement évoqué à Melbourne ou ailleurs, un possible avenir pour Ralf Schumacher dans une monoplace Renault » concluait-il. A bons entendeurs…

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2004 15:52
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par arka, le 09-03-2004 à 15:52
Bah alors on ne cite pas intégralement les articles Mr Windu ??!!!

Suite de l'article cité par Windu

Desole, mais il n'y avait pas ca dans la suite de l'article dont j'ai cite un passage. Dans le mien, ils evoquaient juste les mots de schumi junior a l'encontre de williams par rapport au renouvellement de son contrat

Je travaille pas dans la presse ou a la tele pour ne garder que la partie d'une info qui "m'interesse"

Old Post 09-03-2004 17:17
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Dans les colonnes du quotidien britannique The Guardian, Juan Pablo Montoya donne quelques précisions sur les motifs de son départ chez McLaren. "Je ne peux pas vous en dire beaucoup mais... après le GP de Monaco Frank m'a dit : Je te donne ceci, ceci et cela. Ensuite il a ajouté qu'il allait m'envoyer mon nouveau contrat vendredi et nous étions mercredi."

Montoya explique ensuite qu'il a attendu deux mois, en vain. "Il ne s'est rien passé! Au même moment, McLaren s'est intéressé à moi et j'ai signé avec eux."

Il semble cependant que ce qui a véritablement décidé Montoya à quitter Williams, c'est ce qu'il s'est passé lors du GP de France de l'année dernière. Lors de cette course, son équipe aurait décidé de retarder l'un de ses ravitaillements et d'après le pilote colombien, cela lui aurait enlevé toute chance de passer devant Ralf et donc de remporter la course.

Montoya piqua alors une grosse colère et tout en poursuivant sa course, il aurait hurlé à la radio : "Vous êtes tous des merdes". Ce message était bien sûr destiné à l'équipe qui s'occupait de ses ravitaillements. Sam Michael, le chef de l'exploitation, lui aurait alors répondu : "Non, Juan, la merde c'est toi !"

Juan Pablo décida alors de quitter Williams le plus rapidement possible...

NB: L'équipe Williams nous communique que contrairement à ce qu'affirment nos sources, Sam Michael n'a fait aucun commentaire à la suite de ce que Juan Pablo avait dit à la radio lors de ce fameux GP de France.

Ca doit etre la bonne ambiance chez williams quand meme

Old Post 09-03-2004 19:36
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

merci de l'info, je ne savais pas pour Montoya et cette histoire !

Old Post 09-03-2004 22:33
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

C'est reparti a Sepang... Schumacher en pole avec 6 dixiemes sur webber qui doit surement avec une strategie "agressive" comme l'annee derniere, a savoir un reservoir moins plein que les autres concurrents. Derriere, rubinho a 7dixiemes, montoya a presque 1second et les autres a +1seconde

Qui se devoue pour regarder le GP et faire un resume du cavalier seul de schumi????

Old Post 20-03-2004 14:42
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

No comment ... Demain 08:00, la mort dans l'âme devant TF1 ...

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 20-03-2004 23:00
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

07h38, je suis là...

Allez Alonso... fais nous un effort... remonte ma caille...

Je souhaite à tous les matinaux pour le GP, une bonne et belle course !!!

Aux autres...

Old Post 21-03-2004 07:40
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Enfin, j'ai UN gros avantage... c'est pas TF1 moi que je regarde LOL

Old Post 21-03-2004 07:41
 sirintakieb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5519

Sujets Lancés : 48

Le vainqueur est :

J'anonce le résultat à l'avance, histoire que peut-être
cela lui porte un peu malchance.

Sinon quand même pour sa réussite.

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2004 09:32
Cliquez ici pour voir le profil de sirintakieb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sirintakieb Ajouter sirintakieb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Un GP bien merdique ....

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2004 09:40
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Non... pas merdique... (Faut faire comme si le premier en fait, il est pas vraiment là... de toute façon on le voit pas... il part au bout de 10 secs... et on en entend plus parler après)

Alonso a bien assuré (par contre la stratégie en deux arrêts ??!!! Une bien mauvaise idée...)

Bravo Button...!!!

Honda surprend... Renault confirme sa qualité...

C'est bien ça...

Old Post 21-03-2004 10:15
 LCA2K2  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7524

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

Citation:
Message écrit par Pixel, le 02-02-2004 à 12:26
HéHé I Love Ron Denis

Citation:

Cela faisait quelques semaines que l'on ne parlait plus de l'avenir de Michael Schumacher. Va-t-il s'arrêter à la fin de la saison 2006, avant ou après? Ron Dennis a voulu relancer ce débat et donne son opinion sur l'avenir sportif du sextuple champion du monde allemand.

Si Michael est battu cette année par nous ou par un pilote Williams, je ne pense pas qu'il restera en F1 - affirme Ron Dennis - le succès est le moteur de Michael, pas l'échec. C'est aussi un homme qui aime sa famille et il aimerait certainement passer plus de temps avec les siens."

"Personnellement, je ne pense pas que Michael roulera en 2005 - continue le patron de l'équipe McLaren - en outre, je sais que Ferrari a tâté le terrain sur le marché des transferts et c'est une petite indication de plus sur leurs intentions. Pour ma part, j'aimerais que Michael roule jusqu'en 2006 et même plus longtemps encore comme ça, nous pourrons le battre."

Le battre, Ron Dennis pense que cela arrivera déjà cette année puisque son objectif est de placer ses deux pilotes aux deux premières places du championnat. Devant Michael Schumacher? Non, devant Juan Pablo Montoya. "Notre priorité est effectivement de placer nos deux pilotes en tête du championnat et j'espère donc que Montoya ne fera pas mieux que troisième..."

Source: www.f1live.com

Wouarffff !!!!
MDR !!!
Enfin il reste encore 16 GP pour inverser la tendance!

Temps en ligne : 3 Jours, 23 Heures, 58 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2004 11:47
Cliquez ici pour voir le profil de LCA2K2 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de LCA2K2 Ajouter LCA2K2 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

honda powered®

Old Post 21-03-2004 12:01
Il est actuellement 06:27 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (85): [ <<   <   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [F1] Discussions sur la saison 2004 de F1

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 6 heure(s) et 3 minute(s)
Page générée en 0.024776 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.