|
windu |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13070
Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 142
|
Citation: Dans les colonnes du quotidien britannique The Guardian, Juan Pablo Montoya donne quelques précisions sur les motifs de son départ chez McLaren. "Je ne peux pas vous en dire beaucoup mais... après le GP de Monaco Frank m'a dit : Je te donne ceci, ceci et cela. Ensuite il a ajouté qu'il allait m'envoyer mon nouveau contrat vendredi et nous étions mercredi."
Montoya explique ensuite qu'il a attendu deux mois, en vain. "Il ne s'est rien passé! Au même moment, McLaren s'est intéressé à moi et j'ai signé avec eux."
Il semble cependant que ce qui a véritablement décidé Montoya à quitter Williams, c'est ce qu'il s'est passé lors du GP de France de l'année dernière. Lors de cette course, son équipe aurait décidé de retarder l'un de ses ravitaillements et d'après le pilote colombien, cela lui aurait enlevé toute chance de passer devant Ralf et donc de remporter la course.
Montoya piqua alors une grosse colère et tout en poursuivant sa course, il aurait hurlé à la radio : "Vous êtes tous des merdes". Ce message était bien sûr destiné à l'équipe qui s'occupait de ses ravitaillements. Sam Michael, le chef de l'exploitation, lui aurait alors répondu : "Non, Juan, la merde c'est toi !"
Juan Pablo décida alors de quitter Williams le plus rapidement possible...
NB: L'équipe Williams nous communique que contrairement à ce qu'affirment nos sources, Sam Michael n'a fait aucun commentaire à la suite de ce que Juan Pablo avait dit à la radio lors de ce fameux GP de France. |
Ca doit etre la bonne ambiance chez williams quand meme   
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne
|