|
DRu |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
8297
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20
|
Citation: Message écrit par Zakath, le 15-05-2004 à 23:30
Aucune classe ? C'est ne faire aucun cas de mon pantalon à pattes d'ef' et de ma chemise orange .
Franchement, ne pas être chauvin (ou chauvain, peut-être) en n'étant pas spécialement supporter de mon équipe, ne pas me réjouir d'une défaite (qu'il est beau, le sport !) signifie ne pas être fair-play et réaliste ? Il faudra m'expliquer, là...
Ce n'est pas moi qui chante "On est champions" alors que j'ai passé la soirée derrière ma télé avec une bière à la main. Il faudrait ne pas oublier que ce n'est pas toi qui es champion, mais 11 gars (soyons larges, l'équipe, entraineur, et remplaçants compris, fait une petite trentaine de personnes) qui ont sué pour un salaire tout à fait raisonnable. Ne perdons pas non plus de vue que le "On" que ces joueurs représentent manifestement est constitué d'une dose raisonnable d'étrangers (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit), et que ces gens changent chaque année, voire en milieu de saison (quid des "prêts" de joueurs ?). Pourquoi eux et pas d'autres ? Simple question de budget. Est-ce que Zidane représente l'identité madrilène ? Est-ce que Henry est british dans l'âme ?
Sois heureux de ce triplé "historique", mais ne viens pas me dire que c'est moi qui manque de réalisme... |
Je fais un copier-coller de ton texte dans un fichier .txt et je te dirai ce que j'en pense quand j'aurai le temps 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne
|