Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [FUSION] Choix d'appareil photo numérique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (73): [ <<   <   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par Mygalo, le 16-07-2007 à 11:30
De loin je préfère le Canon Ixus 850is...
Il y a des marques dont c'est le (vrai) métier...

pareil, j'ai eu l'occasion d'avoir ce lumix dans les mains, et j'ai pu comparer avec mon Ixus 850is.

Le lumix est gros et lourd à coté du canon. Il est aussi plus lent.
Les photos faites au téléobjectif manquent de piqué.
Le connecteur mini-usb est dans un format propriétaire : n'oubliez jamais le cable sinon vous etes cuits.
Les videos générées sont au format quicktime.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2007 11:40
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

Citation:
Message écrit par xio, le 16-07-2007 à 12:20
Donc c'est lumix TZ2, ou rien ?
J'ai l'impression que pour ce qu'elle en fait c'est quand même très "pro" comme appareil :
- 6 mégapixels
- Zoom optique Leica DC Vario-Elmar 10x
- Zoom numérique 4 x
- Ecran LCD 2.5" Haute résolution (207K Pixels)
- Méga O.I.S & Intelligent ISO Control avec Venus Engine III

Comme dit Zakath le monsieur il cherche un apn "pratique et facile pour faire des photos de famille" , est-ce qu'on est pas largement au delà ??

Sinon la série A de Canon propose des appareils aux prix très étudiés, à l'ergonomie tout à fait classique (pas de quoi désabuser l'utilisateur peu averti) et qui offre un niveau de performance tout à fait honorable... Je n'ai pas de modèle précis à te conseiller mais ça vaut la peine d'y jeter un oeil

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2007 12:37
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3248

Participation : 2%
Sujets Lancés : 69

Citation:
Message écrit par ad-rock, le 16-07-2007 à 13:37
Sinon la série A de Canon propose des appareils aux prix très étudiés, à l'ergonomie tout à fait classique (pas de quoi désabuser l'utilisateur peu averti) et qui offre un niveau de performance tout à fait honorable... Je n'ai pas de modèle précis à te conseiller mais ça vaut la peine d'y jeter un oeil

Ben j'y ai bien pensé, vu que c'est pour remplacer un A70, et que du coup la carte mémoire serait réutilisable. Mais j'avoue que le fait qu'il soit mort au bout de 4 ans me refroidit pas mal (surtout que l'on a eu des pannes intermédiaires assez souvent). A moins qu'ils aient fait des progrès depuis ??

Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2007 17:07
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

Citation:
Message écrit par xio, le 16-07-2007 à 18:07
Ben j'y ai bien pensé, vu que c'est pour remplacer un A70, et que du coup la carte mémoire serait réutilisable. Mais j'avoue que le fait qu'il soit mort au bout de 4 ans me refroidit pas mal (surtout que l'on a eu des pannes intermédiaires assez souvent). A moins qu'ils aient fait des progrès depuis ??

Pour ma part j'ai offert à ma compagne un Powershot A540 il y a environ deux ans et on a jamais eu de souci. De façon générale je n'ai jamais entendu dire qu'il y avait des problèmes récurrents avec ces appareils... peut-être un coup de malchance Quoiqu'il en soit je ne crois pas qu'il faille juger de la qualité d'une série aujourd'hui avec un modèle d'il y a quatre ans

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2007 19:57
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

sinon effectivement le ixus 850...un must have... pas de gros zoom mais de la belle image

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2007 21:28
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Mon sony DSCW1 vient de rendre l'âme.... je viens donc de m'offrir le tout nouveau Canon PowerShot S5 IS !!!

très content

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 42 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 17-07-2007 09:58
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ha tu pourrais nous faire une review detaillée si t as le temps pavix ?
je suis tres curieux de voir les feedbacks sur ce bridge

Old Post 17-07-2007 13:42
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3248

Participation : 2%
Sujets Lancés : 69

J'ai regardé quelques sites, et c'est clair que les Ixus 850is ou Lumix TZ2 sont de très bons appareils.
Maintenant ce que je me demande c'est ce que je perds, toujours en gardant à l'esprit l'utilisation visée, en allant dans des modèles inférieurs comme par exemple :
- Canon Powershot A710 IS
- Panasonic DMC-FX12EF

Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 17-07-2007 14:05
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

au prix du tZ2 et au vu de ses caracteristiques, je chercherais pas à tout prix a trouver un peu moins cher...
je chercherais surtout une boutique qui me garantit un service apres vente irreprochable pour pas trop cher...

Old Post 17-07-2007 14:13
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

Citation:
Message écrit par xio, le 17-07-2007 à 14:05
J'ai regardé quelques sites, et c'est clair que les Ixus 850is ou Lumix TZ2 sont de très bons appareils.
Maintenant ce que je me demande c'est ce que je perds, toujours en gardant à l'esprit l'utilisation visée, en allant dans des modèles inférieurs comme par exemple :
- Canon Powershot A710 IS
- Panasonic DMC-FX12EF

Chez Canon, si tu choisis le A710, tu gagnes 60€ (dans la meilleure boutique), tu perds un peu d'autonomie, et tu as un zoom optique plus important. ça reste une question de goût: Hyper compact ou compact.

Vu la différence de coût, mieux vaut que tu rendes compte, apn en mains.

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 17-07-2007 15:03
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 17-07-2007 à 13:42
ha tu pourrais nous faire une review detaillée si t as le temps pavix ?
je suis tres curieux de voir les feedbacks sur ce bridge

Euh, je veux bien... mais ca "consiste" en quoi ? quels sont les points à développer ?
Mes seuls éléments de comparaison sont pour le moment ceux de mon précédent appareil.
Après, si tu veux des chiffres, des photos spécifiques, faut me préciser

Old Post 17-07-2007 22:41
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

cher pavix,

si tu as le temps j aimerais que tu nous fasses un petit j'aime / j aime pas...
ensuite si tu peux faire quelques clichés "representatifs"... (macro, zoom mini/zoom maxi, iso max/iso min, rafale...)
en mettant les exifs a chaque fois ...

merci d'avance

Old Post 17-07-2007 23:02
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 17-07-2007 à 23:02
cher pavix,

si tu as le temps j aimerais que tu nous fasses un petit j'aime / j aime pas...
ensuite si tu peux faire quelques clichés "representatifs"... (macro, zoom mini/zoom maxi, iso max/iso min, rafale...)
en mettant les exifs a chaque fois ...

merci d'avance

Si je vais à Ouvea la semaine prochaine, ce sera une bonne excuse.

Old Post 27-07-2007 03:06
Guru

Déconnecté

ouvea...salopiot ...

Old Post 27-07-2007 03:57
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 27-07-2007 à 03:57
ouvea...salopiot ...

bon ben Ouvea, c'est mort (pour cette fois-ci), je me contenterai des charmes de la Grand-Terre pour ce test

Old Post 27-07-2007 12:32
Il est actuellement 08:43 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (73): [ <<   <   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [FUSION] Choix d'appareil photo numérique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 8 heure(s) et 19 minute(s)
Page générée en 0.014411 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.