Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.

Page(s) (147): [ <<   <   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5496

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

OLYMPIQUE LYONNAIS CHAMPION DE FRANCE

OL rejoint dans l'histoire du championnat de France l'OM et l'ASSE pour 3 titres consecutifs

PSG profite de l'ecroulement de Monaco pour prendre la 2ème place si precieuse

pour Monaco esperons que la blessure de Morientes ne soit pas grave et qu'il remporte la C1
3 clubs qualifie d'office pour la league des champions
est ce que la 4ème place va permetre de jouer le tour preliminaire?

vous avez pas fini d'entendre J.M. AULAS

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2004 21:48
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

C'est ce que j'avais cru comprendre d'après les cris provenant du bar de suporters en bas de chez moi...

Gagner un championnat en perdant un match, c'est assez lamentable, je trouve. Meuh bon...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2004 21:54
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8297

Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

Zakath décidement tu n'auras eu aucune classe jusqu'au bout...garde le moral pour l'année prochaine

Je suis sur que les autres auront l'esprit plus fair-play et plus réaliste

Le tripléééé

Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2004 22:05
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Kler mais bon BRAVO AUX LYONNAIS !!!!!!!!!!

Au fait Dru tu pourras pas dire que le parc n'est pas MAGIQUE !!!! !!!!! !!!!!

Quelle Ambiance et superbe match des deux équipes !!!!!!

Merci Paris et a l'année Prochaine

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2004 22:10
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

En tout cas voici une SUPERBE image sur Canal avec les 2 MEILLEURS GARDIENS du Championnat de FRANCE !!!!!!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2004 22:13
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5496

Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

avec en prime Sonnygoal

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2004 22:19
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

ouais, bravo aux lyonnais !!!

Sinon va falloir se battre pour la 2ème place, mais c'est à paris de jouer en gagnant à Bastia, sauf mauvais pas de Monaco à Bordeaux et comme on saura avant...

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2004 22:20
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par DRu, le 15-05-2004 à 22:05
Zakath décidement tu n'auras eu aucune classe jusqu'au bout...garde le moral pour l'année prochaine

Je suis sur que les autres auront l'esprit plus fair-play et plus réaliste

Le tripléééé

Aucune classe ? C'est ne faire aucun cas de mon pantalon à pattes d'ef' et de ma chemise orange .
Franchement, ne pas être chauvin (ou chauvain, peut-être) en n'étant pas spécialement supporter de mon équipe, ne pas me réjouir d'une défaite (qu'il est beau, le sport !) signifie ne pas être fair-play et réaliste ? Il faudra m'expliquer, là...
Ce n'est pas moi qui chante "On est champions" alors que j'ai passé la soirée derrière ma télé avec une bière à la main. Il faudrait ne pas oublier que ce n'est pas toi qui es champion, mais 11 gars (soyons larges, l'équipe, entraineur, et remplaçants compris, fait une petite trentaine de personnes) qui ont sué pour un salaire tout à fait raisonnable. Ne perdons pas non plus de vue que le "On" que ces joueurs représentent manifestement est constitué d'une dose raisonnable d'étrangers (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit), et que ces gens changent chaque année, voire en milieu de saison (quid des "prêts" de joueurs ?). Pourquoi eux et pas d'autres ? Simple question de budget. Est-ce que Zidane représente l'identité madrilène ? Est-ce que Henry est british dans l'âme ?

Sois heureux de ce triplé "historique", mais ne viens pas me dire que c'est moi qui manque de réalisme...

Old Post 15-05-2004 22:30
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Zakath, le 15-05-2004 à 23:30
Aucune classe ? C'est ne faire aucun cas de mon pantalon à pattes d'ef' et de ma chemise orange .
Franchement, ne pas être chauvin (ou chauvain, peut-être) en n'étant pas spécialement supporter de mon équipe, ne pas me réjouir d'une défaite (qu'il est beau, le sport !) signifie ne pas être fair-play et réaliste ? Il faudra m'expliquer, là...
Ce n'est pas moi qui chante "On est champions" alors que j'ai passé la soirée derrière ma télé avec une bière à la main. Il faudrait ne pas oublier que ce n'est pas toi qui es champion, mais 11 gars (soyons larges, l'équipe, entraineur, et remplaçants compris, fait une petite trentaine de personnes) qui ont sué pour un salaire tout à fait raisonnable. Ne perdons pas non plus de vue que le "On" que ces joueurs représentent manifestement est constitué d'une dose raisonnable d'étrangers (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit), et que ces gens changent chaque année, voire en milieu de saison (quid des "prêts" de joueurs ?). Pourquoi eux et pas d'autres ? Simple question de budget. Est-ce que Zidane représente l'identité madrilène ? Est-ce que Henry est british dans l'âme ?

Sois heureux de ce triplé "historique", mais ne viens pas me dire que c'est moi qui manque de réalisme...

Je fais un copier-coller de ton texte dans un fichier .txt et je te dirai ce que j'en pense quand j'aurai le temps

Old Post 15-05-2004 22:38
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Au plaisir d'essuyer tes rodomontades, alors

Old Post 15-05-2004 22:39
Confirmé

Déconnecté

Old Post 15-05-2004 22:58
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

N° de Membre : 1686

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

Lyon a peut-etre gagne le titre sur une defaite mais à la vue du match de ce soir (j'viens de rentrer...) y a vraiment pas de quoi rougir la-dessus ! Ils ont ete tres presents, ont produit du jeu mais ont bute sur un magnifique mur parisien...

Bravo aux lyonnais pour ce triple (meme si je ne trouve pas qu'ils fassent un "beau" champion) et à la saison prochaine pour le retour de la revanche de la vengeance des Parisiens !!!!!

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2004 23:15
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

bon ben lyon, encore un titre et vous serez peut etre l'egal de sainte ( 4 en suivant + une serie de trois )

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2004 23:31
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mushi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
*Compte verrouillé*

Déconnecté

N° de Membre : 2614

Sujets Lancés : 9

bravo à LYON pour ce 3° tittre de champion

Temps en ligne : 7 Jours, 23 Heures, 29 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2004 23:38
Cliquez ici pour voir le profil de mushi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mushi Ajouter mushi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8511

Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

je reviens du Parc à l'instant et il y avait une superbe ambiance

bravo à Lyon, même si je rejoins Jayjay.

ils ne font pas un beau champion !!

maintenant, à nous de garder la 2e place

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 16-05-2004 00:16
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:43 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (147): [ <<   <   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 19 minute(s)
Page générée en 0.022057 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.