|
ad-rock |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
2015
Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88
|
Citation: Message écrit par Zakath, le 05-07-2006 à 20:07
Je suis bien d'accord, surtout que seulement 1/400s est vraiment lent et ça floute tout. Le problème, c'est que cet objectif est vraiment très lent à mettre au point (bien 5s quand il fait l'A/R complet) donc les photos en mouvement comme celles-ci sont franchement difficiles à réussir.
C'était plutôt l'aspect de la mer que j'aimais bien dans cette photo, la mouette n'étant là que pour "donner un centre d'intérêt" au reste de la photo, à mon avis. |
Bah à 300mm je ne pense pas que l'ouverture maximale de 5.6 aurait fortement "flouté" la mer... juste assez pour mieux faire ressortir la mouette et la mettre en valeur. Le problème étant qu'elle apparaitra a mon avis a tout le monde comme l'élément central de la photo (la photo est cadrée en mettant la mouette sur un point fort de l'image).
Pour la vitesse d'obturation c un peu peu mais pas beaucoup trop a mon avis... 1/500eme devrait normalement suffire pour éviter tout flou de bougé à cette focale...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne
|