|
Bariton |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4041
Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056
|
PSG - Bazin a contacté Bouchet
Citation: Christophe Bouchet, patron de l'Olympique de Marseille de 2002 à 2004, pourrait faire son retour à la tête d'un club de Ligue 1... à Paris. Selon Aujourd'hui Sport, vendredi, Sébastien Bazin, l'actionnaire majoritaire du PSG et proche de l'intéressé, a évoqué le sujet avec lui. Dans une interview au quotidien, Christophe Bouchet, actuel directeur général de Sportfive, le leader européen dans la gestion des droits marketing et audiovisuels sportifs (groupe Lagardère), reconnaît de fréquents contacts avec le Paris-SG dans le cadre de son activité mais dément avoir «jamais eu de propositions du PSG» pour en prendre la présidence exécutive. «Soyez cool, n'affirmez pas que je brigue le poste», lance -t-il au journal, avant d'ajouter : «Il est naturel de penser à moi. J'ai le profil pour occuper ce poste.» Outre ses fonctions chez Sportfive, l'ancien journaliste occupe depuis janvier dernier le poste de vice-président du FC Tours où il s'occupe bénévolement, dans la ville où il réside, des relations extérieures du club. |
Un gars vraiment compétent, qui avait un vrai projet sportif à l'OM ! Son seul défaut c'est d'avoir attaqué la gestion des abonnements des virages qui a provoqué sa chute. S'il vient chez vous, ça ne sera que bénéfique.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|