Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.

Page(s) (147): [ <<   <   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Citation:
Message écrit par fred1974, le 16-05-2004 à 00:16

ils ne font pas un beau champion !!

maintenant, à nous de garder la 2e place

Tout a fait d'accord avec toi, j'estime que Lyon ne fait pas un beau champion malgré le fait qu'elle est la meilleure attaque et la meilleure défense. Selon moi Monaco sur l'ensemble de l'année méritait mieux...

Et pis Aulas m'exaspère tellement que j'arriverais pas à dire de belles choses sur Lyon... Par contre félicitations pour Paul Leguen !!!

Pour ma part le PSG perd le titre outre a cause de ce satané mois d'Aout désastreux mais aussi et surtout à cause des deux défaites contre Lens !!! Que de remords !

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 16-05-2004 00:27
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

et dire qu'au match aller à Lyon, si carrière ne marque pas à la 85 ème minutes, Lyon aurait un pt de moins et paris 2 de plus => donc égalité de pt...

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 16-05-2004 06:53
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8297

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 16-05-2004 à 07:53
et dire qu'au match aller à Lyon, si carrière ne marque pas à la 85 ème minutes, Lyon aurait un pt de moins et paris 2 de plus => donc égalité de pt...

On peut refaire tout les matchs du championnat de cette manière.

Le triplé du champion pas beau

Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 16-05-2004 09:20
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Sujets Lancés : 164

Citation:
Message écrit par DRu, le 16-05-2004 à 09:20
On peut refaire tout les matchs du championnat de cette manière.

Le triplé du champion pas beau

lol oui....

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 16-05-2004 12:11
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Est ce que qq a des photos du parc ??????

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 16-05-2004 13:35
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5496

Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 16-05-2004 à 07:53

avec des SI je vivrais avec Nicole Kidman et ma maitresse serait Heidi Klum
j'aurais la fortune de Bill Gates et je serais proprietaire du plus grand club francais des annees 2000 cad L'OLYMPIQUE LYONNAIS

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 16-05-2004 16:24
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8297

Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

Citation:
Message écrit par silence 423, le 16-05-2004 à 17:24
avec des SI je vivrais avec Nicole Kidman et ma maitresse serait Heidi Klum
j'aurais la fortune de Bill Gates et je serais proprietaire du plus grand club francais des annees 2000 cad L'OLYMPIQUE LYONNAIS

lol !
Je me sens moins seul

Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 16-05-2004 19:33
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1202

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 264

Coup de gueule contre La FFF qui interdit la vente de billets à
Châteauroux pour la finale de la coupe de france.
Pretexte invoqué:Les supporters parisiens pouraient venir prendre
leurs billets ici et après foutre le bordel au Stade de France...:<<
Uniquements des places pour les abonées et nique aux autres... lamentable
De toute façon je m'en fou,je verrais la coupe quand il la ramenerons ici

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2004 18:46
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

désolé mais chateauroux ne ramènera qu'une coupe de France... en chocolat

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2004 19:07
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

alors le benoit , il va ou , lyon ou marseille

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2004 19:38
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

N° de Membre : 1686

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 55

Citation:
Aucune vente au grand public pour la finale

Pour des raisons de sécurité, et à la demande des services de l’Etat, il a été décidé qu’il n’y aurait pas de vente au grand public pour la finale de Coupe de France 2004. Cette dernière sera disputée au Stade de France le samedi 29 mai et opposera le Paris-SG (Ligue 1) à Châteauroux (Ligue 2).

Les 78.500 places ont été vendues comme suit :
- Paris-SG : 21.000
- Châteauroux : 19.500
- Famille Football : 32.000
- Loges et sièges premiers : 5.000
- Finalistes Gambardella-CA : 1.000

Source FFF

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2004 19:39
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

reponse juste now sur le site de l'equipe

Citation:

Pedretti à Marseille

Selon son agent Jean-Pierre Bernès, Benoît Pedretti, a choisi de signer à l'Olympique de Marseille. Le joueur, âgé de 23 ans, avait déclaré dimanche qu'il annoncerait ce lundi sa future destination. L'Olympique lyonnais et le Paris SG étaient également sur les rangs.

Plus tôt dans la journée de lundi, des source concordantes proches de l'Olympique lyonnais avaient annoncé la venue de Pedretti à Lyon. Il aurait même été aperçu à Lyon. En fait, il semble que l'international se soit bien rendu dans la capitale des Gaules pour y rencontrer ses conseils, mais pour de simples raisons pratiques. C'est la ville étape qui leur a semblé la plus facile d'accès alors que le Sochalien était attendu à Clairefontaine lundi soir.

Le président de Sochaux, Jean-Claude Plessis, a confirmé ce transfert lundi sur RMC-Info. «Il (Pedretti) m'a donné sa décision il y a une heure et demie, a déclaré M. Plessis en fin d'après-midi. Cela m'a surpris car je pensais que c'était Lyon qui avait sa préférence». Le président sochalien a en outre indiqué que l'indemnité de transfert se montait à environ 5 millions d'euros. «Mais ce n'était pas un problème d'argent car Lyon tenait la corde à ce niveau-là, c'était un problème sentimental», a-t-il précisé, indiquant que Sochaux n'avait «pas fait jouer la surenchère entre les trois clubs» qui désiraient enrôler le jeune international, fan de l'OM depuis son enfance.

Douze fois international, Benoît Pedretti était sous contrat jusqu'en 2006 avec le club sochalien, mais il avait indiqué le 13 avril qu'il y avait «5% de chances» qu'il reste à Sochaux la saison prochaine. Le nouveau manager marseillais, Pape Diouf, l'avait pressé de se décider la semaine dernière. Il l'a fait, écartant deux clubs qui pouvaient lui offrir un baptême en Ligue des champions dès cette saison.

L'Olympique de Marseille est aussi en course pour enrôler Pierre-Alain Frau, mais la signature de l'attaquant, qui était conseillé par Pape Diouf, nouveau directeur sportif de l'OM, n'est pas encore acquise. Sur ce dossier, l'Olympique lyonnais ne s'est pas encore incliné.

(Avec AFP)

desole pour les parisiens

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2004 19:44
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Arf ..... C'est pas bien grave !!! Il comprendra qu'il n'a aucun avenir en coupe d'europe l'année prochaine en regardant Drogba sur le banc pour la finale .....
Il aurait du signer a Lyon ou Paris ......

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2004 19:48
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5496

Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

on peut dire que Pedretti n'a pas de grosses ambitions
au moins a l'OM il sera titulaire indiscutable
bonne chance a lui et il en aura besoin

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2004 19:52
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Je vous trouve bien amer. Pedretti n'a pas forcément peu d'ambition. Le football évolue très vite. Qui aurait parié sur le PSG en ligue des champions après son mois s'août ? Qui voyait Lyon champion au mois de janvier ?
L'OM peut être un sacré client pour le titre l'année prochaine, surtout s'il n'y a pas de coupe d'europe...
C'est plutôt pour Sochaux que je m'inquiète. C'est un club que j'apprécie, sauf pour la façon dont le président s'est débarassé de Jean Fernandez, mais sans Pedretti et Frau, sans oublier tout ceux qui vont partir, ils vont avoir du mal l'année prochaine...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2004 21:01
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:37 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (147): [ <<   <   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 22 heure(s) et 13 minute(s)
Page générée en 0.020654 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.