Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2005 - 2006 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (85): [ <<   <   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par Bariton, le 24-02-2006 à 20:03
c'est pas la premiere fois que je lis ça de ta part, tu avais ecrit la meme chose lors des matchs d'intertoto, faut se renouveler mon cher ami
c'est quoi? la jalousie? le fait de ne pas (encore?) disputer de compétition européenne qui te fait ça

Les dirigeants ont choisit en début de saison de jouer cette coupe qui nous a qualifié pour la coupe de l'UEFA, même si ce ne sont pas des affiches (et loin de là), il y a un réel plaisir à passer chaque tour. Et le scenario y joue aussi, être mené 0-1 quand tu vois nos faibles qualités offensives, tu penses que c'est foutu et tu finis pas remporter le match!

Désolé pour toi si cette saison tu n'as pas vécu ça, parce que le championnat de france est vraiment ennuyeux.

@Olive :

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2006 09:29
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Bon finalement ils ne vous restent plus que le match de Dimanche pour sauver votre saison

edit

Citation:
PSG - OM : Foot citoyen s'implique

On sait que les rencontres entre l'OM et le PSG constituent chaque année des chocs quelque soit le classement des deux équipes. Pour le prochain match entre les deux équipes le 5 mars prochain, l'heure est à l'apaisement. A l'initiative du club parisien et de l'association du journaliste Didier Roustan, Foot Citoyen, une opération de convivialité va être lancée. Avec comme slogan "Au Foot Citoyens" et une chanson sur l'air de La Marseillaise, des benjamis de 3 clubs des deux villes accompagneront les joueurs leur de leur entrée sur la pelouse. Un clip sera également diffusé avant la rencontre. En conclusion du clip, on verra Mathieu jeune parisien, offrir une rose à Aude jeune marseillaise en lui disant "OM, qu'est ce que tu es belle". Aude lui répondra par un "Paris tu seras toujours mon prince" et les deux "amoureux" s'embrasseront. On n'en demande pas tant au supporters des deux clubs et aux joueurs des deux équipes !

n'importe quoi

Edité par Bariton le 28-02-2006 à 17:05

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 28-02-2006 11:10
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

et le match a été avancé à 17h00.....

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 28-02-2006 18:32
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

super et le match des verts relegues dimanche

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 28-02-2006 20:19
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Télévision quand tu nous tiens... Ce qui fait pas mal râler les entraineurs par ailleurs, mais bon, qui les écoute ???

Quand à l'initiative Foot Citoyens, même si l'on ne peut qu'être d'accord sur le fond, faut pas exagérer, rien que de voir une niaiserie pareille, ça me donne des envie de meurtres !!! Franchement loupé à mon avis...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 28-02-2006 20:24
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

L1 : Marseille menace de ne pas jouer contre Paris

Citation:

Via son président Pape Diouf, Marseille a menacé mercredi de ne pas jouer contre le PSG dimanche si les supporters de l’OM ne reçoivent pas les 1 000 places supplémentaires demandées ou que leurs conditions de sécurité ne sont pas assurées.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, l’OM pourrait refuser de se rendre dimanche au Parc des Princes pour y affronter le PSG. Le président marseillais Pape Diouf a clairement fait entendre que les Marseillais refuseraient d’affronter Paris si les supporters de Marseille ne reçoivent pas les 2 000 billets qu’ils ont demandés (seules 1 000 places leur ont pour le moment été envoyées).

Idem si Diouf estime que les conditions de sécurité ne sont pas satisfaisantes. « On ne jouera pas le match si nos supporteurs ne reçoivent pas le quota de places qui leur est dû et si leur sécurité n'est pas assurée. Nous sommes dans une situation de conflit avec le PSG : selon le règlement nos supporteurs devaient recevoir 2 000 places mais ils n'en n'ont reçu que 1 000. On préfère perdre trois points plutôt que de jouer sans que ces conditions soient remplies. »

Mais qu'est ce qu'ils vont pas inventer .....

En tout cas si les Marseillais venaient a nous pondre un truc pareil je pete un cable !!!!!!

Il y en a qui vont a la mecque, a Lourde ... Moi je vais voir PSG / Om tous les ans et y a pas interet que je loupe le retour de CANA au PARC !!!!! Parce que cette année ca va etre encore Rock and Roll pour ce que je lis sur les forum !!!!!

Old Post 01-03-2006 22:48
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

et tant qu'on y est dans la bonne humeur :

belle defaite a domicile de la france contre la slovaquie !!

pfff...pitoyable...

certains ne meritent vraiment pas leur place : diarra et dhorassoo

==> pas de stature internationale ...

par contre sagnol, trezeguet : superbes ...

et la connerie des "supporters" du stade de france....siffler barthez...pfff

ok je le siffle en tant que supporter du PSG quand l'OM joue au parc, mais pas quand il a le maillot de l'equipe de france...
ma memoire ne se limite pas aux faits de la semaine derniere !

je me souviens de 96 et de 98...et de 2000...

ma plus belle emotion date d'un certain 12 juillet 1998 (j ai pas d enfant encore...donc c'est ma plus belle emotion pour l instant..) et si je l'ai eue cette emotion c'est aussi grace a barthez...

ce serait letizi dans les buts de l equipe de france, là on pourrait siffler car ce serait de l usurpation...

Old Post 01-03-2006 23:37
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par olivbrazil2002, le 01-03-2006 à 23:37
et tant qu'on y est dans la bonne humeur :

belle defaite a domicile de la france contre la slovaquie !!

pfff...pitoyable...

certains ne meritent vraiment pas leur place : diarra et dhorassoo

==> pas de stature internationale ...

par contre sagnol, trezeguet : superbes ...

Tu m'excuses mais quand on voit Barthez et Henri qui vendange tout ce qui lui passe sous le pied il devient vraiment fatiguant !!!!! Il ferait mieux d'aller s'entrainer plutot que de faire des pubs! !! ! !!! Et Barthez ben j'espère qu'il sera aussi mauvais Dimanche au Parc

Old Post 01-03-2006 23:41
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Re: L1 : Marseille menace de ne pas jouer contre Paris

Citation:
Message écrit par dams33117, le 01-03-2006 à 22:48
Mais qu'est ce qu'ils vont pas inventer .....

pour ce qui est des places supplémentaires je suis d'accord avec toi, c'est n'importe quoi. Pour la sécurité c'est autre chose; je me rappelle d'un supporter de l'OM paralysé à vie suite à un lancé de projectile de la part d'un du PSG, donc il ne faut pas négliger le point là!
Citation:
Message écrit par dams33117, le 01-03-2006 à 22:48
y a pas interet que je loupe le retour de CANA au PARC !!!!! Parce que cette année ca va etre encore Rock and Roll pour ce que je lis sur les forum !!!!!

Je trouve ça quand même dommage le fait de mettre en avant ce genre de chose comme motivation
Quand pourrons-nous assister à un vrai match de football entre ces 2 clubs sans qu'il y ait une animosité qui fasse faire n'importe quoi aux supporters
Et je parle pour les deux camps

concernant Barthez, je viens de voir les buts qu'il s'est pris, ils sont plus à l'actif des attaquants, qu'à une erreur du gardien, non?

Old Post 02-03-2006 00:01
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Re: Re: L1 : Marseille menace de ne pas jouer contre Paris

Citation:
Message écrit par Bariton, le 02-03-2006 à 00:01
pour ce qui est des places supplémentaires je suis d'accord avec toi, c'est n'importe quoi. Pour la sécurité c'est autre chose; je me rappelle d'un supporter de l'OM paralysé à vie suite à un lancé de projectile de la part d'un du PSG, donc il ne faut pas négliger le point là!

Je trouve ça quand même dommage le fait de mettre en avant ce genre de chose comme motivation
Quand pourrons-nous assister à un vrai match de football entre ces 2 clubs sans qu'il y ait une animosité qui fasse faire n'importe quoi aux supporters
Et je parle pour les deux camps

concernant Barthez, je viens de voir les buts qu'il s'est pris, ils sont plus à l'actif des attaquants, qu'à une erreur du gardien, non?

Non mais c'est de l'animosité qui ne va pas plus loin que les paroles !!!!!

Pour ce qui est des match ca fait 5 ans que je les ai tous fait je n'en ai vu qu'un a chier (de psg om) sinon ce ne sont que des pures matchs

Old Post 02-03-2006 09:09
Super Moderateur

Déconnecté

Re: Re: Re: L1 : Marseille menace de ne pas jouer contre Paris

Citation:
Message écrit par dams33117, le 02-03-2006 à 09:09
Non mais c'est de l'animosité qui ne va pas plus loin que les paroles !!!!!

si seulement ça pouvait être le cas pour tous...

Old Post 02-03-2006 10:10
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

ah le foot : un sport en partie joué par des starlettes aux états d'âmes et regardé par des excités refoulés, qui viennent soit disant par passion et pour l'ambiance de groupe mais en profitent surtout pour cracher leur venin ...
en fait de vie sociale, les stades sont le dernier lieu public de la vindicte populaire, où crier sa haine, expier ses frustrations, etc. ... allez les miens, et touche pas à ma ville, mon pays !

alors qu'on aimerait voir d'autres manifestations d'un engagement et d'une fierté culturels si fervents, ça n'engendre que des effusions stériles à propos d'un ex- joueur, d'un ex- winner, etc.

on est tellement abruti par notre foot qu'on en oublie qu'il ne s'agit que d'un sport ... pourquoi dans d'autres discipline comparables on connait l'esprit de compétition et on sait accepter la défaite quand elle est accessoire ? (Cf. hand, rugby, basket)

la vrai compét' c'est en juin non ? (y'en a qui organisent et qui ont pris 4-1 !)

bon franchement je suis pas un fan aveuglé qui porte les bleus en favoris, loin de là, mais la défaite d'hier est plutôt dérisoire, si ce n'est que le message du "patron" reste toujours autant illisible et c'est bien dommage (dans le c** ton beau palmarès de puritain, un dépucelage dans les règles : tête basse et la que** entre les jambes)---> je crois que son objectif c'est de faire une équipe qui aurait gagnerait l'Euro ... 98 des espoirs, c'est pour ça les dhorasoo et Cie.

d'un côté on a vu des occasions (un festival), des errements critiques (+ que les fautes d'un gardien) dans les phases défensives qui ont amené les buts du côté adverse, pleins de réussite il faut le dire : que dire de + concernant l'incongruité du 1er buteur aux vues de ses performances en club !!

un problème de panne dans le jeu certes, ça se redresse rapidement, mais un problème d'estime de soi de toutes parts, ça ... (Wenger qui disait que c'était un match trop facile se trompait pas).

je vais aller me désoler devant l'équipe

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2006 14:21
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Paris SG-Marseile : Marseille n'enverra pas ses titulaires à Paris

Citation:
L'Olympique de Marseille a décidé de ne pas envoyer ses titulaires disputer le match contre le Paris SG dimanche à Paris, estimant que "la sécurité n'est pas assurée pour ses supporters", a annoncé vendredi le club marseillais de football sur son site internet.

"Nous avons décidé de ne pas envoyer notre équipe professionnelle disputer la rencontre", a précisé Pape Diouf, le président de l'OM dans une interview publiée par le site.

"On enverra une formation représentative de l'OM qui sera composée de jeunes et de joueurs professionnels, qui défendront les couleurs de Marseille", a-t-il ajouté, précisant qu'il ne s'agissait pas à proprement parler de l'équipe de CFA 2.

Le club a également demandé à ses supporters de ne pas se rendre à Paris, selon le site qui a publié ces informations peu avant le début d'une conférence de presse de Pape Diouf à Marseille.

source: http://fr.sports.yahoo.com/03032006...ires-paris.html

Dommage pour le coté sportif du match!
Si seulement les places de la tribune du dessus n'avaient pas été déjà vendu, on aurait eu droit à un vrai classico...

Old Post 03-03-2006 18:15
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

ah ces m'as-tu-vu de sudistes contre ces chochottes de la capitales

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2006 18:33
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ils peuvent pas faire ça !! imaginez le tableau :

la reserve prend 6 - 0 alors qu ils jouent pour une place en ligue des champions..

c est pas serieux...ca sent l intox a plein nez !!!

si ils le font, j espere qu ils seront sanctionnés ! c est indigne d un club pro !

meme sur les forums marseillais ils sont enervés les supporters...un vrai camouflet !!

Old Post 03-03-2006 19:54
Il est actuellement 22:36 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (85): [ <<   <   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2005 - 2006 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 22 heure(s) et 12 minute(s)
Page générée en 0.026093 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.