Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Nintendo Wii

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (59): [ <<   <   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Je viens de voir la conférence Nintendo à l'E3 :

- New Super Mario Bros où l'on peut jouer à 4 en même temp.
- Wii resort Sport
- Wii Fit Plus
- Super Mario Galaxy 2
- Un noueau Métroid

Rien de vraiment extra, mais cool pour Mario Galaxy 2

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2009 19:28
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

Ventes de consoles au Japon : 25/05-31/05

Nous faisons aujourd'hui le point sur les ventes de consoles au pays du Soleil levant pour la semaine du 25 au 31 Mai. Nous pouvons remarquer une légère hausse des ventes. La DS, quant à elle, explose et réalise un total de 73 056 unités vendues soit une augmentation de 82% par rapport à la semaine précédente ! La Playstation 3 occupe toujours la quatrième place.

Le classement de cette semaine

1. Nintendo DS 73.056
2. PSP 32.251
3. Wii 17.810
4. PS3 12.427
5. Xbox 360 4.857
6. PS2 4.120

Source : Gamekult

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2009 20:31
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Sujets Lancés : 106

Ce site pourrait aider quelques un :
http://www.wii-addict.fr/forum/index.php?showtopic=7447

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2009 11:16
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

J'ai acheter le Wii Motion plus et je vais aller le tester avec Grand Chelem Tennis.

Je vous dirais ce que ça donne

Old Post 13-06-2009 14:45
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5693

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 13-06-2009 à 14:45
J'ai acheter le Wii Motion plus et je vais aller le tester avec Grand Chelem Tennis.

Je vous dirais ce que ça donne
il demande une MAJ non ?

Temps en ligne : 28 Jours, 3 Heures, 56 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 13-06-2009 16:14
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Wallmatt, le 13-06-2009 à 16:14
il demande une MAJ non ?

Même pas, j'avais déjà fait la Màj de la WII il y a 2-3 semaines, Je suis en 3.4E

Sinon c'est pas mal du tout, ça suit pas mal ce que l'on veut faire :

Si on fait un coup allant vers le bas, ça fait un slice.
Si on fait un coup vers le haut, ça fait un lift.

Il faut positionner la Wiimote (quand elle est parallèle à la TV) dans la direction que l'on souhaite viser.

Si la Wiimote est positionner comme cela :

/ le tir ira vers la gauche
_ le tir ira au centre
\ le tir ira à droite

Le Motion plus ressent aussi la force.

Edité par rronaldo le 13-06-2009 à 20:46

Old Post 13-06-2009 19:32
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Nintendo va-t-il se décider à baisser le prix de sa console vedette ? Dur à croire étant donné son succès, mais c’est pourtant l’avis d’un analyste du secteur toujours bien renseigné.

Michael Patcher est en effet de cet avis, selon lui la Wii devrait passer sous la barre des 200 dollars avant Noël : «Afin de remplir ses objectifs annuels, nous pensons que Nintendo baissera le prix de la Wii avant les fêtes, probablement pour 199 dollars.»

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2009 15:05
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 face2face  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6861

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 20

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 13-06-2009 à 19:32
Même pas, j'avais déjà fait la Màj de la WII il y a 2-3 semaines, Je suis en 3.4E

zut suis en 3.2E donc pour faire marcher la wii motion plus faut refaire une manip pour upgrader ma wii??

Temps en ligne : 8 Jours, 12 Heures, 4 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2009 18:22
Cliquez ici pour voir le profil de face2face Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de face2face Ajouter face2face à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

normalement non

Le Wii Motion + est géré par les jeux, pas par le firmware de la console. Donc quelque soit la version de ton système, le WM+ fonctionnera.

Il faut regarder sur la boîte des jeux, si il y a le petit logo Wii Motion +, c'est que le jeu le gère

bon ça oblige a passer au magasin

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2009 19:13
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 face2face  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

merci pour l'info, c'est pour grand chelem tennis donc ça doit marcher

Old Post 16-06-2009 19:17
Cliquez ici pour voir le profil de face2face Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de face2face Ajouter face2face à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

On pourra se faire un petit match à GCT quand tu voudras Face2face

Old Post 16-06-2009 21:59
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 16-06-2009 à 21:59
On pourra se faire un petit match à GCT quand tu voudras Face2face

ouais ba suis pas encore au point... je fais déplacement au nunchuck et contre l'IA j'ai du mal (en gros j'ai pas encore gagner un seul match en 2 ou 3 heures de jeu)

Old Post 17-06-2009 11:53
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par face2face, le 17-06-2009 à 11:53
ouais ba suis pas encore au point... je fais déplacement au nunchuck et contre l'IA j'ai du mal (en gros j'ai pas encore gagner un seul match en 2 ou 3 heures de jeu)

Moi je joue sans Nunchuck, je laisse le perso se déplacer.

Je me suis créé un perso et j'ai gagné Melbourne

Old Post 17-06-2009 21:52
 elpual  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 14292

Ancienneté : 77%
Sujets Lancés : 35

Je viens de commander le pack Wii + Wii fit à 299 €. ça fera l'anniversaire de mon fils , le mien et la fête des pères en prime ....
Vivement la semaine prochaine pour découvrir cette fameuse console : mieux vaut tard que jamais

Temps en ligne : 8 Jours, 7 Heures, 55 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2009 21:42
Cliquez ici pour voir le profil de elpual Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de elpual Ajouter elpual à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

tu l'as pas essayée chez parrain ?

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2009 21:53
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:00 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (59): [ <<   <   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Nintendo Wii

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 7 heure(s) et 37 minute(s)
Page générée en 0.014134 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.