Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [F1] Discussions sur la saison 2004 de F1

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (85): [ <<   <   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Regardez le le cyberboy mister honda !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2004 12:17
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

En signe de protestation, je ne ferai aucun commentaire

Pourquoi les Grands Prix matinaux sont-ils les premiers de la saison ? Pour m'obliger à me lever et voir cet ****** de Schumacher gagner. Il devrait commencer par Indy et deux autres à 14:00. Comme ça, au bout de trois grands prix, je sais que la saison est courrue d'avance et je ne me lève pas aux aurores.

Qui a dit que j'étais énervé

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2004 14:07
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3998

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

Le prochain sera a une heure "normale" pour nous... Tant mieux...

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2004 15:18
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

je me suis levé à 08h mais je suis tombé sur une amie américaine sur MSN......du coup j'ai raté le GP !

la vie est une question de priorité, hehe

J'espère que Montoya a montré qu'il n'allait pas se laisser faire !

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2004 17:48
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

une amie??? américaine??? et elle est mimi?

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2004 18:09
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3998

Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 21-03-2004 à 17:48
J'espère que Montoya a montré qu'il n'allait pas se laisser faire !

Hum hum... bof...

Comme d'hab, il signait un meilleur temps 1 tour sur 5...

J'pense qu'on pourrait le surnommer comme ça... "Mister 1/5". Il est bon, mais alors très bon, mais seulement une fois de temps en temps...

A mon avis, Alonso ou Kimi (s'il avait une voiture un peu potable... parce que la Merco quelle bouze...) ont bien plus de chance de faire quelquechose...

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2004 18:19
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Maousse, le 21-03-2004 à 18:09
une amie??? américaine??? et elle est mimi?

oh que oui !!
de Miami, elle est célibataire et d'ailleurs j'y vais cet été, hihi

@arka
J'ai lu aussi que Renault a testé son nouveau moteur sur Alonso vu qu'il était en fond de grille.
Apparement il a été efficace et a bien tenu, encourageant

Old Post 21-03-2004 18:37
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 142

La seule raison d'une saison un peu interessante l'an dernier etait-elle les pneus bridgestone un peu "merdique" par moment????? Maintenant qu'apparemment, ils ont comble leur retard sur michelin, va-t-on reprendre le coup de la parade de schumi pendant toute la saison????

Pour les analystes se felicitant du rapprochement de montoya qui pourrait laisser un semblant de suspence au GP( faut bien donner une raison aux gens de continuer a regarder ), faut avouer qu'on sentait bien que le schumi controlait bien sa course et qu'il aurait pu aller plus vite si necessaire... Si ca continue comme ca, les records de F1 seront bientot aussi battables que certains records d'athletisme etablis par d'ex allemandes de l'est/chinoises

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 22-03-2004 13:49
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Forza Ferrari et Schumy

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 22-03-2004 15:44
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Incroyable, comme on a tous une forte proportion à devenir rouge quant on est aux toilettes, non ?

Old Post 22-03-2004 15:51
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Old Post 22-03-2004 16:47
Maitre

Déconnecté

Citation:
Il n’a pas fallut attendre longtemps pour entendre les premières lamentations émaner de la part des adversaires de la Scuderia Ferrari au soir de la deuxième victoire d’affilée de Michael Schumacher. Certains ont tôt fait de remarquer le concours de circonstances remporté par Rubens Barrichello, dont le premier prix eu été de modérer les ardeurs des adversaires de son leader.

D’après Montoya, rangé dans les échappements de la Ferrari No2 lors des évènements, Barrichello a tout fait pour lui faire perdre l’éventuel contact qu’il pouvait encore espérer entretenir avec Michael Schumacher. D'un rythme régulier juste au dessus des 1’36 Barrichello a ralenti à 1’37.2 puis à 1’37.9 avant d'accélérer un peu juste avant son dernier arrêt. De 3.7, l’avance de Michael avait prospérait jusqu’à une dizaine de secondes.

« J'ai tenté de voir s’il y avait la place de passer, je crois que c’était au virage No4 » se défend Juan Pablo. « Mais dès que je me suis déporté, il a immédiatement fermé la porte et ralenti le rythme. J’étais en pneus neufs avec encore 12 tours à faire, mais il n'y avait aucun moyen légal de passer » regrettait le pilote Williams.

Montoya reste toutefois optimiste pour l’avenir et prône que rien n’est encore perdu.

« C'est encore tôt. Nous avons encore beaucoup de travail pour essayer d'être à un meilleur niveau qu'eux. Vous devez avoir une voiture compétitive sur tout type de circuit pour gagner le championnat, Ferrari a évidemment une voiture de ce type mais nous ne sommes pas loin par endroits » estimait le Colombien.

Mais pour Rubens Barrichello, la désillusion de Montoya ne peut lui être imputée au seul fait qu’il lui ait fermé la porte.

«Je ne sais où il pense avoir essayé de passer parce que j’avais la Minardi de Baumgartner devant moi et j’y ai laissé environ trois secondes. Juan Pablo était derrière moi et il a également perdu du temps. C’est peut-être pourquoi il s’est énervé… il n’a pas pu tenter de me dépasser ! » estimait le Brésilien.

Pour Ross Brawn, l’éventualité de penser que Barrichello se soit retrouvé à cet endroit, à ce moment là de la course, de manière intentionnelle, juste avant de passer une dernière fois au stand, est le fruit de l’imagination des opposants à Ferrari.

Pour le stratège de la Scuderia, Rubens a fait ce qu’il avait à faire : «Nous n'avons fait rien intentionnellement. D'autre part, vu que Rubens était en deuxième position, devant Montoya, Il n’allait pas non plus lui ouvrir grand la porte. Leurs temps au tour pendant cette période étaient assez comparables. Juan Pablo est certainement très déçu et peut-être un peu trop émotif » concluait Ross Brawn.

Source: www.f1live.fr

Et, c'est pas moi qui le dit ...

Old Post 23-03-2004 16:11
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 142

Citation:
Message écrit par Pixel, le 23-03-2004 à 16:11
Et, c'est pas moi qui le dit ...

C'est clair que quand ca venait de toi, je mettais ca sur ta mauvaise fois legendaire envers la suprematie incontestable de cette fabuleuse equipe qu'est l'actuelle equipe ferrari, avec sa non moins fabuleuse gestion sportive(un certain jean t. qui a tenu a garder son anonymat apres la mesaventure arrivee a son ami pedro, lui aussi fan de tuning) et son non moins fabuleux pilote, le meilleur de tous les temps a mon humble avis...

Mais la, si ca vient de montoya, je commence a me poser des questions j'avoue

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2004 22:40
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

@Windu

Quand on parle de F*rr*r*, j'ai la ligne de commande "BadWord=On" qui s'exécute automatiquement. Mis à par ce petit problème, je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis ça ?

Old Post 23-03-2004 22:45
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

je vois pas où est le problème
les stratégies d'équipe au sein de la scuderia existe depuis pas mal de temps, c'est dommage pour le spectacle. Mais cela fait partie de la F1, si Montoya trouve Rubinho trop lent, c'est à lui à faire l'effort de le dépasser, ils étaient dans le même tour.

Tout le monde rêve d'une bataille entre les deux pilotes ferrari mais avec Jean Todt, c'est pas demain la veille

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2004 22:52
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:26 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (85): [ <<   <   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [F1] Discussions sur la saison 2004 de F1

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 2 minute(s)
Page générée en 0.022356 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.