|
mrkaymrkay |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
4959
Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24
|
Citation: Message écrit par arka, le 03-11-2003 à 14:41
Bon... vous avez réussi à me faire regrété de ne pas avoir pu y assister... (j'ai pas fait de IRL depuis longtemps... un bail même, n'est ce pas soul... tu te souviens de... et de... enfin... tout ça quoi... LOL)
Bon, par ailleurs, je serais sur Paname en décembre normallement donc si parmis vous il y en a qui ne me deteste pas complétement on pourra faire quelquechose...
Pour les autres,
BAH MOI J'SUIS PARTANT POUR UNE GRANDE RENCONTRE A BARCELONE...
J'peux m'occuper de reserver tout ce que vous voulez... quand vous voulez... resto, hotel, bar, clubs,... j'connais la ville pas trop mal... j'connais des p'tits "Pensiones" pas chère et super sympa...
En plus avec ryanair ou easy jet... ca vaut moins chere que d'aller à paname depuis la province et vice versa...
J'pourrais même organiser un truc assez sympa avec ma p'tit entreprise (Maskarada Corp.)... genre une p'tit murder party dans un manoir catalan... etc...
Enfin... je sais que je me berce de chiméres...
Mais bon, à ne jamais proposer, on ne voit jamais rien se réaliser...
Donc, voila, c'est officiel... et pour la première fois... c'est moins qui invite... et j'peux vous dire (j'ai des photos à l'appui) on ne regrette jamais mes invitations...
arka
(qui aimerait bien voir les photos lui aussi... juste histoire de regretter un peu plus...) |
Rhalala, l'idée de folie !!!!!     
On pourrait organiser un charter oxmo !
C'est le genre d'idée qui me fait ça !
Faut juste trouver d'autres volontaires !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 10 Jours, 7 Heures, 28 Minutes, 39 Secondes en ligne
|