|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
ah le foot : un sport en partie joué par des starlettes aux états d'âmes et regardé par des excités refoulés, qui viennent soit disant par passion et pour l'ambiance de groupe mais en profitent surtout pour cracher leur venin ...
en fait de vie sociale, les stades sont le dernier lieu public de la vindicte populaire, où crier sa haine, expier ses frustrations, etc. ... allez les miens, et touche pas à ma ville, mon pays !
alors qu'on aimerait voir d'autres manifestations d'un engagement et d'une fierté culturels si fervents, ça n'engendre que des effusions stériles à propos d'un ex- joueur, d'un ex- winner, etc.
on est tellement abruti par notre foot qu'on en oublie qu'il ne s'agit que d'un sport ... pourquoi dans d'autres discipline comparables on connait l'esprit de compétition et on sait accepter la défaite quand elle est accessoire ? (Cf. hand, rugby, basket)
la vrai compét' c'est en juin non ? (y'en a qui organisent et qui ont pris 4-1 !)
bon franchement je suis pas un fan aveuglé qui porte les bleus en favoris, loin de là, mais la défaite d'hier est plutôt dérisoire, si ce n'est que le message du "patron" reste toujours autant illisible et c'est bien dommage (dans le c** ton beau palmarès de puritain, un dépucelage dans les règles : tête basse et la que** entre les jambes)---> je crois que son objectif c'est de faire une équipe qui aurait gagnerait l'Euro ... 98 des espoirs, c'est pour ça les dhorasoo et Cie.
d'un côté on a vu des occasions (un festival), des errements critiques (+ que les fautes d'un gardien) dans les phases défensives qui ont amené les buts du côté adverse, pleins de réussite il faut le dire : que dire de + concernant l'incongruité du 1er buteur aux vues de ses performances en club !!
un problème de panne dans le jeu certes, ça se redresse rapidement, mais un problème d'estime de soi de toutes parts, ça ... (Wenger qui disait que c'était un match trop facile se trompait pas).
je vais aller me désoler devant l'équipe

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|