Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [CENTRALISATION] Histoires drôles

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 4 votes, 5.00 average.

Page(s) (181): [ <<   <   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

j'ai un copain qui a une cox

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2004 16:45
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Un jour une jeune fille se baladait dans un parc lorsqu'elle entendit des gémissements: -Aidez-moi... aidez-moi...
Cherchant à savoir d'où venaient ces plaintes, la jeune fille se met à regarder aux alentours.
Finalement, elle remarque une grenouille coincée sous une branche d'arbre.
La jeune fille soulève la branche, libère la grenouille et la prend dans sa main...
La grenouille remercie sa sauveuse :
- Oh merci, mille fois merci. Pour que je te prouve ma gratitude, tu n'as qu'à me ramener dans ta chambre, tu me poseras sur ton oreiller, et demain matin, je me serai transformée en prince charmant.
Alors la jeune fille fait ce que la grenouille lui propose, et elle l'emmène dans sa chambre...et le lendemain, le prince charmant est là comme convenu et la jeune fille se retrouve enceinte quelques semaines plus tard.
Vous n'y croyez pas ?
Sa mère non plus.

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 07-05-2004 07:30
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Dans une salle de classe pendant le cours de mathématiques, un élève pleure à haute voix. L'instituteur lui demande quelle est la raison de ses pleurs, et l'élève lui répond qu'il n'a plus d'équerre, qu'il l'a perdue. Le prof lui dit que ce n'est pas une raison pour se mettre dans un état pareil, que ce n'est pas grave .... Alors l'élève lui répond :
"Mon père va me ruer de coups, quand il va apprendre la nouvelle".
Le prof lui dit alors, qu'il n'y pas de raison de s'inquiéter, que son père ne le frapperait pas parce qu'il n'a plus d'équerre.
L'élève répond alors :
"On voit bien que vous ne connaissez pas mon père, si vous aviez vu dans quel état il s'est mis le jour ou ma sœur lui a dit qu'elle n'avait plus ses règles".

ludovike

Old Post 07-05-2004 07:31
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11422

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Histoire de poulet (Crash Test)

Histoire (vraie) de poulet :

L'administration aéronautique fédérale américaine (FAA) a un moyen efficace de tester la résistance des pare-brises d'avions. Le système est compose d'un canon qui lance des poulets morts sur lesdits pare-brises à la vitesse approximative d'un avion en vol.
La théorie est simple : si le pare-brise résiste a l'impact de la carcasse, il devrait survivre a une véritable collision avec un oiseau vivant.

Les Belges, très intéressés, ont décidé ainsi de tester la résistance des pare-brise du modèle de locomotive a grande vitesse en cours d'adoption; ils ont donc emprunté le lanceur de poulet américain,
l'ont charge et ont fait feu.
Le poulet sol-sol a explosé la vitre du train, traverse le fauteuil du mécano, défonce la console d'instrument de bord avant de s'encastrer dans le panneau arrière de la cabine de pilotage.

Les Belges, un peu surpris, ont alors demandé à la FAA de vérifier la validité de leur test.

La FAA s'est donc livrée a un examen de la procédure pour aboutir à la recommandation suivante:

"IL EST PREFERABLE DE DECONGELER LE POULET AVANT LE CRASH!!!"

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 07-05-2004 16:21
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

C'est deux belges qui discutent. L'un des deux va se marier et il est bien embêté :

• Je ne suis pas sûr que ma femme soit encore vierge.
    Tu n'aurais pas un truc pour que je le sache ?
  • Oh si ! J'ai un super truc. Tu vas voir c'est simple.
    Tu as besoin de peinture rouge, de peinture bleue et d'une pelle.
    Tu vas te peindre une couille en bleu, une couille en rouge,
et si lors de ta nuit de noces ta femme te dit :
  • " Ah ah ah, c'est la paire de couilles la plus drôle que j'ai jamais vue ! "

alors là, tu l'assommes avec la pelle.

Edité par Zorba le 07-05-2004 à 20:39
Raison de l'édition: Pour que RaSCaRKaPaK saisisse mieux. ;-)

Old Post 07-05-2004 16:31
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ludovike

Old Post 07-05-2004 16:32
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10902

Participation : 2%
Sujets Lancés : 137

Pas marrant!
Par contre celle-ci me fait rire :

C'est deux français qui discutent. L'un des deux va se marier et il est bien embêté :

Je ne suis pas sûr que ma femme soit encore vierge.
Tu n'aurais pas un truc pour que je le sache ?

Oh si ! J'ai un super truc. Tu vas voir c'est simple.
Tu as besoin de peinture rouge, de peinture bleue et d'une pelle.
Tu vas te peindre une couille en bleu, une couille en rouge,
et si lors de ta nuit de noces ta femme te dit :

" Ah ah ah, c'est la paire de couilles la plus drôle que j'ai jamais vue ! "

alors là, tu l'assommes avec la pelle.

elle est excellente zorba!

Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 07-05-2004 16:39
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Mortel la blague de la pelle

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 07-05-2004 22:17
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Voici pourquoi j'ai viré ma secrétaire...

Je me suis réveillé ce jour là et j'avais 45 ans. Je ne me sentais pas très bien, mais j'espérais que ma femme me souhaiterait un joyeux anniversaire.

A ma grande déception elle ne m'a même pas dit bonjour. Au petit déj, mes enfants ne m'ont pas parlé.

Arrivé au bureau ma secrétaire m'a dit "Joyeux anniversaire".

J'étais heureux car au moins elle s'était rappelée de moi mais à ma grande tristesse mes collègues ne s'en étaient pas rappelé.

A midi ma secrétaire m'a dit pourquoi ne pas manger ensemble?

J'ai dit que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposée ce jour.

Nous sommes partis prendre un verre et manger ensemble.

Sur le chemin du bureau elle m'a dit: "Pourquoi retourner au boulot, si tôt un tel jour?" et elle me proposa de passer chez elle.

Arrivés chez elle, elle m'a offert un verre et m'a dit: "Ça ne te dérange pas que je me mette à l'aise?".
J'ai répondu: "Quelle question!" et dans ma tête je me disais que ça pouvait être une expérience intéressante.

Elle est partie dans sa chambre et......est revenue avec un énorme gâteau, suivie de ma femme, mes enfants, mon patron et tous mes collègues...

...

...

...

...Et moi j'étais comme un con à poil dans son salon..

Old Post 08-05-2004 23:06
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 09-05-2004 20:56
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

N° de Membre : 1686

Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

Faut savoir ventiler comme il faut !

C'est l'histoire d'une femme qui ne réussit pas à atteindre l'orgasme
lorsqu'elle fait l'amour avec son mari.
Alors un jour elle lui dit :
" Chéri, cette nuit j'ai fait un rêve incroyable. On était en train de faire
l'amour et, à côté de nous, sur l'armoire, il y avait un homme noir qui
agitait un éventail et... j'ai pris un pied pas possible. "

Alors le couple décide de concrétiser le rêve. Ils trouvent un grand noir et
lui proposent 100 euros s'il accepte de venir les ventiler avec un éventail
géant pendant qu'il font l'amour. Le gars accepte et ils vont directement
dans la chambre à coucher. Le couple commence ses ébats, et le Noir agite
l'éventail... Malheureusement, aucun résultat. La femme n'atteint toujours
pas l'orgasme...

Alors elle propose à son mari qu'il échange sa place avec celle du Noir!
Le mari un peu perplexe accepte. L'échange se fait, le mari prend l'éventail
géant et commence à ventiler.
Après peu de temps, la femme hurle de plaisir en éprouvant un orgasme
foudroyant. Lorsqu'elle s'est un peu calmée, le mari tape sur l'épaule du
Noir et lui dit :
" Alors,connard... t'as vu un peu comment il faut ventiler... ?"

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2004 10:18
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 10-05-2004 10:47
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Benmars et ses bds pour ceux qui ont la flemme de lire...

Old Post 10-05-2004 11:44
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

un bon moment de passé ! Merci

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2004 12:30
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%

Ha oui, merci Complètement oubliée celle-là !

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2004 12:57
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:26 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (181): [ <<   <   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [CENTRALISATION] Histoires drôles

Thread Rating: 4 votes, 5.00 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 11 heure(s) et 2 minute(s)
Page générée en 0.021507 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.