Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Nintendo Wii

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (59): [ <<   <   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 elpual  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 14292

Ancienneté : 77%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35

Si, si une ou deux fois et avec quelques grammes dans chaque bras

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 7 Heures, 55 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2009 22:05
Cliquez ici pour voir le profil de elpual Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de elpual Ajouter elpual à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3777

Ancienneté : 99%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

J espére que tu ne sera pas deçu !

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2009 22:10
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:
Message écrit par elpual, le 19-06-2009 à 21:42
Je viens de commander le pack Wii + Wii fit à 299 €. ça fera l'anniversaire de mon fils , le mien et la fête des pères en prime ....
Vivement la semaine prochaine pour découvrir cette fameuse console : mieux vaut tard que jamais

je te souhaite plein de bonnes soirees en famille

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2009 22:51
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rico the hobbit  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 11286

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 38

Une question sur le branchement de la Wii pour l'Internet. Je suis avec une Freebox V4 sans Wifi. Le PC est relié par Ethernet. Est-ce que je peux relier la Wii à la freebox par l'USB ?
J'ai testé en reliant la Freebox par le port USB directement à la Wii mais à priori, ça ne marche pas. Vous avez des idées sur ce sujet ?

Sinon au passage, une autre question, pas moyen d'utiliser sur une Wii des cartes SD HC de plus de 2 Go ?

eat Dub love Dub drink Dub smoke Dub live Dub

Temps en ligne : 7 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2009 00:36
Cliquez ici pour voir le profil de rico the hobbit Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rico the hobbit Ajouter rico the hobbit à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6828

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

achete un routeur wifi et tu y arrivera. Pour l'instant pas possible avec ta freebox v4.

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2009 01:04
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Sinon tu achètes, comme je l'ai fait, la carte WiFi pour la Freebox V4 et ça te permettra d'avoir le net sur ta Wii

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2009 00:04
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 face2face  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6861

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 20

Citation:
Message écrit par rico the hobbit, le 21-06-2009 à 00:36
Une question sur le branchement de la Wii pour l'Internet. Je suis avec une Freebox V4 sans Wifi. Le PC est relié par Ethernet. Est-ce que je peux relier la Wii à la freebox par l'USB ?
J'ai testé en reliant la Freebox par le port USB directement à la Wii mais à priori, ça ne marche pas. Vous avez des idées sur ce sujet ?

j'ai une V4 également et j'ai eu le meme soucis que toi voila quelques mois. il existe des adaptateurs usb/ethernet que tu branche sur le port usb wii et ethernet freebox.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00059943.html

il doit en exister d'autres de marques diff"érentes peut etre moins cher mais je n'avais pas envi de chercher donc j'ai opter pour cette solution.

Temps en ligne : 8 Jours, 12 Heures, 4 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2009 11:23
Cliquez ici pour voir le profil de face2face Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de face2face Ajouter face2face à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

ça te coutera moins cher d'acheter une carte WiFi Freebox sur Ebay (environ 15 euros si tu te débrouilles bien) et en plus, tu auras le WiFi chez toi

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2009 14:24
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Nintendo a publié au Japon une nouvelle mise à jour du SystemMenu de la Wii.
Appelé 4.1, elle ne semble pas supprimer l'exploit BannerBomb ainsi que le BootMii puisque ils fonctionnent toujours correctement.
Cette mise a jour corrige le bug du jeu Wii Sports Resort (La vidéo d'introduction se lisait à l'infini lorsque une carte SD était insérer dans le port SD de la Wii).

a suivre

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 03-07-2009 22:05
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rico the hobbit  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Merci pour vos conseils. J'ai suivi les étapes indiqués sur ce site : wii-addict grâce à leurs excellents tutorials. J'ai retrouvé dans mes cartons une carte WIFI pour la Freebox. Du coup, la Wii a bénéficié d'Internet pour un downgrad en 3.2E. Et maintenant, j'arrive à jouer aux jeux ISO par le DD et les jeux WAD en les installant directement sur une chaine.

Pour les jeux Wii, j'ai trouvé un bon endroit pour le DL par contre, pour le reste : Gamecube, Super Nitendo et le reste, je cherche un endroit où l'on pourrait trouver tout ça. J'ai quand même récupéré Street Fighter 2, Bubble Bobble, R-Type, Super Mario Bros, Super Mario 3 : Du bonheur et de la nostalgie mais si vous avez un endroit qui fait une bonne centralisation, je suis preneur.
Je suis tombé sur ce site LIEN qui propose une description des jeux de la Console Virtuelle. Forcément, on a envi d'en récupérer une bonne partie surtout avec des notes de 9 ou 10 / 10.

Pour les jeux Gamecube, on peut les trouver au format ISO ou WAD ?

Pour les chaines, il va falloir que je cherche comment peut-on supprimer certaines chaines "officielles" et déplacer certaines autres... vous êtes peut-être au courant de la procédure ?

Une petite idée en passant, ne pourrait-on pas faire remonter sur le premier message, tous les liens, les bonnes adresses postés dans ces quasiment 50 pages

Old Post 05-07-2009 11:06
Cliquez ici pour voir le profil de rico the hobbit Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rico the hobbit Ajouter rico the hobbit à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

des que je rentre, direction micromania pour acheter la motion plus, sinon je pourrais pas jouer avec wii sport resort

ludovike

Old Post 30-07-2009 19:30
Guru

Déconnecté

hop c'est fait

apres quelques galeres , plutot sympa WII SPORT RESORT

ludovike

Old Post 03-08-2009 18:12
Confirmé

Déconnecté

J'ai testé quelques jeux en wiiware : Street Fighter II, R-Type, Super Mario Bros et Bubble Bobble. Vraiment excellent de retrouver des vieux jeux sur la Wii. Par contre, difficile de trouver un site qui offre une sélection riche et variée de jeux sous format Wad... Enfin, j'arrive à en trouver quelques uns ICI, vous n'avez pas d'autres adresses par hasard

D'ailleurs avec Street Fighter II, il faut utiliser la manette classique Wii. On ne peut pas dire que ce soit du matériel de qualité. Après 15 jours d'utilisation, les boutons de direction commencent à se bloquer

Old Post 04-08-2009 00:32
Guru

Déconnecté

Citation
Llevaba tiempo queriendo anunciar esto...
Desde YA voy a dejar de participar de forma activa en la scene de Wii, para a partir de ahora dedicarme única y exclusivamente al mantenimiento del "Custom IOS", corregiendo bugs y añadiendo algunas mejoras (como, por ejemplo, el driver EHCI de Hermes). Esto quiere decir que dificilmente vereis nuevas aplicaciones desarrolladas por mí, y las actualizaciones de "Custom IOS" serán menos frecuentes.
Actualmente me encuentro trabajando en un proyecto más prioritario que no tiene que ver con la scene de Wii (bueno, realmente un poco sí después de todo).

Bonjour ,Voici les dernier mot de notre cher waninkoko , il dit qu'il continuera le développement des cios mais sera frequement moin à jour :/ , peut être distribura t-il ces source pour que une autre personne le remplace ....

Traductionn google :
Citation
Age d'annoncer cette ...
A partir de maintenant je ne veux plus participer activement à la scène Wii, désormais à me consacrer exclusivement au maintien du "Custom IOS de corriger des bugs, et ajouter quelques améliorations (par exemple, le pilote EHCI Hermes ). Cela signifie que pratiquement pourrez voir les nouvelles applications développées par moi, et mises à jour du "Custom IOS» sont moins fréquents.
Je travaille actuellement sur un projet de plus grande priorité qui n'a rien à voir avec la scène Wii (enfin, un peu d'auto après tout).

ludovike

Old Post 11-09-2009 12:35
Guru

Déconnecté

Pachter persiste et signe : la Wii va, selon lui, baisser avant le mois de novembre.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Michael Pachter représente en quelque sorte le plus grand fakir de l'industrie vidéoludique. Si les prédictions de Pachter ne sont pas forcément à prendre pour argent comptant, force est de constater que l'analyste du cabinet Wedbush Morgan ne se trompe, dans le fond, que rarement. Aujourd'hui, notre homme s'intéresse de près à la Wii et réitère son analyse : la console de Nintendo devrait selon lui baisser avant la fin du mois de novembre. Il pense qu'un repositionnement tarifaire permettrait à la firme du plombier moustachu d'atteindre ses objectifs de fin d'année.

Afin d'étayer la théorie de Pachter, la presse américaine avance les chiffres suivants : les ventes de Wii ont baissé de 47% cette année aux Etats-Unis. Et alors que la Playstation 3 semble enfin décoller grâce à la baisse de prix et que la Xbox 360 continue sa conquête du marché grand public, Nintendo se doit de réagir pour dynamiser son offre. Qui vivra verra comme dirait l'autre.

Source : JeuxVideo.fr

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/...hp?storyid=2434

ludovike

Old Post 11-09-2009 12:36
Il est actuellement 08:00 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (59): [ <<   <   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Nintendo Wii

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 7 heure(s) et 37 minute(s)
Page générée en 0.014346 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.