|
rico the hobbit |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
11286
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 38
|
Merci pour vos conseils. J'ai suivi les étapes indiqués sur ce site : wii-addict grâce à leurs excellents tutorials. J'ai retrouvé dans mes cartons une carte WIFI pour la Freebox. Du coup, la Wii a bénéficié d'Internet pour un downgrad en 3.2E. Et maintenant, j'arrive à jouer aux jeux ISO par le DD et les jeux WAD en les installant directement sur une chaine.
Pour les jeux Wii, j'ai trouvé un bon endroit pour le DL par contre, pour le reste : Gamecube, Super Nitendo et le reste, je cherche un endroit où l'on pourrait trouver tout ça. J'ai quand même récupéré Street Fighter 2, Bubble Bobble, R-Type, Super Mario Bros, Super Mario 3 : Du bonheur et de la nostalgie mais si vous avez un endroit qui fait une bonne centralisation, je suis preneur.
Je suis tombé sur ce site LIEN qui propose une description des jeux de la Console Virtuelle. Forcément, on a envi d'en récupérer une bonne partie surtout avec des notes de 9 ou 10 / 10.
Pour les jeux Gamecube, on peut les trouver au format ISO ou WAD ?
Pour les chaines, il va falloir que je cherche comment peut-on supprimer certaines chaines "officielles" et déplacer certaines autres... vous êtes peut-être au courant de la procédure ?
Une petite idée en passant, ne pourrait-on pas faire remonter sur le premier message, tous les liens, les bonnes adresses postés dans ces quasiment 50 pages 

eat Dub love Dub drink Dub smoke Dub live Dub
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 7 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 42 Secondes en ligne
|