Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 : Saison 2009 -2010

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (51): [ <<   <   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Enleves les abonnements à Marseille et c'est la guerre civile puisque les associations de supporters se font une thune de folies en prenant leur commission lors de la vente.

Certains ont essayé, ils ont eu des problèmes...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2010 00:21
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par dams33117, le 16-05-2010 à 22:31
Bariton .... Arretes tes conneries 2 minutes !!!

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 17-05-2010 à 00:21
Enleves les abonnements à Marseille et c'est la guerre civile puisque les associations de supporters se font une thune de folies en prenant leur commission lors de la vente.

Certains ont essayé, ils ont eu des problèmes...

Les gars faut apprendre à lire, je n'ai jamais dit le contraire. Bien sur qu'à Marseille s'il se passait les mêmes évènements ça aurait chauffé. Mais balancer des fumis sur les stadiers je le répète ça donne raison à Leproux.

Mais quand je vois des fachos qui squattent une partie du stade depuis des dizaines d'années en toute impunité, un mort, un climat malsain, etc... il fallait faire quelque chose.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2010 08:52
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

C clair qu'il faut faire qque chose. Mais tu te doutes bien que ca n'allait pas se faire en douceur. D'où mon exemple sur l'OM.

Et pendant ce temps, on parle encore d'HBA à Manchester.

Le pere Ferguson veut reconstituer la paire Benzema HBA, j'en suis sur!!!

Old Post 17-05-2010 10:40
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Se prendre un doublé de Dernis, je ne vois pas la honte éventuelle, surtout quand on voit le but du 2-0...

Sinon, Auxerre va devoir prier, comme dit l'équipe...

Citation:
Troisième de la Ligue 1 2009-2010, Auxerre va devoir passer par le tour préliminaire de la Ligue des champions en août prochain pour se qualifier pour la phase de poules. En cas d'échec, l'AJA sera reversée en Ligue Europa. Ses adversaires potentiels sont presque tous redoutables.

Les adversaires potentiels d'Auxerre

Tottenham (4e/ANG)
FC Séville (4e/ESP)
Sampdoria Gênes (4e/ITA)
Werder Brême (3e/ALL)
Zénith Saint-Pétersbourg (3e/RUS)
Dynamo Kiev (2e/UKR)
Ajax Amsterdam (2e/HOL)
Unirea Urziceni, FC Vaslui, FC Timisoara ou Steaua Bucarest (2e/ROU)
Sporting Braga (2e/POR)
Fenerbahçe (2e/TUR)
Olympiakos Le Pirée (2e/GRE)
Celtic Glasgow (2e/ECO)
La Gantoise (2e/BEL)
Young Boys Berne (2e/SUI)

Sur quatorze, j'en trouve seulement quatre ou cinq de jouable pour le club. Heureusement qu'il y a eu deux quart de finalistes cette année pour les points UEFA...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2010 11:05
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Je suis d'accord avec toi pour faire le ménage, mais pas comme ca. Depuis le début Colony n'a qu'une ambition, avoir la concession du Parc. Le PSG ils s'en branlent. Ils sont capable d'investir des milliards dans des societés comme Carrefour et Cie mais pas quelques millions pour le PSG. Leur but c'est le PARC. C'est une aubaine pour eux de voir ce qu'il s'est passé en Fevrier. Virer les Virages qui ont une influance sur le parc, pour les laisser continuer.

Comme je l'ai dit il y a quelques pages, les fouteurs de merde sont reconnaissables et par les RG, et par les caméras (parce qu'il y en a quelques unes au parc )

Je pense qu'en début de saison prochaine, il va y avoir une union sacrée entre les 2 kops, afin de foutre un gros gros coup de pression sur Bazin. Parce qu'un parc, sans Auteuil ni boulogne, c'est la mort du PSG. Déja qu'il n'y a rien a voir sur le terrain, mais si en tribune c'est footix and cie

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2010 11:07
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Et bien je prefere le footix facon Stade Français de Rugby que les fascix de la tribune Boulogne.

Old Post 17-05-2010 18:44
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:

Source : Allpsg.fr

Voila a quoi va ressembler le Parc la saison prochaine

Le Paris Saint-Germain aurait trouvé sa solution pour rendre les virages mixtes et populaires à la fois.

Le sit-in géant mené ce week-end lors du dernier match de championnat contre Montpellier n'aurait servi à rien : les mesures visant à supprimer les abonnements dans les virages prennent formes. Le président Robin Leproux compte proposer une billetterie de façon aléatoire à Auteuil et à Boulogne, ce qui signifie que le supporter ne pourra pas choisir sa tribune. De nombreuses invitations seront accordées à la mairie de Paris, à la Fondation PSG et aux clubs franciliens pour venir remplir ces tribunes. Le club prévoit de communiquer sur ce plan dans le courant de la semaine.

Concernant la politique tarifaire, le prix pour une place en virage sera de 12€ pour les adultes, 6€ pour les enfants de moins de 16 ans et gratuit pour les femmes. Ce serait ainsi que les tribunes deviendraient familiales sans pour autant pratiquer une hausse des prix de manière significative. Les déplacements seront encadrés par le club et "seuls ceux qui accepteront de se mélanger voyageront" prévient un proche du club dans Le Parisien.

J'ai vraiment hate de voir le père de famille rentrer en meme temps que les habitués des virages. Non seulement la fin des abonnements sera très préjudiciable financièrement, mais si en plus ce ne sont plus que des invités

RIP PSG : 1970 - 2010

Merci de nous avoir fait rever pendant quelques années, meme si depuis 10 ans ca sent le sapin, cette fois c'est la bonne

Old Post 18-05-2010 11:01
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

"viens mon fils, je t emmene au parc"

"merci papa, pour mon anniversaire c'est genial..en plus PSG - arles avignon"

"alllez, on est placé dans l ancienne tribune boulogne, on y va"

"papa, pourquoi le monsieur avec sa bequille regarde partout ?"

"ha il doit chercher son ami..celui qui le regarde aussi, avec sa capuche"

2 h plus tard

"t inquiete mon fils, je suis là, derriere le monsieur en bleu avec le casque... sois heureux .. on n'a pris que 3-0"....

"je veux plus revenir papa...j ai eu peur et les joueurs sont nuls"

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2010 11:21
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

J'espère une seule chose aujourd'hui, que la Mairie de PARIS, et particulièrement Monsieur DELANOE prenne ses responsabilité devant une telle situation. Pas de concession du Parc pour Colony, plus de subventions au Psg, et que les supporters et spectateurs désertent le parc et boycottent les produits PSG.

Le PSG est bel et bien MORT !!!

Pas d'équipe, plus de public = Direction L2 la saison prochaine.

Merci Colony !!!!

Old Post 18-05-2010 12:22
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

et j ajouterais : rachat par un emir quatari et mise en place d'une equipe de fous
augmentation des prix des places drastique
et reconquete de la ferveur !

mais c est un reve

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2010 12:52
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Le coup de l'émir quatari a justement été refusé par DELANOE !!! Parce que la provenance de l'argent était suspecte C'est sur que celui de colony on ne se demande pas d'ou il vient : Il n'y en a pas

Old Post 18-05-2010 13:23
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par dams33117, le 18-05-2010 à 11:01
RIP PSG : 1970 - 2010

Citation:
Message écrit par dams33117, le 18-05-2010 à 12:22
Le PSG est bel et bien MORT !!!

j'ai une solution pour toi: le Paris FC: http://www.foot01.com/equipe/marsei...-fc,paris,53320

Citation:
Message écrit par dams33117, le 18-05-2010 à 13:23
Le coup de l'émir quatari a justement été refusé par DELANOE !!!

je crois que c'est finalement les qataris qui ont refusé d'investir, c'était Dayan qui avait sorti ça dans un journal à l'époque.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2010 13:50
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ouais Ca fait rever... Moi c'est le PARIS SAINT GERMAIN que j'aime. S'ils veulent créer un nouveau club a Paris c'est bien, mais je m'en tape .

Les commentaires sur les forums vont tous dans le meme sens : Boycott du PSG l'année prochaine. Dire que nous verrons des Mecs avec des maillots de l'om dans les tribunes familles Auteuil et boulogne l'année prochaine. .

Je suis catastrophé ... Meme vous, vous allez vous emmerdez sans nous

Old Post 18-05-2010 15:00
Guru

Déconnecté

Dams fait une dépression, une nervous breakdown.

Calme toi dams. Déjà, attendons de voir ce que les mesures donnent et on verra ensuite.

Mais le slogan :"Ils n'ont qu'à gagner pour que le Parc se calme" c'est intolérable.

Rien ne justifie la violence et certainement les mauvais résultats d'un club de sport.

Leproux est, je pense, l'un des meilleurs présidents que nous ayons eu depuis l'ère Denisot.

Donc, soyons patient et voyons ce que cela donne.

@ Bariton : J'aimerais beaucoup voir un 2e club dans la capitale. La compétition avec le matra racing et les derby matra-PSG, ca me manque.

Et puis Tapie qui fait monter un club à Paris, ca me fera bien rire lors des Paris-OM.

En plus, lui ne sera pas bête, il squattera direct le Stade de France.

Parce qu'un Stade de 80000 places, quand c'est plein, ca rapporte plus d'oseil qu'un stade de 40 milles.

Aulas l'a vite compris lorsqu'il a demandé à quitter Gerland.

Old Post 18-05-2010 17:15
Guru

Déconnecté

Et oui Suma je suis en quasi dépression

Old Post 18-05-2010 17:34
Il est actuellement 12:48 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (51): [ <<   <   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 : Saison 2009 -2010

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 12 heure(s) et 24 minute(s)
Page générée en 0.027088 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.