|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Mercredi 5 Mai
PSG - VALENCIENNES
SOCHAUX - MONTPELLIER
TOULOUSE - LILLE
NICE - BORDEAUX
NANCY - LE MANS
LENS - GRENOBLE
LORIENT - MONACO
LYON - AUXERRE
BOULOGNE - ST-ETIENNE
MARSEILLE - RENNES
Matchs Européens :
Je ne vous dis pas pour trouver des matchs se déroulant aux alentours du 5 mai, ce que j'ai du faire...
Les choix vont s'en ressentir d'ailleurs...
REAL MAJORQUE - REAL MADRID : Mercredi 5 Mai à 22h00
Du classique. D'accord, le Real saura le résultat de Barcelone au moment de jouer - n'importe quoi... - mais il faut tout de même assurer ce déplacement chez le quatrième avant de parader...
CELTIC GLASGOW - GLASGOW RANGERS : Mardi 4 Mai à 20h45
Du classique aussi, même si le championnat est joué, le Celtic aura a coeur de s'offrir l'ennemi Rangers pour ne pas trop gâcher son année...
ZENITH ST-PETERSBOURG - SPARTAK NALCHIK : Jeudi 6 Mai à 16h45
Du beaucoup moins classique. Nous n'en sommes qu'à la huitième journée en Russie, mais deux leaders se livrent déjà à un duel sans merci pour la conquête du titre suprême...
CHAKHTIOR DONETSK - DYNAMO KIEV : Mercredi 5 Mai à 18h00
Et on clôt avec un non moins classique que le précédent. LE match du jour en Ukraine entre le premier et son dauphin. Comme quoi, la lutte pour le titre est serrée partout en Europe...
Voilà tout, et rien que pour vous embêter, surtout parce que je vous connais un peu, mes choix iront vers les championnats russe et ukrainien...
Maintenant, n'oubliez pas de voter si vous ne voulez pas vous retrouver d'office avec mes solutions... 
A mercredi, ou mardi, c'est selon...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|