|
Zakath |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7213
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426
|
Le D50 et le 350D sont vraiment équivalents, ils sont sortis sensiblement en même temps (le D50 légèrement après le 350D, d'ailleurs, si je me souviens bien) avec des capteurs similaires. Les différences concernent principalement la taille du boîtier (plus petit chez Canon, plus transportable mais certains lui trouvent une moins bonne tenue en main), le format de carte (clair que CF, ça fait chier) et l'objo du kit (celui du canon n'a vraiment pas bonne réputation, c'est ce qui avait emmené ma décision initialement). Ah, et le bruit du 350D est tout laid. 
Sinon, pas de problème de fps sur le D50, c'est juste pas un 1ds MarkIII, kva, mais 2.5fps est plus qu'honnête pour un appareil de cette gamme.
Après, si tu as moyen de chourer des objectifs canon à quelqu'un, c'est un argument fort pour le 350D. Je pense que de toute manière, tu seras content quel que soit ton choix. Les deux boîtiers sont excellents.
Au niveau du prix, selon l'âge, l'usure (vérifie le nombre de déclenchements, notamment) et la garantie restante, je paierais un D50 aux alentours de 300 à 400€ nu (ou avec le 18-55 du kit qui doit pas valoir plus de 50€ d'occase de toute manière).
Si tu veux plus d'infos sur le D50, demande.