Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.

Page(s) (147): [ <<   <   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

moi je suis content qu'il ne soit pas aller à Paris car je n'aime pas Pedretti (c'est physique) et puis je croyais qu'il voulait dans un club meilleur que Sochaux et qui jouait la ligue des champions... Mais bon, je préfère qu'il aille à l'OM qu'à Lyon.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2004 22:26
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par MadMagoux, le 17-05-2004 à 21:01
Je vous trouve bien amer. Pedretti n'a pas forcément peu d'ambition. Le football évolue très vite. Qui aurait parié sur le PSG en ligue des champions après son mois s'août ? Qui voyait Lyon champion au mois de janvier ?
L'OM peut être un sacré client pour le titre l'année prochaine, surtout s'il n'y a pas de coupe d'europe...
C'est plutôt pour Sochaux que je m'inquiète. C'est un club que j'apprécie, sauf pour la façon dont le président s'est débarassé de Jean Fernandez, mais sans Pedretti et Frau, sans oublier tout ceux qui vont partir, ils vont avoir du mal l'année prochaine...

C'est clair que ca va etre dur pour Sochaux ..... Mais bon ils ne vont pas etre les seuls car des équipes comme Auxerre qui perdent leur meilleurs éléments .... Le Championnat de France va baisser en Niveau l'année prochaine j'en ai bien peur ......

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2004 22:30
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4413

Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Pedretti à l'OM !!!!! Portnawak....... En même temps quand on sait que son agent est Jean Pierre Bernès et que Pape Diouf traîne aussi dans son entourage je ne suis que peu surpris !

Par contre je pense qu'il s'est laissé guidé par ces deux personnages et là pour moi un mec avec si peu de carisme n'aurait jamais eut sa place dans un club comme PSG où la pression est parfois surper tendue ...

Dc qu'il aille pourrir à l'OM et par la même occasion se bruler au niveau national !

Dommage car ce mec a de reelles qualites footbalistiques

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2004 22:58
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par looping17, le 17-05-2004 à 22:58
Pedretti à l'OM !!!!! Portnawak....... En même temps quand on sait que son agent est Jean Pierre Bernès et que Pape Diouf traîne aussi dans son entourage je ne suis que peu surpris !

Par contre je pense qu'il s'est laissé guidé par ces deux personnages et là pour moi un mec avec si peu de carisme n'aurait jamais eut sa place dans un club comme PSG où la pression est parfois surper tendue ...

Dc qu'il aille pourrir à l'OM et par la même occasion se bruler au niveau national !

Dommage car ce mec a de reelles qualites footbalistiques

Tu parlerais pas sous le coup d'une légère déception ?

Dis-toi que Rothen pourrait arriver au PSG, la rumeur enfle et ce ne serait pas une mince consolation...

Je pense aussi que Pedretti fait une erreur en allant à Marseille. Son style de jeu n'est pas à mon avis fait pour l'OM qui a toujours préféré les milieux défensifs/relayeurs très batailleurs et rugueux à ceux un peu plus "classe" comme peut l'être Pedretti.

Par contre, tu t'avances un peu en disant qu'il n'a pas de charisme; on n'est pas capitaine à 22 ans sans avoir un minimum de caractère et de charisme auprès des autres.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2004 23:33
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Didou, le 17-05-2004 à 23:33

ben surement en fait....

Old Post 17-05-2004 23:58
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8297

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

je l'aurai vu efficace à Paris, j'aurai bien voulu le voir chez nous également mais il y a deja pas mal de milieu...

Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2004 00:53
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Didou, le 17-05-2004 à 23:33

Dis-toi que Rothen pourrait arriver au PSG, la rumeur enfle et ce ne serait pas une mince consolation...

Mouais en tout cas quand on voit la saison que nous ont offert MBami et Cana .... Je trouve que l'on a rien a envier a l'om avec la signature de Pedretti et peut etre Frau ..... ( Ils ont encore Hemdani ...... )
Non mais si la venue de Rothen pouvait se confirmer on aurrait un milieu de terrain très complet je pense !!!!!

Old Post 18-05-2004 09:20
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

N° de Membre : 1686

Sujets Lancés : 55

Citation:
Message écrit par dams33117, le 18-05-2004 à 09:20
Non mais si la venue de Rothen pouvait se confirmer on aurrait un milieu de terrain très complet je pense !!!!!

sans doute mais au detriment de Sorin...j'trouve que c'est une erreur des dirigeants Parisiens de laisser partir un tel joueur, il est archi present partout sur le terrain, quasiment à tous les postes meme ceux qui ne sont pas le sien, il n'abdique jamais alors c'est vrai il n'a pas le pied gauche de rothen mais il comble avec une combativité et une envie enormes !

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2004 09:57
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

tout a fait d accord avec toi jayjay..

sorin est à mon avis le joueur sur lequel on devrait batir l equipe de l'année prochaine... (ou sur lequel on AURAIT DU !!)

quant a pedretti : dommage pour nous ... et c est triste pour lui d aller a l om...

il aurait progressé plus vite à lyon et aurait été sûr d etre en equipe de france (hé oui, avec santini selectionneur, un passage à lyon = bonus pour l equipe de france [sauf quand on vient de madagascar..])

dans cet esprit, pedretti aurait du faire comme boumsong : quitte a jouer dans un club moyen, autant prendre plein de fric....

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2004 10:44
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8511

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 102

le problème avec Sorin, c'est que l'année prochaine, il va jouer beaucoup de match avec l'Argentine et c'est pour ça que Coach Vahid hésite !

C'est bien dommage car c'est un très bon joueur

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2004 12:51
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ouais ca c'est clair que c'est un joueur exceptionnel dans tous les compartiments de jeux ..... Et puis il en fait des bornes par match .... Mais l'année prochaine il va surement jouer pas moins de 13 matchs avec l'argentine .....

Au fait les noms sont tombés pour l'euros ..... MARLET ????? ????? Mais il n'a rien fait cette année ..... Quand on voit que Luyindula et Govou ne sont pas selectionné ...???? Ca commence bien

Old Post 18-05-2004 13:40
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Marlet séléctionné ==> c'est une HONTE !!!

à ce poste , avec de meilleures stats : fiorese, isabey etc...

mr santini vous etes un gros C**

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2004 14:13
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par olivbrazil2002, le 18-05-2004 à 14:13
Marlet séléctionné ==> c'est une HONTE !!!

à ce poste , avec de meilleures stats : fiorese, isabey etc...

mr santini vous etes un gros C**

C'est clair que Marlet n'a rien a foutre en équipe de france mais bon n'était il pas l'attaquant de l'OL lorsque Santini l'entraînait ???

Old Post 18-05-2004 14:21
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

N° de Membre : 1686

Sujets Lancés : 55

arretez, Steve fait sa meilleure saison, 4 matchs en ligue1 et selectionné en equipe de france....

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2004 14:24
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par JayJay, le 18-05-2004 à 14:24
arretez, Steve fait sa meilleure saison, 4 matchs en ligue1 et selectionné en equipe de france....

c'est bien ça qui est désespérant... Plus qu'a esperer que Trezeguet et Henry ne se blessent pas !!!

Pour Saha perso je le trouve encore un peu jeune pour l'équipe de france...

Old Post 18-05-2004 15:53
Il est actuellement 00:53 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (147): [ <<   <   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 0 heure(s) et 29 minute(s)
Page générée en 0.026206 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.