Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [EXPO] Vos plus belles photos

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (76): [ <<   <   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Singapour - Quartier chinois - Janvier 2006

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2006 00:10
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Sujets Lancés : 325

Ko Rok Nok - Sud de Ko Lanta - Thaïlande - Janvier 2006

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2006 00:35
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 le_joker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13498

Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

la derniere c moi

Edité par le_joker le 31-07-2006 à 11:48

Temps en ligne : 16 Heures, 45 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2006 19:27
Cliquez ici pour voir le profil de le_joker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de le_joker! Trouver plus de messages de le_joker Ajouter le_joker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Le Joker : c'est toi qui a pris ces photos ? Merci de ne poster que des photos que tu as pris toi (et d'effacer les autres) et également de diminuer la taille de la dernière car elle est trop grande.

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2006 20:18
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

oui! et soignez vos clichés...

jeff, par exemple, ton cliché avec le bateau est interessant, mais il y a une ombre qui fait que la photo devient plus "banale"...et celle du dessus manque cruellement de contraste je trouve...je la trouve tres fade...

allez les gars ! on s applique !!

postez bien "VOS PLUS BELLES PHOTOS DE PAYSAGES (OU AUTRES)"

désolé je m emporte un peu mais je trouve que le niveau des photos est moins elevé depuis quelque temps....

mais continuez ! seules les critiques font progresser (et je suis le premier ravi de pouvoir progresser avec des critiques bien senties !)

a++

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2006 22:00
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

Parlement européen (Bruxelles) - Canon eos350D - 85mm - f/2.8 - 1/400s - 100 iso

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2006 22:17
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Sujets Lancés : 87

Voici deux photos de chemins rencontrés à deux minutes d'intervalle lors d'une rando mégaTRaSH:

01 - Ile de la Réunion, de Pic Adam à Grand Ilet A/R, 12h10.

02 - Ile de la Réunion, de Pic Adam à Grand Ilet A/R, 12h12.

Edité par (TRoLLz)STeF le 31-07-2006 à 10:23

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2006 08:20
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Chtop aux photos trop grandes !
Essayez de ne pas dépasser 800x800, sinon ce n'est vraiment pas pratique à afficher.

@stef: sympi. La première manque quand même de contraste, il lui manque du vrai noir et le premier plan est vraiment trop clair. Essaie de l'ouvrir dans photoshop ou gimp et d'utiliser l'outil niveau pour rattraper ça (tu veux tirer le point noir et certainement aussi le point gris vers la droite).

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2006 10:49
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

La première image est déjà pas mal retouchée au niveau des contrastes... C'est assez difficile, surtout sachant que je déteste "zoner" la photo, c'est à dire appliquer des changements différents, suivant les zones... Je trouve que ça dénature par trop le modèle initial, quel qu'il soit

Mais bon, puisque c'est toi

En voici une que je n'avais publié que dans le sujet sur les éruptions, qui a peut-être sa place ici...

Old Post 31-07-2006 11:19
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Je suis tout à fait d'accord pour le zonage, ça fait presque toujours très artificiel.

Sinon, la version retouchée est déjà beaucoup plus sympathique, je trouve (bien que toujours trop grande pour être visualisée en une seule fois).

Old Post 31-07-2006 11:49
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 le_joker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

lol je voulé juste voir cke t allé dire ...

Edité par le_joker le 31-07-2006 à 13:07

Old Post 31-07-2006 11:50
Cliquez ici pour voir le profil de le_joker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de le_joker! Trouver plus de messages de le_joker Ajouter le_joker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Euh... là pour le coup, je rejoins olivbrazil. Quel est l'intérêt de poster cette photo ? Le sujet est amusant mais finalement pas très intéressant, le cadrage est complètement raté, les couleurs sont toute fades et l'horizon n'est même pas droit...

Old Post 31-07-2006 12:06
Guru

Déconnecté

le_joker, je ne souhaite pas que les autres photos présentes sur derf.mathis.free.fr apparaissent, et viens d'ajouter un index.htm sur chacun des niveaux de dossier. Passe encore celle-ci, puisque le visage de mon pote est "masqué"

Edit: D'ailleurs, puisque je ne trouve pas qu'elle ait beaucoup d'intérêt, je viens de modifier son adresse

Re-Edit: d'ailleurs je trouve ta photo d'escalade très... Dangereuse

Edité par (TRoLLz)STeF le 31-07-2006 à 12:31

Old Post 31-07-2006 12:11
Apprenti

Déconnecté

je fait bcp d alpinisme en hiver c ' est la passion de ma vie ! D escalader les plus beau monts, et de relever les défis les plus géniaux.

Old Post 31-07-2006 13:08
Guru

Déconnecté

Tu dois être à une certaine altitude là ! Au moins 2500 mètres !

Tiens, je me suis amusé un peu aussi... Un soleil des Tropiques sur les montagnes, un contraste accentué sur la paroi, et la luminosité poussée à +40 sur la neige

Retouche "tropicale"

... Et celle-là, pour le tout artificiel... Bon, j'arrête de polluer ce thread après, promis

Retouche "de nuit"

PS: le_jocker: je m'en doutais, pour mon image, thanks

Edit: j'ai juste laissé les liens des photos retouchées... J'imagine que Mc Leod doit déjà bien galérer pour trier le tout

Edité par (TRoLLz)STeF le 31-07-2006 à 14:02

Old Post 31-07-2006 13:18
Il est actuellement 00:53 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (76): [ <<   <   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [EXPO] Vos plus belles photos

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 0 heure(s) et 30 minute(s)
Page générée en 0.016119 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.