Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [EXPO] Galerie des membres - Paysages/Nature

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (89): [ <<   <   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Caractéristiques Techniques:
Model : Canon EOS 350D DIGITAL ExposureTime : 1/250Sec FNumber : F5,6 ISOSpeedRatings : 400 ShutterSpeedValue : 1/250Sec FocalLength : 263,00(mm)

Premier test de ce genre de photo a main nue de mon balcon

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 19-04-2008 09:36
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

désolé dams mais là on a du mal a distinguer les details...donc pour la netteté etc, c'est dur..

comme pour ton oiseau, essaie le recadrage (la lune se prete bien au recadrage "carré" ("Maj" maintenu dans photoshop lors du recadrage)

263 mm a main levée pour toi .. (a "main nue" .. ca doit etre dur avec des moufles )...

mais c'est cool de poster tes realisations !

avec les beaux jours qui arrivent, tu vas pouvoir nous en montrer plus !
(pense au peloton du tour de france rue de siam...belle photo a realiser...)

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 19-04-2008 12:02
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Le problème de celle la c'est que 263 comme 300 mm c'est un peu juste pour avoir un réel apercu des détails. Je vais devoir investir dans du plus lourd pour jouer dans la meme cours que vous

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 19-04-2008 16:21
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 19-04-2008 à 12:02

comme pour ton oiseau, essaie le recadrage

si la MAP est correcte, avec 8 Mpixels, un bon recadrage permet de faire apparaitre les details sans probleme...

exemple : recadrage d une photo faite au 350D + sigma 75-300 (ho cette config me rappelle quelque chose..)

Caractéristiques Techniques:
Model : Canon EOS 350D DIGITAL ExposureTime : 1/400Sec FNumber : F5,6 ExposureProgram : Shutter Priority ISOSpeedRatings : 400 DateTimeDigitized : 2006:11:01 18:10:42 FocalLength : 300,00(mm)

ps : passe par eos utility pour entrer ton nom dans le champ proprietaire du boitier...ca s inscrira dans les exifs ... c'est une petite mesure de securité qui peut s averer utile...

Old Post 19-04-2008 16:32
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

L'Écosse au petit matin.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 20-04-2008 18:15
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Je n'accroche pas à l'ambiance film d'horreur de cette photo : sont ce les conditions de temps de prise ?

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 20-04-2008 18:21
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ce n'est pas un film d'horreur, c'est la lumière du petit matin (6h45, je marchais depuis une heure déjà) et les champs étaient encore gelés. Je n'ai pas touché grand chose.

Old Post 20-04-2008 19:01
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

zakath, tu dors des fois ?

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 20-04-2008 21:35
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

De temps en temps, oui, pourquoi ?

Sinon, ça a finalement joué contre moi de partir si tôt : j'étais le premier sur la montagne, sans garantie que quiconque suive, et comme c'était bien dangereux (2m de neige au sommet, évidemment pas de crampons et météo dégueu prévue pour l'après-midi) que j'ai abandonné à 1h du sommet. Evidemment, en redescendant, j'ai croisé plein de gens qui montaient...

Et le lendemain, j'ai marché 35 bornes en 10h30, dans la boue et quasiment sans pause (record personnel, même si je reste loin d'un TRoLLz).

Old Post 20-04-2008 21:45
Guru

Déconnecté

Pas loin de Corrour :

Old Post 22-04-2008 19:15
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Très chouette!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2008 20:26
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 elpual  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 14292

Ancienneté : 77%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35

J'ai longtemps hésité en voyant toutes vos photos magnifiques ( spécialement Olive et Zakath ( qui est un grand voyageur apparemment)) à envoyer les miennes mais bon comme tout pseudo photographe qui débute et qui n'y connaît pas grand chose, on a envie d'avoir l'avis d'un oeil éclairé donc voici ma première contribution
[IMG]http://img87.imageshack.us/my.php?image=moulinqd1yf8.jpg]

AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!COmprend pas Imageshack !!!!!!!!!!!!!

Temps en ligne : 8 Jours, 7 Heures, 55 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2008 09:18
Cliquez ici pour voir le profil de elpual Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de elpual Ajouter elpual à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 elpual  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Je crois que c'est bon cette fois

Old Post 23-04-2008 09:29
Cliquez ici pour voir le profil de elpual Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de elpual Ajouter elpual à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

salut elpual

ça fait plaisir de voir des nouveaux "posteurs" dans la section photo !

en plus tu commences fort !

tres joli cliché !

j'aime beaucoup le traitement N&B

le seul petit bemol serait le sens des pales (l ideal aurait été qu'elles soient vers l interieur de la photo) mais la construction est ainsi faite...

bravo pour ta premiere

maintenant il faudra poster regulierement

Old Post 23-04-2008 10:55
Confirmé

Déconnecté

merci ça fait plaisir et en plus c'est encourageant

Apparemment le printemps ( et le soleil avec) revient ce week end. je vais ressortir l'appareil en espérant faire aussi bien.

Pour la petite histoire ce moulin se situe non loin du mont saint Michel mais les cars de japonais ne s'y arrêtent pas.

Old Post 23-04-2008 12:28
Il est actuellement 16:50 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (89): [ <<   <   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [EXPO] Galerie des membres - Paysages/Nature

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 16 heure(s) et 26 minute(s)
Page générée en 0.015670 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.