|
Big_Cheesius |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
5062
Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 258
|
Citation: Message écrit par Big_Cheesius, le 14-05-2007 à 10:28
EXAMENs cette semaine, wouhou...
Faut que j'ai mon diplôme! |
Dossier 1 VLAN : J'ai assuré grave, je me suis gourré juste sur le nombre de domaine de diffusion. J'ai compté tous les VLAN et non ceux par défaut etc... Ça faisait 4 domaines de diffusion, et j'ai mis 6 
Dossier 2 Routage : Mon cul le routage!!! Putain que des questions de sous réseau dans des sous réseaux. J'ai perdu 1/3 de mon temps dessus. Y a juste que la dernière question qui est était sur du vrai routage.
Dossier 3 SQL : J'ai geré sauf la première question où on nous demandait de completer une table qui existait déjà mais où il fallait ajouter les intégrités réferentielles. Merde Constraint toussa, et pas alter table je sais plus...
Dossier 4 Programmation : LOL je suis pas en BTS Developpeur d'applis 
Dossier 5 Gestion : Questions bateaux mais j'ai pas eu le temps de tout faire car j'ai perdu du temps sur d'autres questions. J'ai répondu à 4 questions sur 6 donc faute de temps.
BC Live from OXMO @ Parc d'exposition à Villepinte les arvres dans le bois que c'est tellement loin que ça fout la rage.

Mon Myspace
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne
|