|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Devinez quoi !!!! :eek: l'enveloppe est arrivée en Recommandé avec A/R ce matin (quand j'étais pas là bien entendu :<< )
J'ai pu la récupérer ce soir (merci les 3km de queue aux guichets de la Poste) et l'ouvrir... ...EN PLEINE RUE ! -> Ben vi ... je pensais vraiment plus à ça, et je commençais même à flipper un peu en voyant une lettre comme ça... Je sentais le truc venir style les Impôts, ou autres petits cadeaux de fin d'année comme ça.... Ou alors je pensais à une lettre de ma propriétaire .. Bref... un truc qu'allait me miner le moral.
D'ailleurs j'ai sorti le papier, puis je l'ai rentré aussitôt sans même le lire... ...puis la curiosité à repris le dessus et j'ai enfin pu lire ces mots:
Citation: Salut Gaulthier,
Depuis le temps que tu attends (si tu n'as pas craqué !), tu vas enfin pouvoir aller lire les 25 pages du fameux post interdit.
Je n'en dirai pas plus étant limité en nombre de caractères, à part un grand merci de la part de tous les utilisateurs du forum.
Un courrier va suivre avec des détails, des messages de certains membres, etc etc...
A très bientôt,
Xavier |
Voilà, j'ai alors eclaté de rire et j'ai tout de suite compris.
Là où j'ai moins rigolé, c'est quand j'ai ouvert la petite enveloppe!.... :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: Z'êtes malades ou quoi ?! Là par contre, j'avoue que j'ai halluciné quand j'ai vu ce qu'il y avait dedans !!...
Ma foi, je ne sais pas trop quoi dire, à part que ça m'a énormément touché, et je pensais vraiment pas que vous vous mobiliseriez comme cela pour moi ! Tout au plus je pensais que je trouverais plein de mots écrits de membres du forum, mais alors, sans rien demander, se faire récompenser de la sorte, voilà quelque chose qui me dépasse.
Et je vous avouerais que j'ai éprouvé une très grande fierté à me dire "je dois être le seul admin qui s'est vu envoyer des dons sans obliger ses membres à le faire, et sans même que ce mot "DON" apparaisse où que ce soit sur le site .... là je suis bluffé.
Je n'ai donc qu'un mot, mais un GRAND mot:
<font style="font-size: 120pt">MERCI</font>
Je ne sais absolument pas comment je vais utiliser ces bons-cadeaux, mais je ne manquerai pas de vous le dire dès que j'ai trouvé ce qu'il y a de plus approprié
OXMO a bientôt 1 an. J'ai un énorme projet pour le forum dans le courant de l'année... ...mais si ça se concrêtise (je suis optimiste), ce sera MON cadeau pour vous, mais biensûr, je vais vous faire mariner tout autant que vous )
Une fois encore, merci du fond du coeur, je suis vraiment touché par votre geste, et j'espère pouvoir, à ma manière, vous rendre l'appareil prochainement 
...Je m'en vais de ce pas lire le post "interdit" 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 29 Minutes, 59 Secondes en ligne
|