|
RhEcK |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5548
Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66
|
- 60 curly dans la bouche sans les ecraser (c'est les concours de "curly" entre "professionnels" ne le refaites pas chez vous, et encore moins en etant ivre)
- "gober" un rocher suchard (je m'amuse a lancer les trucs qui se mange du style cacahouète ou smarties a peu pres a 1 ou 2 metres au dessus de moi et je les choppe dans la bouche... le plus gros que j'ai réussi c'est le rocher suchard)
- 1 biere canette en moins de 3 secondes
- quelques records francais sur le jeu ogame
- 2 accidents de voiture avec les mêmes noms sur le constat dans l'espace d'un mois 
- une amende de stationnement pour 4 minutes de retard seulement...
- avoir le code en 1 semaine entre le moment ou j'apprends que je vais devoir passer le code et le moment ou j'ai le code!
l'histoire : j'ai raté la moto le mardi donc je dois repasser le code que j'avais passsé 7 ans auparavant. Je fais un essai le mardi, mercredi et jeudi, je dis que je suis pret, on me trouve une place pour le mardi suivant suite a un désistement, et je l'ai. Le jeudi suivant (2 jours après) je passe le plateau et le jeudi 2 semaines après je passe la route... et j'ai TOUT 
Bon j'ai plein d'autre ptits trucs a la con comme ca... je vais vous economiser la lecture
|