Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > @@@@ bonsoir à toutes (tous) @@@@

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

A propos de photos, tu nous lache la tienne, zaza ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2003 15:17
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sax78  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9240

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

Citation:
Message provenant de Waugh
@Sax78 : t'es un membre de la secte des adorateurs de zaza ?!

C'était donc ça ! Prenez garde camarades ! Cette femme est un gourou, qui est là pour intégrer Oxmo à son fan-club avec ses messages subliminaux subversifs !
Merci sax, dans ta grande candeur, tu nous as montré la vérité
Maintenant je vais lire ses posts avec des lunettes de soleil anti lavage de cerveau

En plus elle est contre le droit de cuissage... Si c'est pas un signe !

oh oui je l'adore elle est tellement .............. je ne trouve meme plus les maux pour la decrire
il n'y a de candeur que si l'on a du coeur

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 13-02-2003 15:19
Cliquez ici pour voir le profil de sax78 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sax78 Ajouter sax78 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5755

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 14

Citation:
Message provenant de sax78
oh oui je l'adore elle est tellement .............. je ne trouve meme plus les maux pour la decrire

Lapsus révélateur (ou allusion discrète)! Dis-nous tout : elle te bat zaza hein !?

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2003 15:30
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

vade reto satanas Zaza,

tu as été démasquée..... Désormais avant de te lire, j'aurais à porté de main mon Kiki de tous les Kikis, une gousse d'ail, mon crucifix, ma souris talkywalky en forme de pastèque....

S'il te plait, n'egorge pas les poules pour t'abreuver de leur sang...

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2003 15:45
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zaza330  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 9323

Sujets Lancés : 23

Ben alors, je suis bleufée !!
Vous n'avez pas l'air trop nombreux, mais quelle activité !!!
Y'a du répondant ici !
En effet, comme le dit Sax78 (comment vas-tu p'tit Sax....j'ai bien dit p'tit SAX=), j'adore la provoque. Aussi, si il m'arrive d'aller trop loin dans ce sport, ne manquez pas de me le faire savoir (je perd parfois les pédales)
J'aime assez, également commenter les sujets d'actu.
J'ai cru comprendre qu'il y avait d'autres filles, ici, si elles pouvaient se manifester
ciao bises et à plus.

Temps en ligne : 14 Heures, 42 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2003 16:00
Cliquez ici pour voir le profil de zaza330 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zaza330 Ajouter zaza330 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Vous n'avez pas l'air trop nombreux, dit-elle toute seule

Tu as l'air d'être à l'aise, c'est agréable, tant mieux pour nous et pour toi, mais tu sais, il y a d'autres sujets auxquels tu pourras certainement participer

Allez, un peu de courage, sors de ce topic pour découvrir la merveilleuse étendue de ce forum

P.S. : t'as pas répondu pour les photos...

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2003 16:15
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sax78  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Citation:
Lapsus révélateur (ou allusion discrète)! Dis-nous tout : elle te bat zaza hein !?

oh que oui elle me bat mais pas dans le sens ou certains veulent bien l'entendre
bandes de pervers

Citation:
Message provenant de zaza330
En effet, comme le dit Sax78 (comment vas-tu p'tit Sax....j'ai bien dit p'tit SAX=), j'adore la provoque.

eh oui p'tit mais tres travailleur d'apres ma tendre et chere epouse

Old Post 13-02-2003 16:18
Cliquez ici pour voir le profil de sax78 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sax78 Ajouter sax78 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

sax et zaza seraient intimement liés ??
réponse dans le prochain épisode :

@zaza
tu demandais comment on pouvais être à +de 100% ?
regarde ta barre de participation !!

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2003 16:28
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:
Message provenant de sax78

eh oui p'tit mais tres travailleur d'apres ma tendre et chere epouse

ben oui , mais elle doit etre gentille et pas vouloir te faire de la peine en cette veille de st valentin

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2003 16:29
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6518

Participation : 3%
Sujets Lancés : 57

Salut et bienvenue Zaza...

Je viens de me taper les précédentes pages...et ben dis donc !!!

En tous cas t' es bien tombée ici...on aime bien les filles en fait...hein stonebreaker...

@sax : Bienvenue à toi aussi...et pis tiens; je me demandais si tu jouais pas du sax, par hazard, rapport avec ton pseudo...
Si c' est le cas, la section classique/jazz n' attend plus que toi...!

Eclatez vous à fond...

Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 25 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2003 16:47
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Et ben nous voilà rassurés, c'est simplement de la provoc. Remarquez on en a déjà qques uns ici qui sont pas mal dans ce sport (suivez mon regard ) <--- oui oui ce smiley regarde bien directement vers l'écran, donc vers vous tous qui lisez

Sinon c'est vrai qu'il a pas mal de filles ces derniers temps qui débarquent. Une attaque cachée des chiennes de gardes ?

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2003 16:53
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6518

Participation : 3%
Sujets Lancés : 57

Fais gaffe nat, j' en connais une qui risque de te fouetter pour ça...

Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 25 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2003 17:15
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zaza330  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 9323

Sujets Lancés : 23

voilà qui est fait:

Temps en ligne : 14 Heures, 42 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2003 17:29
Cliquez ici pour voir le profil de zaza330 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zaza330 Ajouter zaza330 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Citation:
Message provenant de krok_le_bo
A propos de photos, tu nous lache la tienne, zaza ?

Citation:
Message provenant de krok_le_bo
P.S. : t'as pas répondu pour les photos...

Alors, elle vient cette photo? hin hin hin

Citation:
Message provenant de naturalsticker
Et ben nous voilà rassurés, c'est simplement de la provoc.

Citation:

Citation:
Message provenant de Bassman
Fais gaffe nat, j' en connais une qui risque de te fouetter pour ça...

Vous l'aidez bien aussi!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2003 17:55
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Cybernet
sax et zaza seraient intimement liés ??
réponse dans le prochain épisode :

euuuhhhhh non non je la connais juste a travers ces paroles si douces qu'elle distille a travers ces nombreux posts enflammes a l'egard de nos humbles personnes et bien que j'aime aussi les deux regions dont elle a parle au debut de ce vertigineux dialogue nous n'avons aucun lien de parente de pres ou de loin a ma connaissance

Citation:
Message provenant de Bassman
@sax : Bienvenue à toi aussi...et pis tiens; je me demandais si tu jouais pas du sax, par hazard, rapport avec ton pseudo...
Si c' est le cas, la section classique/jazz n' attend plus que toi...!

merci c'est vrai je n'y ai pas pense et m'en excuse tres sincerement je me flagellerai cette nuit avec une poignee d'ortie pour ma penitence
et non je ne joue pas de saxo et d'aucun instrument non plus et je suis alle faire un tour dans cette section mais il faut que j'y passe un peu plus de temps pour y decouvrir tout les tresors qui peuvent y etre enfouis

Citation:
Message provenant de ludovike

ben oui , mais elle doit etre gentille et pas vouloir te faire de la peine en cette veille de st valentin

oui effectivement ma tendre est tres tres gentille avec moi et pas seulement pour la st Valentin si tu vois ce que je veut dire et de la peine c'est elle qui en a quand je refuse de lui donne ce qu'elle adore le plus chez moi

Old Post 13-02-2003 18:15
Il est actuellement 22:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > @@@@ bonsoir à toutes (tous) @@@@

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 22 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.014651 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.