Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [FUSION] Team Projet100k genome@home

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 bile666  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1934

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

Citation:

- Qui emportera les dividendes ?
- Qui empochera le montant de la hausse des actions en bourse quand il y aura une découverte ?
- A qui appartient les résultats de vos calculs ?
- Qui empoche l'argent de vos efforts ?

Je pense que si tu avais pris quelques minutes à lire le site officiel, tu aurais peut-etre trouvé les réponses.

Alors en résumé, car moi aussi j'ai pas envie de te recopier tout ici...

Les résultats de tous les calculs sont publics et sont intégrés automatiquement à une base de données accessibles à tous les labos du monde et meme à toi si tu le désires. Tu trouveras encore ici des infos : http://genome-www.stanford.edu/

Donc nos calculs ne servent à personne en particulier mais peuvent par contre servir à des labos privés qui eux sur la base de nos travaux peuvent sortir des nouvelles thérapies qui seront elles payantes. Contre ca on peut rien faire et finalement tant mieux pour nous si ils trouvent qqch d'intéressant.

Pour les contenus des analyses, tu trouveras ici : http://mapage.noos.fr/genomeathome/telechargement.html
un soft qui s'appelle PDB Viewer qui te permet :
de visualiser les fichiers pdb reçus et ceux généré par ta machine. Pour Windows, Linux, Mac, etc...
Donc si tu t'y connais tu peux vérifier le contenu du paquet.

En conclusion, je dirai qu'il est bien plus simple de ne pas faire confiance que de faire confiance et d'essayer de faire qqch de ton côté. Mais chacun est libre de participer à qqch pour les raisons qui lui tient à coeur. Dans notre team, certains le font pour la compétition d'autres pour le projet, mais l'important c'est d'avancer.

On est bientot près de 650 actifs dans notre team ce qui en fait déjà la numéro 1 mondial en terme de calculs effectués par jour. Un nouveau site dédié est en préparation et nous comptons continuer ce travail tant que personne ne me propose un autre système de calculs partagés plus intéressants.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 1 Seconde en ligne

Old Post 08-03-2003 11:06
Cliquez ici pour voir le profil de bile666 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de bile666! Trouver plus de messages de bile666 Ajouter bile666 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Evidemment, je parlais de généralités, ce que je dis est vrai dans un certain nombre de cas : des sociétés revendent réellement du temps de calcul en faisant croire à une recherche quelconque.

Ce cas-ci semble plus serein, et effectivement, comme je l'indiquais on ne pourra pas empêcher certains de s'en mettre plein les fouilles ... mais si le résultat est là, tant mieux pour l'humanité.

Je ne souhaite nullement casser votre effort, et je ne voulais pas te perturber, j'ai moi même participé pendant plusieurs années au projet SETI. Je lance juste un message de prudence.
J'attire l'intention sur des questions qu'il est légitime de se poser quelque soit le projet.
Si tu préfères que je lance un nouveau thread si tu penses que je pollue le tien, je peux aussi le faire.

Oui, je suis allé sur le site, juste après ... et dans le post suivant, celui qui s'est envolé.

Edité par Benmars le 08-03-2003 à 11:34

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 08-03-2003 11:22
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

euh je suis desole de vous dire ca mais moi j'abandone l'affaire, depuis quelques temps mon pc rame severement tellement je fait tourner de truc dessus... (sans reel rapport avec ce programme) mais disons que maintenant je trie mes programme pour economiser du temps cpu...

et comme ce programme est vraiment pas une priorité a mes yeux et en plus etant donné la polemique au sujet du pognon ben je m'en sert plus, je l'ai pas viré mais je ne le demarre plus...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2003 11:32
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

RhEcK, il n'y a pas de polémique au niveau pognon. Juste que je me suis mal exprimé.
Reviens !
Merde, je ne voulais pas te faire fuir !

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 08-03-2003 11:36
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bile666  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 1934

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 14

Citation:
Message provenant de Benmars
Evidemment, je parlais de généralités, ce que je dis est vrai dans un certain nombre de cas : des sociétés revendent réellement du temps de calcul en faisant croire à une recherche quelconque.

Ce cas-ci semble plus serein, et effectivement, comme je l'indiquais on ne pourra pas empêcher certains de s'en mettre plein les fouilles ... mais si le résultat est là, tant mieux pour l'humanité.

Je ne souhaite nullement casser votre effort, et je ne voulais pas te perturber, j'ai moi même participé pendant plusieurs années au projet SETI. Je lance juste un message de prudence.
J'attire l'intention sur des questions qu'il est légitime de se poser quelque soit le projet.
Si tu préfères que je lance un nouveau thread si tu penses que je pollue le tien, je peux aussi le faire.

Oui, je suis allé sur le site, juste après ... et dans le post suivant, celui qui s'est envolé.

Pas de prob tu peux continuer à t'exprimer ici, je voulais pour ma part démontrer que ce projet ne présente pas ces points négatifs que tu soulèves.

Par contre tu as entièrement raison concernant les sociétés privées qui font ce genre d'opération dans le but de s'économiser un max de pognon et ensuite celles-ci ne se gêneront pas de taxer les résultats.

On a mis bcp de temps à choisir le projet genome, on a longtemps débattu, il est pas tout rose non plus, mais il est convenable et répond à la plus part de nos questions. Le seul hic que je lui trouve c'est "Est-ce vraiment utile ce qu'on calcule?" alors je lis parfois des users dirent que non et à l'opposé on commence à trouver des articles sur le site de stanford qui disent que certaines recherches se basent sur nos calculs et qu'enfin on a réussi à aider la recherche par exemple dans le cadre de la maladie d'Alzaimer (excusez de l'ortho).

Donc on verra et on attends mieux. Pour l'instant on mobilise nos forces sur ce sujet, mais j'en suis sur qu'à n'importe quel moment nous pouvons nous retourner rapidement sur un autre si nécessaire, car les participants sont là avec nous et de plus en plus nombreux.

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 1 Seconde en ligne

Old Post 08-03-2003 12:00
Cliquez ici pour voir le profil de bile666 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de bile666! Trouver plus de messages de bile666 Ajouter bile666 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 guimsou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 11320

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 1

Recherche sur le Genome et Emule

Sur un ordinateur, le temps machine n'est largement pas exploité en permanence. Depuis un certain temps déjà, de grands projets mondiaux de partage de CPU existent.

Le projet Genome@home a pour but de comprendre le génome afin de :

- fabriquer de nouvelles protéines pour la médecine
- concevoir de nouveaux médicaments
- assigner une fonction aux douzaines de nouveaux gènes séquencés chaque jour
- comprendre l'évolution des protéines_

Soutenez notre action et rejoignez notre équipe sur le site

http://www.P2P-projet100k.com

Ne laissez plus votre Mule charger en laissant votre CPU au garage !

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 28-03-2003 20:44
Cliquez ici pour voir le profil de guimsou Trouver plus de messages de guimsou Ajouter guimsou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

salut et beinvenu guimsou

Tu reviens de voyages ?

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2003 20:47
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Salut guimsou et bienvenuezici

il y a déjà un sujet la dessus, fait une petite recherche

Et si tu veux l'avis d'un scientifique, c'est une faste fumisterie ce truc ......

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2003 20:50
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 guimsou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 11320

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 1

Allez faire un tour sur ce site, ca vous coute rien.
C'est pour montrer que les personnes sur le réseau P2P ne sont pas que des mauvaises personnes.

www.P2P-projet100k.com

Pour ce qui est du voyage, j'en ait pas fait depuis un bail, mais on vient de créer un team qui va tout exploser et faire beaucoup de bruit, alors faites le bon choix, rejoignez nous .

bonne continuation

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 28-03-2003 20:56
Cliquez ici pour voir le profil de guimsou Trouver plus de messages de guimsou Ajouter guimsou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Je cherche l'autre topic pour faire une fusion, mais ça, ça s'appelle du spam.

Quant à la création de la team, bravo, mais exploser quoi, et beaucoup de bruit pour quoi ?

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2003 21:04
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Ils vont faire exploser le nombre de brevets de Berkeley University (<-- joke inside )

Amusez vous bien

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2003 01:38
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 04:27 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [FUSION] Team Projet100k genome@home

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 4 heure(s) et 3 minute(s)
Page générée en 0.025617 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.