Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [SONDAGE] Films cultes !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (13): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Ouais effectivement... sans commentaire...

Pour la petite histoire, j'ai pas mis dans mes favoris.. étonnant non ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2002 22:40
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

t'as regardé les extraits vidéos?

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2002 22:44
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8

Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

Vous voulez un vrai film culte?
Moi j'en ai un bon
Il est 23h00 et a l'heure ou je vous parle ce film culte a commencé depuis 10 minutes sur TF1.
Et oui il s'agit de l'impasse avec mon pote Al Pacino et Sean Penn
Si vous l'avez jamais vu allumez vite vos télé paske je vous jure que vous allez pas le regretter. Un vrai chef d'oeuvre

Tous a vos télé

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2002 23:03
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Je viens de me souvenir d'un film oublié mais culte.... TITANIC !!!

..... OK ! je sors !....

Old Post 31-03-2002 23:57
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

couchoux ???? t't'es po un ptit peu noyé, là ????

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2002 00:08
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

bon vous sortez ts les... ça va pas de dire des bêtises pareil!!

Old Post 01-04-2002 00:18
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

personne n'a cité Taxi 2..... des réactions ? c'est quand même le film qui a fait le plus d'entrées en France...

Old Post 01-04-2002 00:28
 Ignacien  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 119

Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

ben ouais c'est pas ça qui en fait un film culte (regarde EraserHead je suis pas sûr qu'en son temps il ait fait énormément d'entrées...pourtant c'est ce que j'appelerait un film culte)

Temps en ligne : 31 Jours, 17 Heures, 38 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2002 00:42
Cliquez ici pour voir le profil de Ignacien Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ignacien Ajouter Ignacien à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gagos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 83

Sujets Lancés : 125

jan kounen courts-metrages

tous ses premiers courts sont fournis sur un 2ème dvd avec Doberman

- capitaine X : bof
- gisèle kérozène : un bon delire visuel avec des effets de montage pompés sur Tetsuo. à voir surtout pour ceux qui bossent à la defense
- vibroboy : il a mal vieilli mais il mérite le statut de "culte"
- le dernier chaperon rouge : le moins "cradingue" esthétiquement, un mélange de comédie musicale et de film d'horreur avec Emmanuelle Beart hyper sexy, des chorégraphies de Découflé et des costumes de Caro

tout est détaillé sur le site officiel/perso de kounen:
http://wwwusers.imaginet.fr/~jkoune...ourts/index.htm

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 15 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2002 00:51
Cliquez ici pour voir le profil de gagos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gagos Ajouter gagos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

1- les lolos de la pompiste
2- rocco sifredi vs zara white
3- humph humpf humpf (on ne parle pas la bouche pleine)

Voila le tiercé gagnant

Old Post 01-04-2002 01:40
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

on voit que c'est le printemps... il a chaud toitoine en ce moment... me demande ce qui lui fait tant d'effet

Old Post 01-04-2002 01:48
Expert

Déconnecté

mais c'est de faire équipe avec toi ma cami tout simplement

Old Post 01-04-2002 01:54
Guru

Déconnecté

mouarf!!! arrete je vais plus savoir où me mettre....

Old Post 01-04-2002 02:09
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

La scène de Vibroboy avec le travelling (ceux qui l'ont noteront le jeux de mots de mauvais gout ) de la nana qui marche au début dans le terrain vague !!! Mytique cette scène ! Mais c'est vrai que c'est un genre à part entière !
Je l'avais vu au ciné après en avant première un film encore plus déchiré d'un Japonais dont j'ai oublié le nom ... je crois que ça s'appelait Tetsuo... Hallucinant !

Sinon qui d'entre vous à vu Addiction d'Abel Ferrara ? J'ai oublié de le citer dans ma liste de fillms cultes

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 01-04-2002 02:45
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 85

Participation : 1%
Sujets Lancés : 46

Effectivement je me souviens que Vibro était sorti en même temps que tetsuo à l'époque, mais je l'ai jamais vu celui-là, par contre il y a une suite nommée "Tetsuo 2 : Body Hammer" qui était dispo sur notre âne il y a 6 mois de cela, je n'ai malheureusement pas eu la chance de le compléter

un petit tour sur imdb vous en dira plus sur ces 2 films

et si kk1 avait par hasard tetsuo dans ses bas de laine, ça serait cool de le mettre en share !!!!!!!!!!!

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-04-2002 09:59
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 05:25 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (13): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [SONDAGE] Films cultes !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 5 heure(s) et 1 minute(s)
Page générée en 0.012840 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.