Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Adsl : Baisse Des Prix Wanadoo

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

ça dépends effectivement des priorités de chacun...........

la hotline et tous les services annexes, perso, je ne regarde même pas, j'utilise pas.
ce que je recherche avant tout, c'est une connexion sans failles et un bon ping, quitte à payer un peu plus cher.

bon, franck ou julie ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2003 22:01
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Citation:
Message provenant de soul^keeper
Oh, et j'oubliais...

D'autre part, l'argument des frais de résiliation me parait tout aussi douteux : Quand on a fait le bon choix d'ISP, on a pas besoin de résilier (enfin il me semble lol).

Conclusion: mieux vaut faire des comparatifs sur
- Le prix mensuel
- Le débit proposé
- Les services à côté (IP fixe, DNS secondaire, rDNS, MX, Routeur, nom de domaine, type d'hébergement, etc....)

..Le reste, c'est de la broutille, ça sert juste à tromper tata Ginette

Et à ce niveau là, FREE est nettement + avantageux que Wanadoo.

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2003 23:40
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gwendoline  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9694

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

A part le prix, je ne vois pas en quoi c'est plus avantageux...
Malgré tout,. je pense que la concurrence a du bon, elle a permis de faire
baisser avantageusement les tarifs (FAI, ADSL, comm)
et FREE y a pas mal contribué..
(voilà qui va faire plaisir à ToOm!)
Dans mon cadre professionnel, je cotoie bp d'utilisateurs ADSL,
et contrairement à ce que pense Soul^Keeper, ils tiennent compte
de ces "broutilles"... le SAV, tarif hot line, durée de garantie du modem
ne sont peut-être pas importants pour "l'habitué" du PC, mais compte
pour les novices qui débutent et ont besoin d'être rassurés..
Eh oui, l'ADSL n'est pas uniquement reservé à une "certaine clientèle"
aujourd'hui, mais aussi a "tata Ginette" !!
Les tarifs avantageux ont changé les mentalités..

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 12-03-2003 10:44
Cliquez ici pour voir le profil de gwendoline Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gwendoline Ajouter gwendoline à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Centurion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7238

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 40

Citation:
Message provenant de gwendoline
arrêtons de comparer Wanadoo à Free
Rien à voir...

effectivement rien a voir, wanadoo a supprimer les binaires de ses newsgroups alors que free les a laissé.
récupérer un film en 3h30 c'est quand meme appréciable, surtout en payant 15 euros de moins...

Temps en ligne : 3 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2003 10:59
Cliquez ici pour voir le profil de Centurion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Centurion Ajouter Centurion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 433

Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

Citation:
Message provenant de Centurion
effectivement rien a voir, wanadoo a supprimer les binaires de ses newsgroups

Pas tous mais c'est vrai que c'est pénible ....

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2003 11:17
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Merci de revenir au sujet de départ si vous postez, pas de continuer ce débat stérile Free-Wanadoo. Suivez mon regard

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2003 12:40
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

bon alors, on en sait plus sur julie et franck ?

Old Post 12-03-2003 12:43
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 176

Citation:
Message provenant de krok_le_bo
Merci de revenir au sujet de départ si vous postez, pas de continuer ce débat stérile Free-Wanadoo. Suivez mon regard

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2003 14:11
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ayé on a perdu arsene, il a a renversé du café sur son clavier, il ne communique plus qu'avec des gifs

Old Post 12-03-2003 14:18
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 165

J'ai arrêté le débat Krok, avec une Gwendolyne à l'age de pierre ça sert pas à grand chose de vouloir lui ouvrir les yeux, en vain la pauvre

De toute façon, si quasiment tout le monde est passé chez FREE c'est pas pour rien. Et je connais personne qui le regrette (si y'en a c'est une toute petite minorité), donc on a tout résumé.

Je me rapelle à l'époque où personne voulait quitter AOL dans les années 98 disant que c'était génial et tout... sont restés que les attardés de l'informatique. Et je peux te certifier que le but de Wanadoo est de virrer les gros informaticiens qui se servent réellement de la Bande Passante, et de garder que les ptits internautes crédule, bien riche et tout gentils qui se connectent une fois tous les mois pour mater leur mail.

Les faits sont là. Donc essaie plus de nous dire que FREE c'est des escroc parceque là ma pauvre tu t'enfonces grave pour dire ça...

Sur ce, plus rien à ajouter D'ailleurs l'investigateur de ce débat a opté pour FREE...comme par hasard

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2003 14:32
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ToOm, krok a demandé de stopper le débat free-wanadoo
tu es adepte de free, mais il faut accepter que certains préfèrent rester sur wanadoo, c'est tout...
c'est un topic sur la baisse des prix wanadoo.

plus de gueguerre free-wanadoo SVP

Old Post 12-03-2003 14:48
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

Talking y as pas de bruits

je ne sait pas si vous etes pas en train de vous prendre la tête pour rien , mais en attendant ça en fait rire plus d un!!!

les FAI ont des espions partout même sur les forums alors là , ils se fendent la tronche !!!

http://www.lesproviders.com/modules/incontent/index.php?op=aff&option=0&url=Toutes%20les%20promotions/Promotions.htm

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2003 14:50
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Sujets Lancés : 176

j'ai rien en suivant ton lien !!

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2003 11:11
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3366

Sujets Lancés : 146

Re: y as pas de bruits

Citation:
Message provenant de SSSputnik
je ne sait pas si vous etes pas en train de vous prendre la tête pour rien , mais en attendant ça en fait rire plus d un!!!

les FAI ont des espions partout même sur les forums alors là , ils se fendent la tronche !!!

http://www.lesproviders.com/modules/incontent/index.php?op=aff&option=0&url=Toutes%20les%20promotions/Promotions.htm

Je n'ai pas compris SSSput ?ou alors je ne suis toujours pas reveiller

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2003 11:17
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gwendoline  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9694

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 1

Message provenant de ToOm :
"J'ai arrêté le débat Krok, avec une Gwendolyne à l'age de pierre ça sert pas à grand chose de vouloir lui ouvrir les yeux, en vain la pauvre "

Cette réflexion est bien à la hauteur de ton intellect..
t'ouvrir les yeux n'a jamais été mon but, je te donne mon point de vue.
Effectivement, il vaut mieux clore ce débat stérile,
surtout face à qqu'un d'aussi peu intéressant que toi..
Sans rancune !!

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 13-03-2003 15:51
Cliquez ici pour voir le profil de gwendoline Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gwendoline Ajouter gwendoline à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:35 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Adsl : Baisse Des Prix Wanadoo

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 22 heure(s) et 11 minute(s)
Page générée en 0.013056 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.