|
Mac-Leod |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1147
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303
|
Et bien moi, je faisais 70 à 80 000 Km par an. Et quand on fait autant de route, c'est très très dur de garder ses points. Actuellement, je n'en ai plus que 9 (je viens de me prendre une prune retenue à 95 km/h au lieu de 90 km/h).
Comme il faut rester 3 ans sans perdre de points pour tous les récupérer, je me suis dit que ce n'était pas prêt d'arriver... Mais il faut savoir que l'on récupère les points que l'on a perdu 10 ans en arrière. Si je ne perds qu'un point par an, c'est jouable !
Mais dans 1 ou 2 mois, je risque de ne plus perdre beaucoup de points sur mon permis ! Vous allez vous dire : "il arrête de conduire ?", "il a pris de bonnes résolutions ?" (j'ai toujours conduit à la vitesse limite...).
En fait non. Mon secret : je vais avoir une voiture imatriculée en Suisse !! . A moins d'une grosse infraction, plus de PVs (ils ne font pas suivre les petits PVs, sauf depuis les départements limitrophes) et surtout, plus de points !!!
Finalement, 3 ans sans perdre de points, c'est peut être possible...

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne
|