Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > Une TeaM [Oxmo] sur Counter-Strike

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Je suis sûr que SHOUBI ne joue jamais comme Contre terroriste.
Il doit toujours etre terroriste vu sa haine des flics
Allez Shoubi, ramenes toi que je t'eclates au couteau ou a l'AWP

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2003 21:19
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Ouhhhhh.... y'a du défi dans l'air !!!
Bon y'a un jour où tout le monde se réunira en même temps sur un même serveur ou c'est un faux espoir...?

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 05-07-2003 00:03
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 04-07-2003 à 21:19
Je suis sûr que SHOUBI ne joue jamais comme Contre terroriste.
Il doit toujours etre terroriste vu sa haine des flics
Allez Shoubi, ramenes toi que je t'eclates au couteau ou a l'AWP

Pas le jour de son anniversaire voyons !
Il va te déchirer à coup de parts de gateaux dans ta gueule, accompagné de bouchon de champagne envoyés à pleine vitesse dans les dents, waow rien que d'y penser, ça me donne froid dans le dos

<=> ToOm <=>

Old Post 05-07-2003 02:42
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Il etait temps de s'y remettre
Cool le site csfrance pour trouver des parties
Malheureusement, je ne peux pas toutes les rejoindre, les 80 % me disant : "Connection to VAC secure server has been aborted"
J'ai bien vu dans le readme de cheating-death que ce truc était répertorié mais j'ai pas reussi a comprendre comment resoudre le pb

Donc je vais sur les 20% autres....
Je ne suis pas inscrit sur CSFrance, mais je vais me refaire une petite jeunesse

@+

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2003 11:39
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

@Keisoze: Le message VAC ça veut dire que tu as Cheating-Death qui marche alors que tu veux rejoindre un serveur qui ne l'utilise pas.
Il te suffit simplement de fermer le programme Cheating-Death et tu pourras rejoindre le serveur en question

<=> ToOm <=>

Old Post 08-07-2003 20:15
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Putainnnnnnnnnn j'halucine
Je vais me le faire ce Cheating Death ! Il pourrait pas l'expliquer plus simplement genre un message : CLOSE CHEATING DEATH IN ORDER TO FIGHT ON THIS SERVER, PLEASE !

Merci ToOm, j'essayerai ca

Old Post 08-07-2003 20:36
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Déconnecté

Lightbulb PROPOSITION :

Y'en a qui seraient partant pour jouer ce soir ?
On pourrait tous (ceux qui veulent jouer ce soir) se rencontrer sur un server afin de s'amuser quelques temps...
Je propose 22h...si qqun est interessé, qu'il se manifeste, on peut tjrs se rejoindre sur le channel irc #oxmo pour en discuter...

Avis aux amateurs...quittez vot' mule pour ce soir

Ok je sais où est la sortie....

EDIT du 10 juillet : et ce soir

Edité par KeySoze le 10-07-2003 à 20:13

Old Post 08-07-2003 20:43
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11374

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 71

Moi je participerai pas mais je vous ai concocté un logo:

Alex - Rahaiz

Temps en ligne : 6 Jours, 21 Heures, 12 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 10-07-2003 22:49
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Génialllllllll faut des motivés !!!!!

<=> ToOm <=>

Old Post 11-07-2003 19:24
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Quand il y aura des parties organisées suffisamment à l'avance (et pas le jour-même), avec des gens de tous niveaux, ce sera déjà mieux

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 11-07-2003 19:58
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Sujets Lancés : 112

When you want toom je m'y suis remis un tout petit peu au bon vieux counter !!! Si vous cherchez du monde je suis partant a 200% Faites moi signe

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 11-07-2003 20:01
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Esprit de sacrifice....

Perso ça fait presque 1semaine que j'ai pas joué, simplement parceque je partage des fichiers très demandés, donc ma mule tourne à fond et de ce fait, impossible de jouer.

Sinon question niveau, ça fait rien, c'est pas important, on aura toujorus des joueurs meilleurs que d'autres, c'est pas grave, le + important est de pouvoir tous se retrouver et jouer ensemble

<=> ToOm <=>

Old Post 11-07-2003 20:37
 totofafaroro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 87

Participation : 1%
Sujets Lancés : 44

moi j'veux jouer mais je vous previent je suis un super newbie en cs (je sais qd meme appuyer sur la gachette ) c'est qd vous voulez pour le bain de sang

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 24 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2003 19:20
Cliquez ici pour voir le profil de totofafaroro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de totofafaroro Ajouter totofafaroro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Déconnecté

Request

Citation:
Quand il y aura des parties organisées suffisamment à l'avance (et pas le jour-même), avec des gens de tous niveaux, ce sera déjà mieux

Le soir, avant d'aller me coucher, ou pendant la nuit qd je n'arrive pas a dormir a cause de la canicule, je fais un petit CS....

Y'a t'il des oxmosiens qui voudraient jouer en ma compagnie ce soir ou demain soir ?

Je m'adapterai a vous dans la limite du possible

Old Post 12-08-2003 15:08
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

Citation:
Message écrit par KeySoze, le 12-08-2003 à 15:08
Le soir, avant d'aller me coucher, ou pendant la nuit qd je n'arrive pas a dormir a cause de la canicule, je fais un petit CS....

Y'a t'il des oxmosiens qui voudraient jouer en ma compagnie ce soir ou demain soir ?

Je m'adapterai a vous dans la limite du possible

moi je serais pret a jouer ! ca depend a quelle heure !
rdv sur le chan si tu ve vers 21h ?

a oui je pe faire serveur pour 8 personne aussi

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2003 15:12
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:00 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > Une TeaM [Oxmo] sur Counter-Strike

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 36 minute(s)
Page générée en 0.027074 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.