Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le droit de grève pour...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:
Message écrit par mopz02, le 21-06-2003 à 20:46
Attention, ludovike, il me semble que je me suis mal exprimé ou que tu m'as mal compris. Quand je dis que l'antisémitisme est un truc à la mode, je veux bien sûr dire, l'accusation d'antisémitisme. ..... Mais si tu ne lis pas les posts ...

Pour le reste, je constate que tu ne cites pas tes sources ....
Quant à la fermeture du topic, on commence à être habituer
C'est une bonne façon de ne pas débattre. Surtout quand on manque d'arguments probants.

ben si je cite :http:///???.libres.org/main.htm j'ai juste remplace les w par des ? comme c'est prevu dans les consignes !!! ( pas de pub ni de liens)

moi je lis les post ....

pour ce qui est des accusations d'antisemites , il apparait que meme ses plus grand defenseurs ainsi que certains politiques le lachent depuis ...

sinon moi je n'arrive pas a m' habituais , a la fermeture , trop de derapages a mon gouts, et pour ce qui ai des arguments probants, ils ne servent qu'a tenter de convaincre ceux qui ne veulent pas l'etre , et ce n'est pas le lieux ,"" Le droit de grève pour..."" donc ...!

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2003 20:31
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8147

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

Exact, la source, c'est un groupuscule ultra libéral, limite extrême droite, qui diffuse de l'information "à peine" tendancieuse.

D'ailleurs, voici comment ils se présentent :
Créée au début de l’année 1999, l’association " GENERATION LIBERALE " a pour objet " l’approfondissement, la discussion et la diffusion de la pensée libérale en France ".

C'est même un site à mettre dans les annales de la mauvaise foi et de la propagande.
Je cite qq titres relevés sur ce site pour info :
Johan Norberg : Plaidoyer pour la mondialisation capitaliste
Assurance-maladie : le privé prêt pour la relève
Pourquoi les entreprises publiques sont-elles mal gérées ?
SOS racisme financé par les fonds secrets

Et ce sont ces mecs qui osent donner des leçons à Bové ?

Au passage, je remarque que ce groupuscule s'intitule "Génération Libérale" et prétend être apolitique
René LE GOFF, vice président de Génération Libérale "apolitique" est aussi vice président du mouvement politique "Les Républicains Libéraux"

Enlève ton masque, on t'a reconnu

Toujours le même truc, c'est bien ce que je disais. L'apolitisme

Tiens, je viens de trouver ça :
Elections municipales 2001 Paris 10e
- Liste Philippe Séguin conduite par René LE GOFF soutenue par le RPR, l’UDF et Démocratie libérale

L'apolitisme

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2003 21:52
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

jme suis planté !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2003 22:54
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8147

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

Cthulhu22, à propos de ton premier post dans ce topic ?

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2003 00:25
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1178

Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

-oui j'ai toujours détenté les petis bourges qu portent des keffiés et se la pètent a 2000km du lieu du conflit.

-Et effectivement on assiste a un gros replis communautaire et assez nauséabond que ce soit pour les cathos,les musulmans et les juifs (bien placé pour le savoir vu que dans le fond je suis un peu des trois)

-il y a aussi un autre problème: c'est que la politique chez les jeunes se résume a etre contre le racisme(ce qui est bien) mais sans réfléchir aux causes et aux moyens de l'éradiquer ex: le 21 avril qui n'a rien changé...

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2003 01:05
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

@mopz02:

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2003 12:42
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 04:42 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le droit de grève pour...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 4 heure(s) et 19 minute(s)
Page générée en 0.011532 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.