|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150
|
Cool merci Maru pour le lien.
Franck 59 : désolé du malentendu, parfois on interprète mal les écrits des autres.
Hier, je n'ai pas déambulé, tel un Zorro des temps modernes apposant sa signature sur les mécréants qui pèchent en se garant à des places réservées à de vrais handicapés, reconnus comme tels.
En fait, pour vous dire la vérité, je suis plus du genre Don Quichotte que Zorro. Mais parfois, et c'est là que je rejoins Franck 59, on a la rage (justifiée) et je me venge. Mal, certes, mais je le fais, je précise quand même que j'ai différents "niveaux" de colères, mais bon une personne n'est pas l'autre.
Au fait, le pays des Chtimis, c'est le nord de la France ça ? je demande ça parce qu'il me semble que Renaud a écrit des chansons dans ce dialecte lors du tournage de Germinal. (comme je suis nul en géo, regardez ou j'habite, je demande).
Vous saviez que le mot "handicap" vient de l'Anglais "hand in cap" littéralement "main dans le chapeau" et c'est à l'origine un terme employé par ces gentlemens pour, quand il y avait un évènement sportif ou autre, désigner le fait qu'ils bridaeint volontairement leur capacités pour être au même niveau que leurs adversaires.
On peut donc en déduire que le fait d'avoir un handicap peut être transformé en force, encore faut-il être à même de pouvoir le faire, ce qui n'est pas évident.
Dez

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 27 Minutes, 6 Secondes en ligne
|