Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Avez-vous déjà croisé une star...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (15): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

Citation:
Message écrit par Tyler-Durden, le 01-03-2005 à 16:21
j'ai rencontré la miss

hein? quoi? mheunan!!!

une star comme moi ça ne se rencontre pas aussi facilement

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2005 16:23
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

bon je te fais une proposition, on se rencontre et apres je dis si t'as l'etofe d'une stars
car je suis un découvreur de stars, je suis à la recherche de la nouvelle stars
je suis Laurent Boyer !

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2005 16:34
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 97

Citation:
Message écrit par Tyler-Durden, le 01-03-2005 à 16:34
bon je te fais une proposition, on se rencontre et apres je dis si t'as l'etofe d'une stars
car je suis un découvreur de stars, je suis à la recherche de la nouvelle stars
je suis Laurent Boyer !

ça se mérite de rencontrer la grande **lamiss**

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2005 16:44
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

En même temps, on ne peut pas repprocher à Tyler-Durden de ne pas ramer depuis quelques posts.

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2005 00:33
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

C'est pour la valoriser
Pour lui montrer qu'elle nous manque

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2005 08:11
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Qu'est-ce que je disais.

Excellent, Tyler-Durden: Le nouveau chevalier au grand coeur.

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2005 08:17
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Tiens j'étais pas encore intervenu ici moi

Bon entre autres : un gars des Charlots sur une Harley en Grèce, Jugnot qui nous a tiré la bourre à la voile (pff avec un 8 mètres c'est même pas drôle...) et surtout PPDA :

Après des vacances mouvementée : multipannes du minibus en Andalousie, remontée de toute l'Espagne à 30km/h, j'en passe et des meilleures, ce camion finit par nous lâcher définitivement à Bayonne. Là on appelle Europ Assistance qui nous trouve un TGV pour nous ramener chez nous....Mes 4 potes et moi, on monte donc dans le TGC, en première classe, mais SDF-staïle : crados au possibles, sac à dos et sac plastiques en bandoulière, certains les mains pleines de cambouis, bref horreur à bord pour les cadres sup'
On arrive dans notre box et là : PPDA à notre place et il a tout étalé son portable et ses documents sur not' table.....
"Euh, excusez nous msieur, c'est not' place...."
Pas bégueule le PPDA, il a changé de place pour un coin remplit de ménagère de plus de 50 ans qui n'en pouvaient plus de rougir..... Il m'a même signé un autographe sur un dessin de Goessens representant Fidel Castro exigeant l'abonnement à Fluide Glacial

FIN

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2005 09:38
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Sujets Lancés : 67

excellente ton histoire avec PPDA Schoubi!!!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2005 12:49
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

J'ai joué au ping-pong contre Jean-Pierre Darroussin (et j'ai perdu), j'ai dépanné le magnétoscope pour la fabrication du DVD des VRP (y'avait tous les VRP dont Néry), j'ai déjeuné avec Marc Caro (Délicatessen), j'ai rencontré Cesare Battisti avant qu'il ne se planque récemment, et Didier Wampas est le voisin de palier d'un de mes potes (je ne l'ai pas vu mais j'ai scié la petite chainette qui bloque la porte de son appart (sombre histoire, lol)).
Ah oui, une fois Jospin quand il était premier ministre, à un 14 juillet sur l'île de Ré (il a une maison là-bas), bras dessus bras dessous avec son amie.

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2005 13:36
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Annie Pujol, dans une rue parisienne y a quelques années, portable à la main, qui se la pêtait grave et se plaignait de sa nouvelle coupe de cheveux (ceci étant c'est vrai que c'était raté )

Doc Gynéco dans l'avion qui m'emmenait en Guadeloupe, égal à lui-même (hyper space, parlant au ralenti et draguant tout ce qui bouge!)

Laspalès, mélange des remarques précédentes : à Paris et égal à lui-même (très très space)

Oups on avait dit des stars!

J'ai aussi eu Jean-Alain Boomsong au téléphone mais j'ai vu son frère en vrai!

J'ai croisé Laure Dellatre, d'un des Lofts story (le 1er je crois), animatrice du câble depuis (peut-être plus remarque ) Mignonne en tous les cas...

J'ai revu Doc Gynéco et Stomy Bugsy (dans la même rue que Laure Dellatre d'ailleurs... mais pas le même jour).
A croire qu'on est destiné à se rencontrer avec le Bruno! Serait-ce l'homme de ma vie?

Edité par polkaïna le 09-05-2005 à 17:27
Raison de l'édition: Rencontre fortuite hier

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2005 13:12
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 118

Florence Arthaud dans la baie de Quiberon, on a fait un bord ensemble et quand elle a changée d'allure on l'a perdue (bin oui on était en hobbie cat et elle sur son gros trimaran)

Franck Dubosc, qui revenait des antilles sur le même vol pourrave de chez Corsair où les bagages s'étaient perdu (il a râlé et en a parlé le soir même dans on a tout essayé)

sublime transistion qui me permet de mentionner Ruquier, au cinéma, pour la Tour Montparnasse infernale

et une entrevue d'une demi heure avec Abdoulaye Wade (pdt actuel du Sénégal) : mais moi j'disais rien, j'osais pô, c'est mon patron qui parlait !

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 13-04-2005 13:30
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 81

Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

tiens on a croisé Miou Miou à Paris la semaine dernière place des Vosges avec un bouquet de fleurs à la main et des lunettes de soleil

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2005 13:52
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sirintakieb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5519

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 48

Il y a un moment,

- Gérard Jugnot à Hyères, dans un magasin, il avait un problème avec le téléphone de sa villa. Mais je ne sais pas pourquoi, il n'a pas du passer par le SAV

- il y a 3 ans, Zidane à Vitrolles, dans un magasin pour acheter une clim pour sa mère.

- Chistophe Dechavane à l'aéroport d' Orly.

- Annie Cordy, dans Paris. Avec une pêche d'enfer.

- Et plus recement, Mickey et tout ces amis à Disneyland Paris

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2005 14:45
Cliquez ici pour voir le profil de sirintakieb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sirintakieb Ajouter sirintakieb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Je commence à avoir croisé pas mal de stars... de la recherche informatique. Et certains sont même mes profs

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2005 14:47
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Sujets Lancés : 67

Citation:
Message écrit par sirintakieb, le 13-04-2005 à 14:45

- Et plus recement, Mickey et tout ces amis à Disneyland Paris

euh j'ai tiré la queue à pluto un jour, ça compte?!!

ah oui, sinon, taper la discute et me faire draguer par le sieur stanne, le même dont je parle dans le thread "vos fantasmes"

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2005 21:54
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:21 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (15): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Avez-vous déjà croisé une star...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 13 heure(s) et 58 minute(s)
Page générée en 0.016811 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.