Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Quel honte !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Citation:
Message provenant de rf56
merci poiuchs pour tes liens.
Le premier est très intéressant

y'a pas de quoi.
Avant de se lancer dans l'insulte gratuite vis à vis du FN, cultivons nous et battons le en combattant ses arguments.
Soyons factuels, et surtout plus intelligents qu'eux

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2002 18:48
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 duglandue  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 17

Participation : 1%
Sujets Lancés : 83

Thumbs up Hip hip hipp hourra pour Ibaka

Citation:
Je vais vous eclaircir quelque point

1) Pour ma part j'ai voté Bayrou

2) Je suis mort de rire en voyant ce 2e tour car après avoir participer à la sur enchère des verts sur "laisser faire, le droit de vote aux etrangers... la gauche se ramasse
elle peut parler de demagogie, elle est passé a coté de l'insecurite point à la ligne.

3) L'extreme gauche est aussi dangereuse que l'extreme droite.
Si on nous rabache les oreilles avec Hitler, on oublies facilement Staline et Trotsky (les freres ennemis) dont le bilan est de 50 Millions de mort. Donc 35 % aux extremes, c'est assez fort.

4) Je suis ptdr en voyant que les francais donneurs de lecons number 1 dans le monde (cf berlusconi) vote pour Lepen.

5) Ca me fait chier de voter Chirac alors que j'avais prevu de voter blanc au deuxieme.
Donc Lepen étant la à cause de la gauche, je vais voter blanc en laissant le soin à la gauche de voter Chirac (mdrrrrrrr)
A ceux qui conteste ma decision, je reponds que les elections presidentielles n'ont d'autres interet que l'image de la France. Le pouvoir est à l'assemblée. Meme les referendums important doivent etre d'abord accepter par l'assemblé et le systeme des circonscriptions n'a jamais vu le FN avec plus de 3 députés.
Bref, faut pas avoir peur.
Donc amis de gauche qui n'ont rien compris à la situation de la France, votez Chirac (mdrrrrrrrrrrrrrrrr)

Voila une analyse lusside de la situation Juste deux trucs en plus

Quand GT petit (il ya bien longtemps) Le pen choffait les salles "poujadiste" C toujours un "tribun" capable de remuer des foules et il ne s'en prive pas

Dotre part, les médias ne parlent que de lui... GROSSE ERREUR
"Qu'on parle de moi, en bien ou en mal, mais qu'on en parle" vous dira n'importe quel homme public

Sinon tiens C bizarrz G voté comme toit, Ibaka et sa se pourré bienque je faz pareil dans 15 jours...

Temps en ligne : 1 Jour, 13 Heures, 18 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2002 18:49
Cliquez ici pour voir le profil de duglandue Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de duglandue Ajouter duglandue à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 81

Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

non non et non ne votez pas blanc car g de tres mauvaises nouvelles je connais quelqu'un de très bien placer au RPR et elle etait hier au QG de Chirac et les sondages ne sont pas si mauvais que ça pour Le Pen apparemment il est bien plus haut que les 20% annoncés
put1 en + vous serez les premiers à gueuler quand Le Pen sera président
NE CROYEZ PAS QUE C EST JOUER D AVANCE, LA BETE SOMMEILLE MAIS ELLE N EST PAS MORTE

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2002 19:03
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kusuryia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 78

Sujets Lancés : 55

Cela fait qques jours maintenant que je suis vos reactions sur ce premier tour des presidentielles. Etant belge j ai prefere vous laisser debattre sur vos problemes avant de reagir.
Personellement je trouve que vous ne vous attaquez pas a la bonne personne, bien sur le pen est un individu fort peu recommendable mais bon sang au lieu de perdre votre temps a le critiquer et a manifester contre lui, profitez de la situation pour faire pression sur vos dirigeants actuels pour qu il y ait enfin le changement que vous reclamez. Manifestez, mais manifestez contre vos dirigeants actuels car si le pen en est arrive la c est bien a cause des politiques précédents qui ont laissé votre pays dériver et en arriver à ce stade.
De tte facon le pen ne passera pas et ne sera pas elu president alors servez vous de lui pour mettre la pression et obtenir du changement. neanmoins servez vous en avec moderation car a finir par jouer avec le feu on se brule. A vous maintenant d en user habillement pour que le feu le pen s eteinde definitivement et ne se transforme pas en brasier dans 5ans

Voila merci de m avoir lu

Temps en ligne : 12 Jours, 5 Heures, 4 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2002 19:06
Cliquez ici pour voir le profil de kusuryia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kusuryia Ajouter kusuryia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 seb-du-88  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 36

Sujets Lancés : 31

Oh la tous

Je suis littéralement sur le cul de tous vos propos, franchement sortez un peu la tete de l'oreillez et ouvrez vos yeux et vos oreilles, vous etes tous des flippés, Le Pen ne sera jamais élu, arreter de vous prendre le choux, c'est bien Chirac qui va etre élu et haut la main.

Je ne suis pour aucun des candidats qui se sont présentés, pourquoi:
Personne ne traite vraiement le fond des problemes, tous ont plus ou moins de bonnes idées, mais chacuns a beaucoup trop de négatifs quand on regarde la globalité, le candidat idéal est un mix de plusieurs d'entre eux, hors ils ne méritent pas d'etre élu pour leurs convictions et leurs propos. Vous me gonflez avec vos: il faut voter Chirac et contre le fachisme, arreter votre propagande politique, chacun est libre d'exercer ou non son droit de vote, je ne voterais pas pour des idées qui ne sont pas les miennes, je ne donnerais pas mon accord a des convictions basées sur le mensonge et la dupperie, car oui tous les hommes politiques actuels sont des menteurs, des escrocs, ils sont corrompus, ils vous passent de la pomade dans le dos en vous promettant un tas de belles choses, et vous vous fetes tous avoir au tournant, je ne suis pas un mouton, et je ne suivrais jamais bettement un pays sous le pretexte qu'une majorité des gens sont des peureux et font le beau au premier clic de doigt.
Je ne fais pas partie d'une catégorie sociale aisé puisque je suis au chomage depuis maintenant un an et demi, et a cause de quoi, d'un système de merde (les 35 heures) qui ont ruiné une grosse partie des sociétés en france, ce système est totalement en inadéquation avec le business model actuel. Certes il faut du social, mais la c'est la stupidité du siècle, la palme de la connerie decerné a Monsieur Jospin et tous ses bouffons, car y en a d'autres aussi, les impots sur les lessives, l'augmentation de la tipp.......Notre pouvoir d'achat ne cesse de baisser, les salaires sont plus que gélé, mais vous continuez tous de vouloir voter pour des hommes qui continue sans cesses de vous ponctionner, de vous sucez tout ce que vous posséder.

Donnez moi des vrais raisons de voter pour un homme ou une femme issue du milieu politique et qui est un programme valable, je vous attend.

Mais arreter de mon gonfler avec vos conneries de le pen, facho....

IL NE SERA JAMAIS ELU

Certe il aura des voix mais jamais il n'accedera au pouvoir, nous sommes dans un pays cencé et nous sommes au 21 ème siècle ca fait une grosse différence. Je pense personnellement qu'une partie des voix qu'il a eu est du d'un mécontentement global de la population qui ne supporte pas les condtions actuelles que nous vivons quotidiennement mais qui refuse ouvertement de faire part des motifs de se mécontentement. Hors il faut crevé la plaie et communiquer, mais les francais en général sont des gens solitaire et ne pense que pour eux.

Méditer a tete reposée et voyez.

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-04-2002 19:16
Cliquez ici pour voir le profil de seb-du-88 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de seb-du-88 Ajouter seb-du-88 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 seb-du-88  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message provenant de kusuryia
Cela fait qques jours maintenant que je suis vos reactions sur ce premier tour des presidentielles. Etant belge j ai prefere vous laisser debattre sur vos problemes avant de reagir.
Personellement je trouve que vous ne vous attaquez pas a la bonne personne, bien sur le pen est un individu fort peu recommendable mais bon sang au lieu de perdre votre temps a le critiquer et a manifester contre lui, profitez de la situation pour faire pression sur vos dirigeants actuels pour qu il y ait enfin le changement que vous reclamez. Manifestez, mais manifestez contre vos dirigeants actuels car si le pen en est arrive la c est bien a cause des politiques précédents qui ont laissé votre pays dériver et en arriver à ce stade.
De tte facon le pen ne passera pas et ne sera pas elu president alors servez vous de lui pour mettre la pression et obtenir du changement. neanmoins servez vous en avec moderation car a finir par jouer avec le feu on se brule. A vous maintenant d en user habillement pour que le feu le pen s eteinde definitivement et ne se transforme pas en brasier dans 5ans

Voila merci de m avoir lu

Tiens voila un mec bien

merci a toi

Le Pen n'est pas la cause de notre probleme, il n'est qu'un instrument qui illustre le bordel dans lequel nous sommes arrivés

bravo a messieurs Chirac et Jospin pour la cohabitation de merde qu'ils ont entretenu pendant cinq années de mensonges, bouffoneries, dupperies et magouilles.

je suis ecoeuré de tous ces laveurs de cerveaux de politiciens véreux

Old Post 24-04-2002 19:20
Cliquez ici pour voir le profil de seb-du-88 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de seb-du-88 Ajouter seb-du-88 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

début d'explication ???

Bon, chacun exprime ici son point de vue, alors je vais pas me gener non plus.
Evidement qu'il faut faire passer Chirac, avec le max de voix à mon avis.

Je pense pas qu'il pourra se la ramener après les élections genre "si on a gagné, c'est qu'on est les meilleurs" ou qqchose de ce gout. Il saura très bien que c'est faute de mieux qu'il a été choisi.
Par contre, si il a pas une grosse majorité, les autres vont se sentir pousser des ailes...

Sinon, j'ai un début d'explication sur ce qui c'est passé :

Et sinon, ya certains publicitaires, et certains journaux qui doivent se sentir un peu mal....

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2002 19:37
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

MDR (jaune quand même) ! Le Pen a fait un tabac là où il y a eu les retombées de Tchernobyl ! Tu crois que ce sont les retombées qui en sont la cause ?

Edité par ActarusProcyon le 24-04-2002 à 19:56

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2002 19:50
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

radioactif

Ouais, faut arrêter de bouffer des champignons, c'est pas bon pour le cerveau !!

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2002 20:02
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

C'est clair c'est pas les retombées qui sont la cause, ni les champignons

il faut cerner les vrais problemes, pas les contounés pour mieux les oubliés

pas bien, pas bien

Old Post 24-04-2002 20:05
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

shakes !

Je suis PTDR !
Très très bonne analyse !

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2002 20:59
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GOULU  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 23

Sujets Lancés : 2

Ben moi pour ma part j'ai pas voté au premier tour et je voterais pas non plus au deuxieme.
Je m'explique en ayant marre de tout ces bouffons de politicards bien gras bien hautains surs d'eux persuadés de rendre le peuple heureux , meme les journaux n'arretent pas de le dire a longeurs d'années : "les français sont satisfaits de jospin et de chirac tout vas bien ça consomme a donf...........
Ohhhhhhhhhh stop !!!!!! perso je m'en aperçois pas moi je suis pas plus riche (de moins en moins d'ailleurs.....)

Alors voila j'ai déchiré ma carte d'electeur ainsi que celle de ma femme je précise bien avant les élections.De plus g démenager depuis .

voila je me suis auto privé de mes droits civiques et depuis je vais nettement mieux

Non franchement ils me plaisent pas nos hommes politiques (tous) j'en trouve pas un a mon gout.
Je suis degouté aussi.
Pour finir je pense que l'homme politique idéal c'est soi.

GOULU.

Old Post 24-04-2002 21:20
Cliquez ici pour voir le profil de GOULU Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GOULU Ajouter GOULU à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Je respecte vos choix, et même si ça a été dit, je sens que je vais en prendre plein la gueule, mais des gens sont morts et se sont battus pour que l'on ai le droit de vote. Pour qu'on puisse s'exprimer.

Je trouve dommage de ne pas respecter au moins ça.

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2002 21:32
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mercyril  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 886

Sujets Lancés : 17

Citation:
Message provenant de krok_le_bo
Je respecte vos choix, et même si ça a été dit, je sens que je vais en prendre plein la gueule, mais des gens sont morts et se sont battus pour que l'on ai le droit de vote. Pour qu'on puisse s'exprimer.

Je trouve dommage de ne pas respecter au moins ça.

Mais non tu va pas en prendre plein la geule, je suis du même avis que toi en ce qui concerne le droit de vote.
presque 30 % d'abstention ??!!??
c'est allucinant....

Temps en ligne : 12 Heures, 11 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2002 21:55
Cliquez ici pour voir le profil de mercyril Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de mercyril! Trouver plus de messages de mercyril Ajouter mercyril à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

C'est une démission, une erreur civique, une aberration, c'est se tirer une balle dans le pied que de ne pas aller voter (d'autant plus qu'au premier tour avec 16 candidats, il y avait du choix).

Je ne comprends pas les gens qui ne votent pas systématiquement (peut-être faudrait-il en venir au système belge d'obligation de vote!)

Ne pas voter, c'est autoriser la dictature.

En dehors du cas qui nous agace tous pour le 5 mai, il faut voter !! pour ton maire (c'est ta ville, les choix d'aménagements locaux, les écoles, le sport, les logements sociaux, la bibliothèque, les routes, l'éclairage public, le traitement des déchets, la sécurité, le développement de la commune,...), ton conseiller général (c'est les collèges, les routes départementales,..) ton conseiller régionale (c'est les lycées, ...), ton député (ce sont les lois nationales)...
Voilà pourquoi il faut voter, et l'argument de dire "tous pourris" est irrecevable : de toute façon un seul restera autant que ce soit celui avec lequel on a le PGCD (Plus Grand Commun Dénominateur).

Voilà j'ai encore craqué sur ce post, mais là j'étais collé au plafond en lisant ce type d'apologie qui dans un sens peut être considérée comme anti-démocratique!

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2002 23:23
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:14 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Quel honte !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 50 minute(s)
Page générée en 0.026754 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.