|
seb-du-88 |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
36
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 31
|
Oh la tous 
Je suis littéralement sur le cul de tous vos propos, franchement sortez un peu la tete de l'oreillez et ouvrez vos yeux et vos oreilles, vous etes tous des flippés, Le Pen ne sera jamais élu, arreter de vous prendre le choux, c'est bien Chirac qui va etre élu et haut la main.
Je ne suis pour aucun des candidats qui se sont présentés, pourquoi:
Personne ne traite vraiement le fond des problemes, tous ont plus ou moins de bonnes idées, mais chacuns a beaucoup trop de négatifs quand on regarde la globalité, le candidat idéal est un mix de plusieurs d'entre eux, hors ils ne méritent pas d'etre élu pour leurs convictions et leurs propos. Vous me gonflez avec vos: il faut voter Chirac et contre le fachisme, arreter votre propagande politique, chacun est libre d'exercer ou non son droit de vote, je ne voterais pas pour des idées qui ne sont pas les miennes, je ne donnerais pas mon accord a des convictions basées sur le mensonge et la dupperie, car oui tous les hommes politiques actuels sont des menteurs, des escrocs, ils sont corrompus, ils vous passent de la pomade dans le dos en vous promettant un tas de belles choses, et vous vous fetes tous avoir au tournant, je ne suis pas un mouton, et je ne suivrais jamais bettement un pays sous le pretexte qu'une majorité des gens sont des peureux et font le beau au premier clic de doigt.
Je ne fais pas partie d'une catégorie sociale aisé puisque je suis au chomage depuis maintenant un an et demi, et a cause de quoi, d'un système de merde (les 35 heures) qui ont ruiné une grosse partie des sociétés en france, ce système est totalement en inadéquation avec le business model actuel. Certes il faut du social, mais la c'est la stupidité du siècle, la palme de la connerie decerné a Monsieur Jospin et tous ses bouffons, car y en a d'autres aussi, les impots sur les lessives, l'augmentation de la tipp.......Notre pouvoir d'achat ne cesse de baisser, les salaires sont plus que gélé, mais vous continuez tous de vouloir voter pour des hommes qui continue sans cesses de vous ponctionner, de vous sucez tout ce que vous posséder.
Donnez moi des vrais raisons de voter pour un homme ou une femme issue du milieu politique et qui est un programme valable, je vous attend.
Mais arreter de mon gonfler avec vos conneries de le pen, facho....
IL NE SERA JAMAIS ELU
Certe il aura des voix mais jamais il n'accedera au pouvoir, nous sommes dans un pays cencé et nous sommes au 21 ème siècle ca fait une grosse différence. Je pense personnellement qu'une partie des voix qu'il a eu est du d'un mécontentement global de la population qui ne supporte pas les condtions actuelles que nous vivons quotidiennement mais qui refuse ouvertement de faire part des motifs de se mécontentement. Hors il faut crevé la plaie et communiquer, mais les francais en général sont des gens solitaire et ne pense que pour eux.
Méditer a tete reposée et voyez.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|