|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Citation: Message écrit par kunda, le 08-08-2003 à 21:43
maintenant que je suis repenti je peux dire que mon bridage a été une experience enrichissante que je conseille à tous
@soul sérieusement, depuis les quelques mois où je me suis inscrit sur Oxmo, le nombre de mes interventions se comptaient sur les doigts de la main d'un manchot qui a essayé de ratrapper au vol le boomerang aiguisé du p'tit gamin dans mad maxII.
pourtant, je venais régulierement sur le forum, et pas uniquement pour les liens. je parcourais des topics interressants, je lisais une ou 2 blagues, j'appréciais un trait d'hummour... bref, je passais un bon moment et j'aimais bien ( et j'aime toujours) l'esprit qui se dégage et que je ne retrouvais pas ailleurs.
et puis, sauvagement, je me suis retrouvé bridé.  
et j'ai commencé à me poser des questions.
j'avais ma petite routine : fin du boulot, allumage de l'ordi, récupérage de mails, visitage des favoris....
et se retrouver exclu d'un endroit qu'on apprécie, ça fait réflechir. et surtout , cela donne envie de retourner la situation pour être accepté à part entière, pas "contre son gré".
sinon, comme tu le dis, il y a du positif là-dedans. ça ne peu être que positif de toute façon.
soit on se remet en question, soit on dégage. c'est comme dans la vrai vie. soit l'admins epure et fais le ménage dans sa base de données, soit la communauté s'agrandi.
en fait, c'est faire avancer les choses..... |
que tous les bridés en prennent de la graine.... voilà quelqu'un qui a compris !
Note: On bride pas les comptes pour le plaisir hein... c'est uniquement pour faire réagir ! Si la réaction est bonne, hop on redonne accès, si la réaction est mauvaise, alors tant pis.... C'est aussi simple que ça.... On souhaite juste que chacun assume ses actes... ceux qui confirment par leur réaction qu'ils pensent qu'on leur DOIT l'accès, ils ne vont pas loin... Par contre, ceux qui prennent conscience qu'on a justement ENVIE qu'ils s'INTEGRENT (et pas qu'ils postent pour ne rien dire!), qu'ils rigolent AVEC NOUS, et bien ils ont la posibilité de rattraper le wagon... et je souhaite justement encourager tous ceux qui sont bridés à montrer leur volonté de s'amuser AVEC NOUS, et pas DANS LEUR COIN.
D'ailleurs, si ce n'était qu'une histoire de gagner de la place (j'en manque pas) ou de la bande passante, je procèderai plus radicalement: effacement du compte sans préavis ! ... Si on passe par une phase "bridage", c'est justement pour laisser une chance aux membres de changer.... et de pas perdre leur compte/ancienneté/habitudes...
Voilà...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne
|