|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
Oui ça va être difficile, mais pas à cause de lui, mais à cause de vous !!!
Je vous avouerai que 3 interventions de 2 modérateurs, je trouve que ça fait beaucoup et là je vais me fâcher tout rouge.
Pour répondre à Gin Tonic, en effet ça risque d'être difficile de débattre si pour une réponse de sa part vous vous mettez à 10 derrière pour venir en rajouter une couche, je ne suis pas sûr que ça l'incite à la discussion.
Pour répondre aux autres, il a parlé d'hypocrites, certes, mais il ne s'est toujours pas explicité sur ce point, alors je pense que là c'est bon, il est assez clair que ça ne vous a pas plus, ce n'est pas une raison pour en faire 1 page entière de posts.
Enfin, et pour finir, si on fait des efforts pour essayer de répondre aux utilisateurs, et ce quel que soit la forme utilisée par l'utilisateur bridé pour s'exprimer, ce n'est pas pour que tout le monde passe derrière pour ne faire qu'aggraver la situation. On est typiquement dans le cas d'un échange stérile entre un utilisateur bridé qui ne sait pas de quoi il parle et un certain nombre de membres qui eux, connaissent le forum comme leur poche, et qui ne sont pas capables de s'imaginer que ça n'est peut-être pas le cas d'autres personnes, et qui par dessus le marché ne font preuve d'aucune tolérance.
Cet utilisateur vous énerve ? Ok, dans ce cas vous quittez ce topic et vous nous laissez faire, ou vous essayez de poster de manière à faire avancer les choses.
Merci.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|