Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [DEBAT] Un concert que vous ayez aimé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (15): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 zlip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4464

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

Roni Size/Reprazent : concert route du rock 2000 et
Herbalizer : concert Belfort 2002

++

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Jours, 0 Heure, 12 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2004 17:20
Cliquez ici pour voir le profil de zlip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zlip Ajouter zlip à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sylwil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 8859

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 11

Citation:
Message écrit par Alexiel, le 12-02-2004 à 20:47
ben j'aimerais bien aller voir celui là:

converter, ordinateur, gestalt, timisoara
@ shibuya nest, tokyo, japan (5 juin 2004)
(seth, si tu lis ce thread, saches que ce jour là, je vais être très jalouse de toi!! )

mais de façon plus réaliste, il y a:
einstürzende neubauten, le 6 mars je sais plus où

et suicide commando le 10 mars à la loco.....

mais bon, est ce que je pourrais y aller....
ça ne tiendrais qu'à moi, j'irais toutes les semaines en concert!!!

edit : einstürzende neubauten c'est le 6 avril et j'y vaissssssssssssssssssss!!!!

Et alors, ce concert?

Temps en ligne : 17 Jours, 10 Heures, 21 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2004 23:34
Cliquez ici pour voir le profil de sylwil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sylwil Ajouter sylwil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

UNE TUERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Rahhhh

va nous falloir une semaine pour nous en remettre

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2004 00:55
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Retarded_Animal  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 13124

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 46

Citation:
Message écrit par MadMagoux, le 01-03-2004 à 15:02
J'ai survécu à un concert de -M-. C'est franchement génial, surtout dans la salle des Docks du Sud à Marseille. Avec un faut petit village à l'intérieur. Très humain, très symphatique, le lieu autant que le chanteur. Seul regret la première partie, franchement inintéressante, mais bon, c'est un de ses amis. J'irais sans aucun doute le revoir, en plus je serais sans doute beaucoup moins dans les nuages que samedi , et surtout je retournerais dans cette fameuse salle à Marseille...
Prochain rendez-vous, le 7 mai logiquement, à Monaco, pour Norah Jones. Ce qui risque d'être un peu plus guindé...

ouahahahaha , malheureux garde tes sous , car si tu tends l'oreille le tirste constat s'imposera a toi .... le reverb vulgos comme soutien-voix pour Norah Shankar

Temps en ligne : 4 Jours, 15 Heures, 21 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2004 01:37
Cliquez ici pour voir le profil de Retarded_Animal Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Retarded_Animal! Trouver plus de messages de Retarded_Animal Ajouter Retarded_Animal à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Je viens de voir Nostromo en concert accoustique.......

Pfoooooooooooouuuuuuuuuuu du grind en accoustique...C'était magique.

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2004 08:11
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Qui à dit que Orleans ne bougeait pas ?

Après Muse au Zenith, j'ai vu la semaine dernière Lofofora avec Pustule L'Ardechois et un groupe local Karma Sutra...EnnOOOrmme (enfin surtout Lofo)

Pustule l'ardechois est vraiment une pustule dans le monde de la musique sorte de punk (il se definit lui même comme punk debile des champs par opposition aux punks méchants des villes.... ) et clown à la fois, il nous joue divers reprises sur une sorte de guitare électrique home-made qui larsen à la moindre goutte de sueur qui tombe dessus....Il est seul sur scène avec une poubelle en guise de batterie et il reprend "Tom Sawyer" en "Bush l'americain", plusieurs compositions originales comme "Le saucisson de l'Ardèche" ou d'autres moins comme "Mort aux vaches, mort aux condés"...Etc....Bref, ce fut LA surprise du concert....

Quant à Lofofora ben c'est énorme....Un set de deux heures, des zicos qui veulent plus s'en aller et un chanteur qu'on voudrait avoir comme pote...Quoi de plus à dire

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2004 09:24
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

neubauten!!!
ce ne sont pas des musiciens, mais des magiciens du son.....
que du bonheurrrrrrrrrr!
et bizarrement, pas d'acoufens!!! tant mieux!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2004 17:40
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sylwil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 8859

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 11

Déçu de ne pas y avoir assisté mais content que vous ayez apprécié. Cela veut dire qu' ils sont toujours aussi bons (le dernièr concert auquel j' ai assisté date de plus de dix ans).

Temps en ligne : 17 Jours, 10 Heures, 21 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2004 17:51
Cliquez ici pour voir le profil de sylwil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sylwil Ajouter sylwil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

d'ailleurs, ils ont fait un truc génial: ils ont enregistré le concert, et on pouvait acheter le cd à la sortie!!

Old Post 07-04-2004 17:59
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Et qui plus est ils encouragent a telecharger leur cd sur internet puisqu ils se sont fait entuber par une maison de disque!

Old Post 08-04-2004 17:39
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Hier soir je suis allé voir Charles Aznavour....oui je sais c'est pas du grind mais j'aime beaucoup et c'était le cadeau de Noel que j'ai affert à Maman

Ambiance un peu prout prout dans le public.....Sur la scène, alors là je dis chapeau....Avec un orchestre de cordes (violons avec que des Nanas).

Autrement nous avons eu le droit au morceau de son nouvel album, mais aussi beaucoup de ses grands titres ( ce pour quoi le public est majoritairement venu).....

1h30 de concert, un peu court mais juste assez.....

Prochain concert : Norah Jones....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 02-05-2004 10:34
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

prochain concert: fantomas le 28/05.....
ah non, je crois qu'il y a oomph avant... le 11/05, je crois!!
rahhh ça va swinger dans les chaumières!!

Old Post 06-05-2004 07:51
Maitre

Déconnecté

et skinny puppy debut juillet

Old Post 06-05-2004 10:21
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Petite annonce, constat et voilà

Bon, pas de Fantômas pour moi, encore moins de Oomph :

Peter Gabriel fin mai à Forest Nationnal (comme je sais que ça va être bien...).

si vous y allez, mettez un petit mot, qu'on se cherche devant la salle....

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2004 15:04
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 PEZ  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 2308

Sujets Lancés : 3

Innercity (20 Decembre 2003)

Rai complex, Amsterdam, The Netherlands

DJ's: Tiesto, Paul Van Dyk, Sven Vath, Dave Clarke, Christian Varela, Benjamin Bates, Stanton Warriors, Remy, Lucien Foort, Johan Gielen, Jean and many more

Le lieu , de l'exterieur

Quelques images des salles

Le jeu de lumière

Temps en ligne : 3 Heures, 24 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2004 12:14
Cliquez ici pour voir le profil de PEZ Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de PEZ Ajouter PEZ à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (15): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [DEBAT] Un concert que vous ayez aimé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.016697 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.