|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
@ Tous : merci pour ces petits messages bien symphatiques, mais il ne faut pa rêver, ma douce et tendre refuse que je dévoile quoi que ce soit sur notre vie intime. Donc pour la reproduction des schtroumpfs, il vous faudra trouver quelqu'un d'autre. Croyez bien que j'en suis le premier désolé... 
@ Retarded_Animal : oulah, désolé, mais c'est tombé un peu à l'eau, à cause de ma bretonne. Mais j'ai noté ça dans mon petit cahier et un jour je te délivrerais ma vision.
@ Dez : vu ta signature, le pouce préhenseur et l'encéphale hautement développé te servent bien. Je réfléchie toujours pour les films...
@ Evy : du harcèlement comme celui-là, j'en veux tous les jours.
Bon, ok, je ne suis pas revenu depuis le 27 mars, mais j'ai de bonnes excuses. Le 27 et 28 mars, j'ai fait la connaissance de très grandes personnes, que je n'ai pas encore eu le temps de remercier pour tout ce qu'elles ont fait pour moi, entre autre, lors de ce magnifique petit week-end. On remet ça, quand vous voulez.
Ensuite, je suis parti en classe verte, une semaine, avec deux classes de sixième. Je suis d'ailleurs tombé malade en plein milieu du séjour. Mais je ne saurais que trop vous conseiller d'aller faire un tour du côté de la Tinée, au-dessus de Nice, près du parc du Mercantour. Le silence de la montagne et l'absence de béton sont des choses indescriptibles.
Ensuite, et surtout le principal pour moi, j'ai fait quelques aller-retour sur Paris pour retrouver ma chère et tendre bretonne. La semaine, je travaillais et je n'ai pas eu une minute à moi pour venir faire un petit coucou. Je vous prie de m'en excuser.
Puis, il y a eu les vacances, jsuqu'au 3 mai, partagée avec ma belle.
Donc, pas commode de passer par ce formidable forum, vu la qualité de beaucoup de ses membres. Surtout que je ne veux pas louper un seul des messages parus pendant mon absence.
Nous sommes le 7 mai, hier je suis parti avec une classe de troisième à Auschwitz. Je ferai peut-être un topic dessus, c'est indescriptible...
Bonne journée à tous, encore merci... 

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|