|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Impossible de mettre un film plus que l'autre en avant pour moi. C'est vrai que je n'ai pas en tête beaucoup de grosses émotions ces derniers temps.
Allez, si peut-être dernièrement, Les Indestructibles que je trouve une réussite absolue pour tous les publics.
Avec une certaine mesure et à titre plus perso, de l'asiatique : <b>Hero</b>, <b>The house of the flying daggers</b>, ou dans d'autres registres <b>Azumi</b>, <b>Zatoichi le masseur aveugle</b> (l'original de Misumi)...
J'ai aussi bien aimé <b>Big Fish</b> qui m'a fait pleurer, mais l'émotion a été encore plus forte avec American Beauty que je n'ai vu qu'assez récemment et que j'ai adoré.
En block busters... l'émotion n'est que passagère, donc à prendre en tant que tel, mais j'ai bien aimé <b>Les Chroniques de Riddick</b> (même si ça ne fait pas l'unanimité), ou <b>Catwoman</b> (rien que pour la superbe Halle Barry à qui le rôle va vraiment comme un gant)...

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne
|