Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CDC] Votre dernière émotion cinématographique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (24): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 271

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Pour ma part c'est "Nos meilleurs années"

Patience et longueur de temps...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2004 00:40
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 miko  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8185

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

Les choristes, vraiment touchant j´ai beaucoup aimé... d´ailleurs j´en suis encore tout ému mes amis !!!

Temps en ligne : 3 Jours, 17 Heures, 8 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2004 22:18
Cliquez ici pour voir le profil de miko Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de miko Ajouter miko à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nadir.m  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13195

Ancienneté : 89%
Sujets Lancés : 8

salut

ma derniere émotion ete dans Gost,c'est là que je me suis dit que c'est bien de garder ces proches +@

Temps en ligne : 1 Jour, 11 Heures, 17 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 09-11-2004 22:23
Cliquez ici pour voir le profil de nadir.m Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de nadir.m! Trouver plus de messages de nadir.m Ajouter nadir.m à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Siika  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13140

Ancienneté : 93%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 99

elle esr des notres

Temps en ligne : 8 Jours, 19 Heures, 41 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 09-11-2004 22:50
Cliquez ici pour voir le profil de Siika Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Siika! Trouver plus de messages de Siika Ajouter Siika à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

la plus grande émotion, esthétique et quasi-physique: "Festen"

la dernière...

"Eléphant" peut-être... mais émotion esthétique seulement alors...

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2004 00:29
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Sujets Lancés : 67

the rocky horror picture show bien sur!!!!
je frissonne dès que j'entends ces mots "science fiction ouhouhouhouh double feature whawhawha....... doctor X will build a creature...."

que du bonheur........

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2004 00:36
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Je viens à peine de voir pour la première fois :
"Bienvenue Mister Chance" avec Peter Sellers...
C'est magnifique, poétique, décalé et assez visionnaire...

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 03-12-2004 23:37
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ducon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 1013

Sujets Lancés : 6

pour moi cest the house of flying daggers

Temps en ligne : 1 Jour, 18 Heures, 13 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 10-01-2005 11:39
Cliquez ici pour voir le profil de ducon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ducon Ajouter ducon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 estebadia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 8464

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 3

La cité de dieu, sans hesiter. Une claque.... Magistral ! Poignant !

Et (c'est plus vieux mais je l ai revu recemment ) Dr Folamour de Stanley Kubrick...

Gruiiik !

Temps en ligne : 5 Jours, 0 Heure, 25 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2005 10:36
Cliquez ici pour voir le profil de estebadia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de estebadia Ajouter estebadia à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

"Le Livre de Jérémie". D'une tristesse absolue, horrible, mais très très bien.

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2005 10:56
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Big Fish
J'ai vraimment aimé cette ambiance d'enfance qui passe à l'âge adulte.
Un peu dans le genre d'Amelie Poulain.
Ma femme par contre, n'a pas trop aimé lol, elle trouve le film trop farfelu!

enfin... un film sans effet spéciaux tonitruants, dans coup de feu ou de laser... ça change!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2005 10:59
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 113

Finding Neverland.
Une belle histoire riche en émotions et une très belle interprétation de Johnny Depp.

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2005 11:08
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4329

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

"OLDBOY" : quelle claque dans la gueule !

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2005 11:48
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Impossible de mettre un film plus que l'autre en avant pour moi. C'est vrai que je n'ai pas en tête beaucoup de grosses émotions ces derniers temps.

Allez, si peut-être dernièrement, Les Indestructibles que je trouve une réussite absolue pour tous les publics.

Avec une certaine mesure et à titre plus perso, de l'asiatique : <b>Hero</b>, <b>The house of the flying daggers</b>, ou dans d'autres registres <b>Azumi</b>, <b>Zatoichi le masseur aveugle</b> (l'original de Misumi)...

J'ai aussi bien aimé <b>Big Fish</b> qui m'a fait pleurer, mais l'émotion a été encore plus forte avec American Beauty que je n'ai vu qu'assez récemment et que j'ai adoré.

En block busters... l'émotion n'est que passagère, donc à prendre en tant que tel, mais j'ai bien aimé <b>Les Chroniques de Riddick</b> (même si ça ne fait pas l'unanimité), ou <b>Catwoman</b> (rien que pour la superbe Halle Barry à qui le rôle va vraiment comme un gant)...

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2005 12:05
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

oui, jai eu la larme aussi pour Big Fish...
Découvrir son père et le comprendre si tard c'est le risque de tous, et après, il n'y a plus que les regrets eternels.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2005 12:21
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:26 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (24): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CDC] Votre dernière émotion cinématographique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 11 heure(s) et 2 minute(s)
Page générée en 0.015054 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.