|
Major Tom |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
10924
Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 70
|
Bonsoir ,
Je ne joue pas ! mais j'avais envie de remplir votre questionnaire les filles, alors Voilà :
I Présentation du candidat.
a) Donnez 5 qualités que vous avez
- Je donne beaucoup, mais d'affilé 5 coups alités, çà dépend vraiment du partenaire !
b) Donnez 5 défauts que vous avez
- A défaut, je prête également à sourire
c) Pourquoi doit-on voter pour vous?(2 lignes max)
- Surtout ne votez pas pour moi ! je ne joue pas ...
d) Que pensez-vous de vous-même?(2 lignes max)
- En général ? Que du bien ! En particulier...hum.! le feedback féminin est assez élogieux.
II Vos goûts
a) Dites en un mot ce que vous aimez le plus
- La dérision
b) Dites en un mot ce que vous détestez le plus
- Les pinces sans rire
c) Quel est votre film préféré?
- L'Empire des Sens,
d) Votre morceau de musique préféré?
"Love and the Beat" du Grand Serge
III Si vous étiez....
a)...un chef d'Etat, qui seriez vous? Pourquoi?
- Là, avec vos questions maintenant... j'hésite entre Caligula et Gengis Kahn ! sinon à défaut un des Borgia. Pourquoi ? à votre avis !!!
b).... un animal, que seriez-vous? Pourquoi?
- L'homme ! C'est un des seul parmi la race animale à prendre plaisir à la reproduction !! et le seul pendant l'acte à rechercher à voir la femelle de face
c)....un chanteur ou groupe de musique, qui seriez-vous? Pourquoi?
- Les N T M, (celle là elle est trop facile)
d)...un personnage de Dallas, lequel seriez-vous? Pourquoi?
- Lucie Ewing Cooper,(Charlene Tilton) car même blindée de pognon, je ne trouve pas mieux que de me balader avec un short "ras le minou" , un tee-shirt 8 ans et un soutif deux taille en dessous juste limite pour pas que mes seins explosent.
Ainsi habillée, j'arrive à exciter quasiment tous les mecs de la maison, me taper le contremaître avant ma séance d'équitation quotidienne, ensuite dans chaque épisode, je me casse de la maison familiale, je grimpe dans mon cabriolet tout neuf sorti de chez GM et démarre à fonds les gamelles en laissant derrière moi un nuage de poussière, et une grosse bosse dans le pantalon de tous les mecs qui viennent de me mater, vautrés dans leur canapé à siroter une bud.
e)....Starsky, Hutch, Huggy ou le capitaine? Pourquoi?
- Starsky, pour mettre en travers la Ford Torino 74 (pas taurus !) et à chaque fois me pèter le cul sur le capot de cette super bagnole.
IV Mise en situation
a) Vous êtes quatre personnes dans une montgolfière en plein vol, un jeune, une personne âgée, une dame et vous. Vous êtes le seul à savoir piloter l'engin, mais il y a une personne en trop pour ne pas que la montgolfière ne s'écrase. Que faîtes-vous?
- Je dis à la vieille de se déshabiller fissa pour que je puisse l'honorer comme jamais elle à connu. Emoustillée, écarlate d'envie la vielle suffoque de désir, fait un arrêt cardiaque. Belle mort, non ! Ensuite aidé du jeune nous la passons par dessus bord et on prend la dame tous des deux ensemble histoire de faire monter la nacelle au septième ciel.
b) Vous ouvrez la porte de gauche et vous sauvez Trinity, vous ouvrez celle de droite et vous sauvez le monde mais Trinity meurt. Laquelle ouvrez-vous?
- Tout d'abord je prends sauvagement Trinity contre la porte de gauche, ensuite j'ouvre la porte de droite et laisse Trinity agoniser dans d'atroces souffrances pour aller libérer le monde! Là dessus, je deviens un héros et je suis adulé par des milliards de Femmes qui ne rêvent plus qu'à une seule chose, devenir l'élue !
c) Vous êtes dans un avion qui va s'écraser et vous savez que vous allez mourir. Vous avez quelques secondes pour téléphoner à une seule personne. Qui appelez-vous? et que lui dites-vous?
- Allo, ti es le ridacteur en chef du "new york Times" ? ti les vois les di tour di manathan, bah ji suis magicien et dans trente minutes... disparues les di tours, dans quarante minutes ji vous transforme li pentagon en quadragon. dans la fouli ji lance un dijhad contre li Etat Zini...
c) Vous êtes seul sur une île déserte, vous avez le droit de prendre 5 objets, lesquels?
1 - Une batterie de missiles autonome Sol/Sol longue portée équipés de têtes nucléaires d'un puissance équivalente à 2 Mégatonnes chacune.
2 - Un Kit téléphone satellite et batteries lithium/ion, de préférence un Modèle Israélien modifié par la CIA - indétectable !
3 - Une palette de flotte en bouteille, pour l'attente
4 - Non c'est bon j'ai tout ce dont j'ai besoin merci ! Ah si j'oubliais mettez-moi une de ces pétasses blondes aux gros seins... pour la route !
5 - Et, Mettez moi également une grosse boîte de préservatifs, ça serait con de crever à cause d'une tasspé.
Ensuite Je lance un gigantesque ULTIMATUM aux principales grandes puissances de ce monde ! Soit ils capitulent et dans ce cas j'aurais sur mon île déserte tout ce dont vous avez même pas imaginé en rêve. ( donc pas la peine de charger pour le premier voyage... !)
Soit ils sont plus récalcitrants que je ne l'avais imaginé et l'île déserte est définitivement transformé en faille sous-marine ( donc pas la peine de charger non plus, faut pas gâcher...!)
V Côté Love
a) Vous les préférez plutôt :
1-blond(e), 2-brun(e), 3-roux(sse) ou 4-peu importe.
- Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ! mais si possible la même couleur en haut et en bas sinon ça fait désordre !
b).....plutôt :
1-généreux(se), 2-plat(e) mais bien roulé(e), 3-c'est pas le physique qui compte,4-nympho
- Nympho bien roulée, une vraie généreuse qui n'hésite pas à donner sans compter !
c)Vous c'est plutôt :
1- Oui!!!!!Ok j'arrive!!!!
2- J'ai le train de 14H00 et il est 13H58, faut faire vite!!
3- T'as pas le temps de dire "ouf" que v'la qu'ça r'commence!!
4- Doucement mais sûrement, il faut contenter tout le monde!
Ouf ! Ouf ! Ouf ! OufOufOuf ! Ouf ! OufOuf ! OufOufOufOufOufOufOufOuf ! Ouf ! Ouf ! OufOuf ! Ouf !OufOufOufOufOufOufOufOuf ! Ouf ! ....
comme cela jusqu'à temps qu'elle arrive ! après on recommence doucement!
d) Plutôt :
1- Petit déj', 2- Déjeuner, 3- Diner, 4- Peu importe
- Tu l'as vu mon bâton de berger ? " y-a pas d'heure pour en manger !"
e) Vous venez de "pécho" la bombe de vos rêves à qui vous n'avez pas arrêtez de dire que vous étiez "The sex machine". Au moment de conclure, vous avez une panne irréversible, que lui dites-vous?
- Dis donc ma poule, tu crois quand même pas que je vais faire tout le boulot ... nan ! Allez vas y ma belle ... montre moi ce que tu sais faire avec ta langue !
f) Vous êtes Bill Clinton et vous savez ce qui va se passer dans le futur. Monica est sous la table, et vous en avez une terrible envie......, vous êtes au bord de l'attaque cardiaque tellement vous n'en pouvez plus, que se passe-t-il?
- "C'est bon Monica, tu as gagné je le validerai ton rapport de stage!"
- "Mmmm ché frai cha, mummm chou va chigner ?"
- "Oui ! Tu peux arrêter de mordre Maintenant !!
Et cette fois çi, avales tout tu m'as déjà ruiné un costard à 12 000 ce matin !"
Ah j'oubliais, Mesdames inutile de faire des MP pour obtenir mon N° de tel, adresse, chemise avec effluves corporelles, caleçon usagé, où je ne sais quel truc que votre imagination délirante aurait pu concevoir ; je ne suis tout simplement pas (plus) disponible..! désolé les filles il y en a une qu'a été plus rapide !
@+

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne
|