Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [CONSEIL] Besoin d'aide pour retaper la section audio!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6518

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 57

Euh, pourtant le tag [GOTH] existe...je vais d'ailleur déplacer ce topic dans la section appropriée...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2003 09:22
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

oui mais [GOTH] est un tag de la section Metal/Hard Rock et j'ai toujours considéré Dead can dance comme partie integrante du rock...

Mais j'avoue que c'est pas évident que classer Dead Can Dance....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2003 09:41
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

bon, finalement on laisse comme ça...... si on a besoin de changements, on improvisera!!!
les règles sont toujours au même endroit......

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2003 23:56
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Citation:
Message écrit par Alexiel, le 16-11-2003 à 23:56
bon, finalement on laisse comme ça...... si on a besoin de changements, on improvisera!!!
les règles sont toujours au même endroit......

Hébé, tout ça pour ça. C'est bien les femmes, une tempête dans un verre d'eau opur pas grand chose...

Continue comme ça quand même, on t'apprécie pour ça Alexiel...

ps : et le droit de cuissage au fait, c'est pour quand... ok, je sors...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 17-11-2003 00:32
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Désolé de remettre ça sur le tapis, mais il me semble que quelques tags sont manquants :

On aimerait bien un [PROG] pour tout ce qui est Rock Progressif (c'est à mon avis bien plus que du rock). On commence à en avoir une certaine quantité, puisque quelques amateurs trainent sur le forum (au hasard, dez et moi ).

Un tag [FR] ou [TEXTES], parce que franchement, mettre Dominique A et consorts dans la catégorie "Variétés Françaises", ça fait mal...

Qu'en pense la grande gourou des tags ?

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 29-05-2004 16:38
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

heu... bon ok, je rajoute [PROG], par contre pour [TEXTE], non.... parce qu'imagine le sujet dans le top ten, on ne comprend pas forcément qu'on va cliquer sur un post qui parle de musique avec ce tag..... non, pour ça on met [VF] dans le titre, et dans le post, on explique que c'est de la chanson à texte...
je rajoute par la même occaz le tag [SKA], je m'apperçois qu'il serait utilisé assez souvent.....
en même temps, si des gens veulent éditer leurs messages qui correspondraient aux tags [PROG] et [SKA], je veux bien, car je ne sais pas forcément quel groupe fait quoi..... si un vieux sujet remonte dans le même genre et que son auteur n'est plus là pour faire l'édition, signalez moi le message en me précisant le tag nécessaire, je corrigerais moi même!

Old Post 29-05-2004 23:42
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Sujets Lancés : 426

Merci pour le tag [PROG]. J'ai fait l'édition de mes quelques releases du genre. Il manque celles de dez (un ou deux milliers, je pense )

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2004 10:42
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 1149

MAO
CRITIQUES (jai pas pu m'en empêcher)

Pour l'edition, ça va être un peu long chez moi, je crois que je vais laisser ça en ROCK, puisque ça en est.

L'argument massue :

Je vais flodder le topic ROCK aussi...
Même si j'ai obtenu le score magistral de 39 au test du boulet, c'était pour du rire.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2004 10:47
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Un truc dommage mais qui somme toute a peu d'importance... les tags avec moins de 4 lettres ne sont pas pris en compte dans une recherche... on ne peux pas faire une recherche avec comme argument [VF] car les crochets ne sont pas pris en compte enfin c'est utile si on veut faire une recherche par genre hein

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2004 12:57
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

ah ouais c'est vrai ça...... bon, quand j'aurais du temps de libre, je trouverais une parade!!!

Old Post 30-05-2004 16:28
 zul595  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9431

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 222

moi, je voudrais les tags suivant :

BLACK METAL
TRASH
HEAVY METAL
DEATH METAL
DOOM
PROG. HEAVY
TROLL METAL
VIKING METAL
NEO METAL
NU METAL (ne pas me demander la différence avec celui du dessus)
RAP METAL (euh, non, finalement pas celui-la !)
DEATH ATMOS
GOTHIC METAL
INDUSTRIO-GOTHIC
GRIND CORE
BRUTAL DEATH

et ce n'est qu'une petite liste de travail .... juste pour commencer

euh ... comment ca, ca ne va pas ?
bon, ok .......JE SORS

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 32 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2004 20:16
Cliquez ici pour voir le profil de zul595 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de zul595! Trouver plus de messages de zul595 Ajouter zul595 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

ouais ça me rappele quand je vendais des disques à la FNAC, j'avais demandé plein de nouveaux intercalaires avec plein de genres musicaux, allant de l'heavy électro grunge au industrial speed death atmo, mais vas savoir pourquoi, ils n'avaient pas voulu......

et pis si tu m'embetes, je mets un tag [SCHTROUMPF METAL] !!
(pourvu que mad magoux ne tombe pas sur ce post, je suis quasiment sure de m'être gourée dans l'orthographe!!!)

Old Post 03-06-2004 20:58
Il est actuellement 06:44 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [CONSEIL] Besoin d'aide pour retaper la section audio!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 21 minute(s)
Page générée en 0.027621 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.