|
MajestiK 12 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1877
Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564
|
Citation: Message écrit par dez, le 24-10-2003 à 19:07
"nain autrichien"
|
Mouarffff j'osais pas la sortir celle la.... elle me fait trop penser a Chaplin dans son fameu film le parodiant HA HA HA 
Citation:
je ne pense pas que les allemands ont foutu Hitlert à la tête de la chancellerie après avoir lu son bouquin.
Tout le monde sait qu'il a plus ou mois magouillé pour y arriver, en faisant tuer les opposants par exemple, de plus c'était aussi un exellent orateur.
Le devoir de mémoire , je suis entièrement d'accord, mais pour moi il passe avant tout par les résultats : camps de concentration, épuration, fachisme militaire.
Son bouquin n'est ni plus ni moins que de la propagande et je ne pense pas qu'il soit nécessaire de lire ses arguments sans queu ni tête de cet esprit dérangés pour condamner les conséquences que cela a apporté.
franchement, vous vous sentez le besoin de lire la petite doctrine de Ben Laden pour condamner ses idées ?
Visiter Treblinka, regarder Shoa mais franchement lire un bouquin qui ne présente qu'un seul point de vue et écrit par un esprit profondément perturbé n'apportera pas d'explications supplémentaires...
Maintenant cela ouvre un autre débat , peut-on laisser tout écrire et publier sans enfreindre la liberté d'expression ? |
je suis tout a fait d'accord avec toi Tofo, le probleme c'est qu'il n'etais pas tous seul a programmer l'eugenisme...
c'est un physiologiste anglais Francis Galton qui a invente cette doctrine en 1883... et c'est a partir de la qu'il faut commencer ses recherches. Hitler s'en est inspire et l'a utilise contre les Juifs, les Tziganes, les Homosexuels, malade mentaux etc....
aujourd'hui encore on continus a le pratiquer en sterilisant les handicape lourd & trysomiques...
et bientot grace a la genetique on sera apte a modifie l'apparence humaine pour etre de concert avec la demande de la societe.
ensuite un autre probleme existe, si chaque societe et chaque race ne defend plus ses genes par des doctrines similaires ou autres (car c'est une realite d'actualite) nous arriverons a un brassage ethnique a l'echelle mondiale ou a l'arrive une seul race existerais sur la planete et encore un fois l'eugenisme aura le dessus......
bon j'arette la... elle sont trop Ouf mes idees sur le debats !!! 
Edité par MajestiK 12 le 24-10-2003 à 20:39
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne
|