Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CONSEIL] Achat Disque Dur Externe

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Citation:
Message écrit par dadann, le 14-04-2004 à 11:36
Si.
Un de mes amis possède un boitier (acheté à Surcouf en décembre) dans lequel il faut brancher un cable d'alim standard à 3 broches (celui d'une alim de PC). Un Sarotech (je suis allé vérifier) :

Sinon, sympa le plan des boitiers en Allemagne, merci.
Ah oui tiens!
Merci pour l'info!

Citation:
Message écrit par carax, le 14-04-2004 à 12:09
Pour ma part il y a qq mois j'ai opté pour un boitier 3"5 avec firewire et usb 2.0 et un DD Seagate de 120Go (sans cache ce n'est que du stockage) le tout à montgallet pour une somme super intéressante !

actuellement le boitier connectland le même que le mien est autour de 58 €uro et les DD commencent à 80 €uro.

Même si la connection de l'alimentation m'a joué un ou deux tours, comme il ne s'agit que de stockage j'en suis super content et le prix m'avait bien séduit.

Maintenant c'est toujours le même problème il faut être à proximité de Paris, faut bien qu'il y ait des avantages à habiter dans la grande ville.
J'en ai un de ces Connectland, l'ancien non ventilé... je l'ouvre pendant mes sauvegardes. Les nouveaux sont bien plus épais (le ventilo...) et un peu trop mastocs à mon goût. Par contre, l'électronique (oups j'ai oublié d'en parler...) est excellente.

Si vous pouvez choisir, il faut OBLIGATOIREMENT un pont IDE Oxford (911 ou 922). C'est le meilleur et le plus stable. Le pont Genesys pose parfois des soucis (rien de grave, il faut juste débrancher et rebrancher).

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2004 13:07
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Talking Pour ceux qui veulent acheter sur ASW-Networks, en Allemagne

Le lien pour le produit est : http://shop.asw-networks.com/pi1703...tm?categoryId=6
Mais vous verrez, ils ont plein de bon boitiers!...

- Vous faites vos courses comme d'hab sur un site marchand.

- Bestellschein, c'est le panier...
- Zur Kasse, c'est vers la Caisse (payer quoi)
- après, vous remplissez vos coordonnées...

- Firma : Société
- Anrade : Herr pour Monsieur, Frau pour Madame
- Titel : pour ceux qui veulent se la pêter (Dr, Pr, Maitre, etc...)
- Vorname : Prénom
- Nachname : Nom
- Adresszeile : Adresse (2 lignes)
- PLZ : Code Postal
- Land : Frankreich
- Bundesland : rien, laissez vide, on n'est pas Allemand...
- Steuerregion : rien à voir, mais pas de choix
- Email : devinez... mettez une vraie...
- Telefon : facile à deviner aussi hein

Ich möchte eine Auftragsbestätigung per Email erhalten : cochez pour une confirmation par e-mail

Ich habe die AGB gelesen und akzeptiert! : cochez OBLIGATOIREMENT

Lieferadresse weicht ab (In diesem Fall haben Sie auf der nächsten Seite die Gelegenheit, Ihre Lieferadresse einzugeben) : Pour donner une autre adresse comme adresse de livraison, la première étant celle de facturation.

Daten auf diesem Computer speichern! : pour activer le cookie, pratique quand on revient...

Kommentar : pour mettre par exemple le code de la porte d'entrée...

Weiter : suite

-----------------------------------------------------
Après, c'est la pages pour les frais de port... là, je sèche un peu... mais ce que je comprend, c'est qu'en dehors de l'Allemagne, la seule possibilité, c'est DHL à 22 euros de port...

-----------------------------------------------------
Nachnahme EU-Ausland Für Nachnahmesendungen ins EU-Ausland. Nur in Verbindung mit einem DHL-Versand EU möglich! (Pauschalgebühr EUR 8,00) : c'est pour le contre-remboursement. C'est aussi cher, voire moins cher qu'un virement France-Allemagne.

Vorkasse Versand der Ware erfolgt nach Eingang des Bestellbetrages auf unserem Konto : c'est pour dire qu'il envoient que quand les sous sont dans leur compte

----------------------------------------------------
En pratique, j'ai acheté une fois, mais 3 boitiers (2 IceCube, et un pour DD 2,5"), alors les 30 euros de port... C'est peanuts par rapport à l'économie réalisée.

Pour un seul boitier, cela peut sembler cher, mais le compte final est *déjà* moins cher...
Moins cher que le même boitier acheté en France.
Un seul boitier reviendrait à 95 euros. Pour un produit haut de gamme (meilleur que D2 pour ceux qui connaissent). à comparer à 60 euros le boitier entrée de gamme acheté rue Montgallet, et pour les non-parisiens, la différence est encore moindre.

Sinon, il faut se regrouper!

Old Post 14-04-2004 13:47
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Bravo Maousse pour la traduction tu auras 10/10

Je vais étudier la possibilité de commander dès ce soir !

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2004 14:02
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

A ton service!
En plus, tu n'es pas le seul à être intéressé... lol
Je vais demander mon pourcentage si ça continue! hi hi hi

Old Post 14-04-2004 14:06
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Ca intéresse des gens de faire une commande groupée ? Si on est plusieurs à en prendre on réduira énormément les frais de port, et après de France à France le port sera beaucoup moins cher.

Si y'a du monde intéressé faîtes signe

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2004 14:38
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Sans moi, même si je suis intéressé je raque de toute façon plus car mon pays ne fait pas partie de la communauté européenne donc ca ne serait pas avantageux pour moi

Old Post 14-04-2004 14:51
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Maousse pour un poil plus cher tu as le successeur du Icecube sur le site allemand qui tu cites précedemment !

le MantaRay avec alim intégrée, usb2 et Firewire400 et 800 ! pour 100€

Citation:
Data Transfer:
FW800: max. 800 MBit/s (100 MB/s)
FW400: max. 400 MBit/s (50 MB/s)
USB 2.0: max. 480 MBit/s (60 MB/s)
USB 1.1: max. 12 MBit/s (1,5 MB/s)

- Connectors:
2x 9 pin FireWire800
1x USB 2.0/1.1

- Power Supply: internal power supply

Si je trouve 100€ je me le procure !

Old Post 16-04-2004 19:38
Guru

Déconnecté

ha ha ha, nan, c'est pas celui-là le successeur officiel, c'est celui-là :

et à cause de ça :

Hé hé hé

Old Post 16-04-2004 20:59
Maitre

Déconnecté

Trop classe mais je reste sur ma position, avec un seagate 200 ou 250gb ca ira très bien

Old Post 25-04-2004 21:29
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par naturalsticker, le 14-04-2004 à 14:38
Ca intéresse des gens de faire une commande groupée ? Si on est plusieurs à en prendre on réduira énormément les frais de port, et après de France à France le port sera beaucoup moins cher.

Si y'a du monde intéressé faîtes signe
Toujours intéressé?

Old Post 25-04-2004 21:39
Maitre

Déconnecté

Pour ma part c'est rapé comme dit précedemment mais il me semble qu'il y avait plusieurs interessés chez vous.

Old Post 25-04-2004 21:44
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Oui oui toujours intéressé

J'attendais des réponses ou des propositions

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 26-04-2004 10:11
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Merci de tout ces conseils en tout cas .......... comme ça, lors de ma prochaine visite en métropole, je saurais exactement quoi prendre

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 18 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 26-04-2004 10:24
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 998

Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

Citation:
Message écrit par naturalsticker, le 26-04-2004 à 11:11
Oui oui toujours intéressé

J'attendais des réponses ou des propositions

je suis là

et de 2...

allez motivés

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 26-04-2004 18:00
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Petite mise à jour de ce topic bien sympatique:

Apres quelques recherches, voici ce qu'on trouve du coté Icecube/pleiade:
Malheureusement toujours introuvable en France, ou alors hors de prix (ou encore ici)

http://www.dsp-memory.de/v1/catalog...0e0671995be735a

Pour les achats groupés, je vois que c'est tombé à l'eau il y a 1an et 1/2... Si vous voulez remettre ça (sans moi, j'ai tout ce qu'il faut), je vous conseille le topic [TAGALACON] Commande groupée de boitier externe pour DD

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2006 14:01
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CONSEIL] Achat Disque Dur Externe

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 6 heure(s) et 9 minute(s)
Page générée en 0.013654 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.