|
Simbella |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13107
Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68
|
Me voilà de retour dans la capitale!
@ Maousse : moi j'ai des photos !!
Pour le résumé et bien.....je suis arrivée à la bourre à la soirée (comme d'hab' vous me direz), j'ai fait mon petit marché de Noël (d'ailleurs j'ai acheté le même bonnet qu'un des musicos soop! le bonnet de père-noël avec les tresses )
Je ne connaissais pas les Trollz, donc je ne les ai pas vus...enfin si je crois....dans le jardin d'enfants justement.....des bières à la main, un jeune homme avec un bonnet vert, plutôt grand ??!! Alors ça vous dit quelque chose?
J'ai trouvé dommage que la fanfare soit confinée dans le coin, comme emplacement on aurait pu faire mieux..maintenant que j'y pense c'est peut-être à cause de la pluie, c'était abrité non?
Moi j'ai bien dansé , mes potes ont bien apprécié et à défaut de m'avoir vu, tu auras vu mon frère soop, et vous avez même parlé ensemble!!
Je t'ai fait un grand sourire mais je n'ai pas eu de succès 
Mon ego en a pris un coup 
Moi je dis Papa's got a brand new bag!!! hou!!
Et en cadeau surprise aux oxmoïennes et oxmoïens, voici les chaussures de soop! grâce auxquelles, il fait des bonds de 3m de haut!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne
|