|
looping17 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
4413
Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164
|
Citation: Message écrit par Simbella, le 24-11-2003 à 01:02
Félicitations Looping pour la naissance de ton fils!
Est-ce que tu réalises que tu es un *papa* ou pas encore? 
J'ai trouvé ton message tellement touchant....cela fait vraiment plaisir de te voir aussi heureux, fier, amoureux....bref du vrai bonheur quoi!
Je vous fais de gros bisous à tous les trois, et un gros à la maman qui a du bien......pendant 12 heures, mais je suis sûre que c'est déjà oublié!
Allez Looping continue de nous transmettre ta joie de vivre! |
J'ai encore du mal a vraiment réaliser. On essaye de s'y préparer mais cette sensation que cela procure est tellement intense que les sentiments prennent encore trop le dessus sur cette nouvelle vie qui m'est offerte.
Je n'ais pas honte de dire que je suis une *chochotte* qui prend peur a la vue de la moindre piqure, mais durant l'accouchement ma femme avait tellement besoin de moi, de cette deventure macho et dur qu'aime a se donner les hommes, que je me devais de la soutenir sans flancher. Voir mon fils a son premier instant de vie terrestre à été un afflux d'une sensation que je ne connaissais pas, mes jambes ne me portaient plus, les larmes sont venues et avec elles tout un tas de trucs de dingue.
C'est à ce jour la plus belle chose qui me soit arrivée, c'est indescriptible...
Durant l'accouchement j'avais un sentiment d'impuissance terrible qui me fait voir la vie différemment... Ma vie a changer, elle a prise une envergure qui me semble sans limite
Rien qu'a tenter d'expliquer tout ça je sens l'émotion monter en moi.   
Madame Looping17 ====> 
|