|
(TRoLLz)STeF |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5651
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87
|
Citation: Message écrit par bioh, le 19-12-2003 à 06:51
Vilain MadMagoux, qui se moque des petits gens qui ont pas la chance d'avoir le degroupage dans leur iles , sous les tropiques ou le soleil brilles 6 jours sur 7 et ou la mer ce trouve a 24 / 25 °C toute l'année.
Franchement c'est triste .. car nous on a que Wanamou pour esperer echaper a cette dure réalite a savoir les 3 S (Sea, Sex & Sun) c'est vrai que Nous sous les tropiques, on commence a avoir du mal, le quoditien est siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dure .. 
Mais un jour les DomTom-iens ce revolterons et on aura le droit a Free degroupé (en 2056 ) et on pourra surfer les pieds dans l'eau au soleil . Et là, on verra qui rigolera 
Signé :
Un Réunionnais |
Bien dit ! Vive le FRLBPSS (Front Réunionnais de Libération de la Bande Passante Sous le Soleil)
Citation: Message écrit par MadMagoux, le 19-12-2003 à 11:27
Je charge la bébête à fond et après je pourrais rester 10 bonnes années dans les îles le temps de regarder toute ma collection... |
C'est pas bien ça ... Quoique je puisse voter aussi coupable... Je compte pas moins de 300 films en cours de DL sur le PC du boulot 
Faut bien pallier à la transition quoi... Passer d'une ligne T3 + la ligne de Free à ... du 512 ... Au soleil ... Je m'envole le 16 Février à 5h00 
PS: j'ai une idée très nette de ce que pourrait être une antenne locale à La Réunion !
PPS: Ayé, Madmagoux, tu re-craques pour la Nouvelle Calédonie ?