|
Lisou |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
14026
Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85
|
Citation: Message écrit par riolobo, le 07-01-2009 à 10:02
A l'occasion des soldes qui débutent aujourd'hui , je relance le coup de gueule.
Les soldes aussi sont en crises . Toujours le même constat : les ristournes portent essentiellement sur des fringues ou des godasses aux design et couleurs hideuses ainsi qu'aux grandes tailles. J'ai été surpris de voir que dans des magasins style Gémo ou Chaussland, seules les chaussures pour femme étaient soldées, rien pour les mecs !
Côté électroménager / informatique en magasin : des prix intéressants uniquement sur les marques distributeurs qui déjà les moins chers et de qualité pourrave !
Commerce en ligne : attention aux pièges ! sur Cdiscount, la Redoute et 3 Suisses , les ristournes accordées sont les mêmes que celles pratiquées toute l'année (20 à 25 %). |
j'aime pas les soldes: y a plein de monde, on a le choix entre les pulls rose barbie ou les objets qui ne sortent que pour cette période. Quand on est dans la norme ben on trouve pas grand chose et quand on est hors norme, y a pas de soldes.