Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Les soldes !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (19): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Cdiscount, je reçois toute l'année tous les 3 jours des mails avec des "promos incroyables auxquelles il faut profiter vite car cela ne durera pas".....yes, sure

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2009 10:42
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

tous les 3 jours ?

t'as de la chance toi, moi c'est tous les jours voire 3 fois par jour

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2009 12:59
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Citation:
Message écrit par fleming, le 07-01-2009 à 12:59
tous les 3 jours ?

t'as de la chance toi, moi c'est tous les jours voire 3 fois par jour

Je confirme, je plussoie...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2009 15:51
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Je replussoie ... mais ca doit marcher !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2009 18:00
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

3 fois par semaine maxi , avec l'age et mes pb de dos je fais gaffe

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2009 18:02
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85

Citation:
Message écrit par riolobo, le 07-01-2009 à 10:02
A l'occasion des soldes qui débutent aujourd'hui , je relance le coup de gueule.

Les soldes aussi sont en crises . Toujours le même constat : les ristournes portent essentiellement sur des fringues ou des godasses aux design et couleurs hideuses ainsi qu'aux grandes tailles. J'ai été surpris de voir que dans des magasins style Gémo ou Chaussland, seules les chaussures pour femme étaient soldées, rien pour les mecs !

Côté électroménager / informatique en magasin : des prix intéressants uniquement sur les marques distributeurs qui déjà les moins chers et de qualité pourrave !

Commerce en ligne : attention aux pièges ! sur Cdiscount, la Redoute et 3 Suisses , les ristournes accordées sont les mêmes que celles pratiquées toute l'année (20 à 25 %).

j'aime pas les soldes: y a plein de monde, on a le choix entre les pulls rose barbie ou les objets qui ne sortent que pour cette période. Quand on est dans la norme ben on trouve pas grand chose et quand on est hors norme, y a pas de soldes.

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2009 19:08
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 66

Moi je recherchais une solution GPS pour moto

En gros deux choix possibles

GPS dédié moto (minimum 500 euros)
GPS voiture + adaptateur moto (le tout pour +/- 300 euros mais moins bien concu que la première version)

J'ai eu le tomtom rider 2 Europe (dédié moto) a 250 euros au lieu de 600... Soit 60% de réduction...

Bah moi je dis... vive les soldes!

Ma meilleure vraie affaire c'était une calculatrice scientifique a 75%... 200 francs au lieu de 800 et je l'ai gardé toute ma scolarité...

Par contre, les soldes pour les vêtements j'y vais et je repars à vide, ou alors avec des vêtements non soldés... Sur ce point je confirme le coup de gueule!

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2009 19:13
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par RhEcK, le 07-01-2009 à 19:13
J'ai eu le tomtom rider 2 Europe (dédié moto) a 250 euros au lieu de 600... Soit 60% de réduction...

où ça ?

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2009 20:40
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

topachat

C'est un GPS qui fait partie du déstockage avec mention "réparé ou reconditionné"

Pour information j'ai déjà acheté du matos portant cette mention et c'est juste l'emballage qui a été refait "à la main". Le matos marche toujours depuis 5 ans...

Quand il est réparé c'est marqué clairement "produit réparé"

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Old Post 07-01-2009 20:53
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Je serais plutôt le contraire de Rheck.
Les produits informatiques, s'il peut avoir des bonnes affaires, c'est souvent le destockage qui devient "soldes".

Pour les vêtements, j'y vais le premier jour pour trouver ma taille.
J'avais besoin d'un costume. J'ai fais les magasin hier, et j'en ai trouvé un joli à -30%.

Mais c'est sûr qu'il y a souvent des vêtements moches dont personne ne veut. Mais il faut peut être également bien choisir son magasin

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2009 14:09
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Concernant les vetements, vu les stocks qu'ont les commercants ca ne sert a rien de se presser. La saison Automne hiver a été catastrophique et les soldes démarrent mal...

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2009 19:09
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 08-01-2009 à 14:09
Je serais plutôt le contraire de Rheck.
Les produits informatiques, s'il peut avoir des bonnes affaires, c'est souvent le destockage qui devient "soldes".

Le destockage est le but des soldes! Ca ne me choque pas.

Surtout que les soldes autorisent la vente à perte, ce qui permet d'avoir des meilleures réducs que du destockage traditionnel

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Old Post 09-01-2009 00:27
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Je cherche à renouveler mes chaussures pour le taff, avec 2 paires, 1 noire 1 marron.
Vous connaissez quoi comme marque pour un budget de 200€/paire pour des richelieu ou équivalent, à part Loding ou Finsbury ?

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2009 13:43
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 117

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 09-01-2009 à 13:43
Je cherche à renouveler mes chaussures pour le taff, avec 2 paires, 1 noire 1 marron.
Vous connaissez quoi comme marque pour un budget de 200€/paire pour des richelieu ou équivalent, à part Loding ou Finsbury ?

Des Tong 100% G8

Gratos

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2009 13:53
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 09-01-2009 à 14:43

Rautureau, c'est pas mal !!!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2009 13:56
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:37 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (19): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Les soldes !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 0 heure(s) et 14 minute(s)
Page générée en 0.027537 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.