Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [PREVIEW/PC] FarCry

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Wai de la tuerie ce jeu, j'ai meme du faire des frais pour le faire tourner impecc' toutes options à donf !

Y a pas a dire avec Far Cry ... on est libre... impressionnant moteur graphique en tout cas !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 29-04-2004 23:30
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Phil_  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 24

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 36

@ ktf je suis avec le patch 1.1 et rien n y fait j ai meme essaye de recommencer toute la partie et toujours le meme probleme j'suis un peu degoutte si je suis obilger de le down a nouveau

L'homme saura que l'argent n'est pas comestible...

Temps en ligne : 16 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 29-04-2004 23:49
Cliquez ici pour voir le profil de Phil_ Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Phil_ Ajouter Phil_ à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

pôv choupinet, obligé de télécharger deux fois un 'tit patch (un 'tit jeu ?)... Qu'est-ce que je te plains ! (<-- gars frustré )

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 29-04-2004 23:56
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Avec le prix que coûte le pc qui fait tourner ça, on peut aller une bonne semaine sur une vraie île non ? -> pas frustré <-

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2004 00:04
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Phil_  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

@ Zakath pour tout te dire le patch ca n aurais pas ete un gros probleme mais le jeu je l ai deja down 2 fois (la premiere fois l archive etait corrompu) donc en gros j en serais a la troisieme fois si je recommence :<<

Old Post 30-04-2004 00:37
Cliquez ici pour voir le profil de Phil_ Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Phil_ Ajouter Phil_ à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 330

Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par Phil_, le 30-04-2004 à 00:37
@ Zakath pour tout te dire le patch ca n aurais pas ete un gros probleme mais le jeu je l ai deja down 2 fois (la premiere fois l archive etait corrompu) donc en gros j en serais a la troisieme fois si je recommence :<<
Je veux bien t'aider Phil_ ! L'archive es toujours en partage chez moi et elle fonctionne !

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2004 08:35
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

@franck 59
c est bon je viens de le recuperer sur les newsgroups cette nuit je suis en train de le decompresser la et apparemment l archive est bonne.merci pour la proposition.

Old Post 30-04-2004 10:04
 Myrtul  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4144

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 15

J'ai eu un souci pendant le jeu, arrivé a ce fameux niveau ou l'eau monte j'ai retrouvé Val dans une salle *vide*, pas une seule bebete a dezinguer, donc bloqué (jeu patche en 1.1) car le but est justement de sauver Val de ces bebetes
seule solution
--> rajouter -devmode au raccourci de FarCry
-->ouvrir la console (touche ²)
-->taper /map boat (la suivante dans la liste)

source ubi soft support

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 56 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 30-04-2004 10:18
Cliquez ici pour voir le profil de Myrtul Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Myrtul Ajouter Myrtul à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 330

Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

Ben moi je suis déjà bloqué sur le porte-avions !
Je bute tout le monde sur la plate-forme (dehors) mais après lorsque je veux monter les quelques escaliers je me fais descendre ! ><<

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 30-04-2004 10:27
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Myrtul  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4144

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 15

...terminé, le dernier niveau est plus dur que l'ensemble des autres réunis et c'est vrai que ca laisse un gout de pas fini! Vivement la suite!

(si tu parles du porte-avion echoué et de sa fin ou on doit monter une echelle et ou on est attaqué par moults commandos, voila ce que j'ai fais: 1) je shoote le tireur dans l'helico en restant pres de l'echelle, 2) je shoote les mitrailleurs a gauche et derriere l'echelle ..et en se cachant derriere les caisses tu termines les gars un a un)

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 56 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 05-05-2004 20:26
Cliquez ici pour voir le profil de Myrtul Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Myrtul Ajouter Myrtul à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:59 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [PREVIEW/PC] FarCry

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 35 minute(s)
Page générée en 0.012179 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.